Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oyo brave gens, salut a vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchouda

Localisation: écouter de la musique aller en concert lire des zine écrire dormir envoyer des sms et bosser

MessagePosté le: 02/08/2010 23:00:11    Sujet du message: oyo brave gens, salut a vous! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bon petit dej', bon déjeuner, bon diner, bon gouter, et a vos souhait si vous venez de toussez
j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter!
donc je me met au boulot et je présente Very Happy

Tchouda, 18 ans, lycéen et toutes ces dents pour vous servir, je vis dans la ville rose, et puis j'aime la musique punk,rock,et métal, j'aime écrire(même si j'écris pas bien, a vous de juger
a part ça, ma vie n'est pas marrante et plus monotone, je regarde pas mal de série, pas connue, dans le genre , je citerais, Six Feet Under, Deadwood, Dead like me, Pushing daisie.
Sinon comment j'ai découvert daria? ben mon père, regardait la série sur canal donc moi aussi, mais étant petit, je comprenais rien.Et en navigant sur le net, je vois l'image de daria, donc je dis oui, pourquoi pas? et c'est la que j'ai regarde tous les épisode ou en streaming ou en télerchargement, j'ai aussi vu les deux film..Si vous avez des question je me tiens disponibles a vous tout(e)s.mon jeu préféré est final fantasy 7

tren+daria=amour parfait! mais pourquoi, pourquoi y a t-il rien eu?
VOILA ma présentation.

EDIT:j'espere que le forum n'est pas mort sinon ma présentation ne sert a rien Confused
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2010 23:00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zampanoo

MessagePosté le: 06/08/2010 13:01:55    Sujet du message: oyo brave gens, salut a vous! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ... mais comme la série commence à sérieusement dater, le forum est un peut mort ! Mr. Green

Sinon, tas marqué que t'écris ... mais t'écris quoi ? Et tu peux mettre un extrait, ou donner un lien pour lire ce que tu écris au pire ?

Et Dead like me : super série mais le film est nase Evil or Very Mad Dommage qu'ils aient arrêté là !
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 10/08/2010 09:32:39    Sujet du message: oyo brave gens, salut a vous! Répondre en citant

http://tristemondetragique.xooit.fr on est là maintenant (bon Tchouda a trouvé lui)

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:07:18    Sujet du message: oyo brave gens, salut a vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation