Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E

MessagePosté le: 10/06/2010 18:00:24    Sujet du message: E c'est moi! Répondre en citant

Bah salut à tous. Moi chui une demoiselle de bientôt 24 ans qui trippait solide sur Daria durant son adolescence, et maintenant que j'ai découvert Daria-tv, je risque fort bien de devenir une no-life. J'ai eu un accident de voiture qui a enlevé la vie à mon bébé de 10 mois, alors j'ai quelques fusibles de grillés dans mon cerveau...
XD Au plaisir de vous faire la jasette!

-E
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2010 18:00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 10/08/2010 09:34:31    Sujet du message: E c'est moi! Répondre en citant

http://tristemondetragique.xooit.fr on est là maintenant

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:32:01    Sujet du message: E c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation