Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut. Moi c'est Sha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaa-Perchée

MessagePosté le: 23/06/2010 17:57:39    Sujet du message: Salut. Moi c'est Sha. Répondre en citant

Oui ben heu. Salut. Je m'appelle Shaa, j'ai euh. 18 ans dans 5 jours. Ce genre de trucs. Etudiante en anglais, bon, je repique ma première année mais c'est pas super important.
Bon ben comme précisé dans ma " Signature " , je suis ici plus par dépit que par réel intérêt. Mais vous êtes sans doutes tous très intéressants, j'entends bien.
Tiens, un onglet facebook qui me dit que Rupert Grint joue dans une nouvelle comédie-comédon à l'humour anglais décalé ! Parfait . J'aurai préféré que cet horrible roux ne soit jamais né, il a à jamais dénaturé Ronald Weasley.
Bon alors j'imagine que je dois parler de mes passions. Bon, les trucs artistiques en général, enfin, les enjolivures je dirais, regardez, je fais un texte super long pour en fait dire pas grand chose. Donc j'aime euh. L'art. La musique. Je chante, je collabore avec des danseuses ( en vrai ca fait pompeux, c'est juste des potes qui m'appellent si elles ont besoin d'un coup de main pour boucher les trous entre la house et le popping, voyez. ) et avec une pianiste ( même combat, en fait elle fait super bien à manger . ) et des fois je fais des trucs.
Ma vie n'est pas rythmée, d'ailleurs j'ai 30 heures de sommeil de retard, paraît.
Vais aller me terrer loin d'ici.
i avec Lady Gaga et on imitera Daria. Puis les ours et moi, on la mangera.
Puis je mangerai les ours.

Des fois, je suis enjouée. *

PS : Désolée pour les éventuelles fautes de conjugaison, ces histoires de " t " et de " s " j'ai jamais réussi. Bon.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2010 17:57:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yourusername

MessagePosté le: 26/06/2010 17:57:22    Sujet du message: Salut. Moi c'est Sha. Répondre en citant

entre nouvelles, bienvenue.

C'est pas un peu mort?
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 10/08/2010 09:33:08    Sujet du message: Salut. Moi c'est Sha. Répondre en citant

http://tristemondetragique.xooit.fr on est là maintenant

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:12:52    Sujet du message: Salut. Moi c'est Sha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation