Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--fenêtre--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yad'

MessagePosté le: 29/08/2009 00:12:06    Sujet du message: --fenêtre-- Répondre en citant

Ca se fait pas de venir les mains vides, alors voici un lien pour écouter une play-liste avec les chansons apparaissant dans les différents épisodes de Daria. Enfin... en tous cas ce que j’ai pu trouver sur Deezer... (j’ose espérer qu’il ne faille pas s’inscrire sur le site pour pouvoir y avoir accès… désolée j’ai pas vérifié…)
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/daria-all-28465845#music/playlist/d…

Pour la petite histoire, cherchant le titre d’une chanson après avoir visionné un épisode, je suis tombée sur ce forum, qui a son tour m’a renvoyée sur l’Outpost. Alors pour vous remercier, j’ai décidé d’employer un peu de mon temps pour tenter de réaliser cette play-liste.
Voici ma démarche : j’ai cherché un par un –et par ordre chronologique d’apparition dans les épisodes- les différents thèmes. Le résultat est loin d’être parfait, c’est une play-liste à trous, puisque pas mal de chansons n’étaient soit pas recensées sur le site, soit je ne pouvais les inclure du fait de vivre à l’étranger.

Par contre il y a vraiment de tout, du bon et du moins bon, et d’ailleurs j’ai été très très très tentée de faire une sélection drastique, mais ça n’aurait pas été très honnête, et franchement subjectif, alors que chacun fasse ses propres choix……. [Bon, en fait je mens, j’avoue ne pas avoir eu la force de caractère suffisante pour chercher (le premier pas avant d’inclure) une chanson de Céline Dion… Que ceux qui n’ont jamais péché me jettent la première pierre.]

Je souhaitais faire aussi un album avec seulement les chansons de génériques de fin, mais la récolte est maigre, beaucoup de titre, bien que (puisque ?) connus, n’apparaissent pas sur Deezer. Peut-être aurais-je dû chercher ailleurs mais j’ai réagi un peu tard pour revenir sur ce choix. Alors peut-être tenterai-je ça via un autre site de musique, un jour.

Bonne écoute!
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009 00:12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: 29/08/2009 00:44:57    Sujet du message: --fenêtre-- Répondre en citant

Ça c'est super chouette ! Fallait pas te sentir obligée... enfin on va pas cracher sur la soupe !

Oh, pourquoi avoir évincé Céline ? Ça aurait pu être la touche d'humour de la playlist... bon, humour vaseux, mais humour quand même !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 29/08/2009 09:36:13    Sujet du message: --fenêtre-- Répondre en citant

Merci !!!

Eh, eh ?!!! Non, rien.
pool
L.M.P

MessagePosté le: 14/09/2009 16:12:25    Sujet du message: --fenêtre-- Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ces restrictions par pays de résidence ?!? Je ne peux écouter que trois chansons par pages!

Ah en fait non je ne peux écouter que trois chansons tout court, faut être inscrit en plus!
C'est nul.

Du si beau boulot pour rien!

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
Yad'

MessagePosté le: 14/09/2009 23:20:11    Sujet du message: --fenêtre-- Répondre en citant

Ahlàlàlàlà, ben oui mais t'as qu'à vivre ailleurs, na!
Bon, c'est vrai que c'est un peu nul, je me suis rendue compte un peu après coup qu'il fallait être inscrit pour écouter au delà de 10 titres. En même temps, ça coute rien, mais je comprend que ça puisse être repoussant Confused .
Sinon, il y a une autre solution: tous les musiciens du forum (apparement il y en a quelques uns) reprennent à leur sauce absolument tous les titres apparaissant dans les épisodes, on crée une page rien que pour ça et on les met en ligne. Et voilà, tour de magie. Mais qui se portera volontaire pour chanter comme Céliiiiine?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:29:46    Sujet du message: --fenêtre--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation