Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

---porte---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yad'

MessagePosté le: 29/08/2009 00:05:59    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

(Voici la porte d’entrée donc. Alors c’est par là que je passerai d’abord pour ne pas les offusquer en entrant par la fenêtre. [Par la fenêtre je n’ai fait qu’y jeter un petit colis])

Voilà, ça fait quelques temps que je mets mon nez dans vos petites affaires, je fouine dans ce forum en n’osant pas sonner à la porte. Mais finalement, vous me faites même pas peur, alors me voici.
Il y a quelques années, du temps où j’avais une télé, je voyais de temps en temps quelques épisodes de Daria. Et puis, je ne sais déjà plus pourquoi, j’ai cherché et trouvé les épisodes sur internet. Donc je profite de mes, heu, vacances, pour m’injecter du Daria, à raison d’1 ou 2 épisodes par soir et franchement, ça fait du bien. J’en suis à la fin de la 5e saison, mais je freine un peu parce que je ne veux pas que ça s’arrête. Même si j’aurai aussi les 2 films à voir, après.

Pour vous dire 2 ou 3 choses sur qui je suis, et bien je, j’étudie, oui, c’est ça, j’étudie chez moi. En fait je suis une ex-étudiante de sociologie, et cette année, je retente le concours de professeur des écoles (je viens de planter celui de l’année dernière). Je réfléchis beaucoup au style que j’aimerais adopter devant mes élèves : plutôt M. Dimartino ou bien M. O’Neil ?
A part ça je suis passée du côté obscure de la parentalité et j’ai une fâcheuse tendance à mimétiser madame ours brun. Mais attention, je ne suis qu’une demi-vieille hein, puisque je peux encore m’enorgueillir d’avoir la vingtaine !

Bien, c'est à peu près tout, il ne me reste plus qu'à conclure en vous souhaitant à tous une jolie fin de mois d’aôut!

[Ouf, finalement, c’était pas si traumatisant que ça, de se présenter]
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009 00:05:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: 29/08/2009 00:42:11    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Même pas peur ?

Y'a de la relâche !

Bienvenue !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Mr Orange
Modérateur

MessagePosté le: 29/08/2009 00:43:40    Sujet du message: Re: ---porte--- Répondre en citant

Yad' a écrit:
(Voici la porte d’entrée donc. Alors c’est par là que je passerai d’abord pour ne pas les offusquer en entrant par la fenêtre. [Par la fenêtre je n’ai fait qu’y jeter un petit colis])

Le paquet qui fait tic-tac dans le coin, c'est pour Lodie!

Yad' a écrit:
Voilà, ça fait quelques temps que je mets mon nez dans vos petites affaires, je fouine dans ce forum en n’osant pas sonner à la porte. Mais finalement, vous me faites même pas peur, alors me voici.

(Mauvaise imitation de Yoda) Tu auras peur.

Yad' a écrit:
Mais attention, je ne suis qu’une demi-vieille hein, puisque je peux encore m’enorgueillir d’avoir la vingtaine !

Mais y'a que des gamins/gamines sur ce forum!

Bienvenue.
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 29/08/2009 09:34:55    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Mr Orange, si tu venais plus souvent (je suis toute folle, c'est genre la meilleure surprise de ma semaine, et rapport que je me barre demain, le timing est top) tu saurais qu'on a un peu vieilli. Pas autant que toi, mais presque.

Sur cet aparté, bienvenue.

Je suis follement déçue que tu n'aies pas peur. Sisi.
En échange, moi j'ai peur de Madame Ours Brun. J'espère que tu notes que Petit Ours Brun est un très mauvais exemple d'éducation : je connais plein d'enfants qui aimaient la soupe avant de découvrir POB.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 29/08/2009 18:56:23    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

C'est donc de la que viendrai mon traumatisme de la soupe...

Yoda aurait pas plutot enchainé avec un "peur, tu auras"? (j'avoue, je ne sors jamais sans mon traducteur-yoda sur moi).

and... welcome to this sick sad world.

MessagePosté le: 30/08/2009 10:42:42    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Merci! Je suis bien contente que M. Orange soit revenu et –en prime- me souhaite la bienvenue… la classe, l’honneur, ouhaaa !!
Lodie, pour ce qui est de Mme OB, c’est une vraie castratrice de désirs, (même celui de manger de la bonne soupe, oui oui). Je pense d’ailleurs que la création de ces personnages est une des pires choses qui a été faite pour massacrer le mouvement d’émancipation de la femme et pour flinguer la courbe de natalité. Et petit ours brun a probablement généré plus de vocations d’assassin en série qu’on ne le croit. Voire de chasseurs (d’ours en particulier). Ou de sénateurs. D’ailleurs, j’aurais bien un projet de livrets genre : petit ours brun se pend, ou encore POB désinfecte sa seringue, POB rentre dans son 1e gang etc… Mais je ne sais pas dessiner. J’en profite pour proposer une collaboration au cas oú quelqu’un soit intéressé…
Graou

MessagePosté le: 30/08/2009 10:56:48    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Excellent concept, je ne peux pas vraiment t'aider mais tu auras déjà un acheteur !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Yad'

MessagePosté le: 30/08/2009 11:11:15    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Merci! Je le verrai bien en ligne ce livret, avec genre un advertissement explicit containt!
arkhamcrew

MessagePosté le: 30/08/2009 11:15:25    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Mickey et maintenant petit ours brun... traumatisée par bambi quand tu étais plus jeune? Smile

MessagePosté le: 30/08/2009 11:22:19    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Attention, destester Mickey et poser un regard critique sur POB ne signifie pas manquer de sentibilité, au contraire devrai-je dire! Il n'y a pas longtemps d'ailleurs j'ai tenté de raconter à une personne qui ne l'avait pas vue, la scène oú la maman de Bambi se fait tuer, et j'ai pas pu terminer, toute débordante de larmes que j'étais...
arkhamcrew

MessagePosté le: 30/08/2009 12:41:03    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

J'ai porté le deuil de sa maman très longtemps jusqu'a ce que je découvre à quel point le steak de biche était délicieux avec du ketchup.

MessagePosté le: 01/09/2009 15:18:39    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Miam, rien de tel qu'une bonne souris grillée...
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 03/09/2009 20:58:52    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

arkhamcrew a écrit:
J'ai porté le deuil de sa maman très longtemps jusqu'a ce que je découvre à quel point le steak de biche était délicieux avec du ketchup.

Arkham, j'ai beaucoup aimé cette phrase. Même si je désaprouve le fait de mettre du ketchup sur la viande, sauf quand elle est vraiment mauvaise, mais dans ce cas, je conseille plutôt la moutarde.

Bienvenue Yad'
Tu sais, si tu préfères entrer par la fenêtre, on ne t'en tiendra pas rigueur.
Tu es une maman?!?
Si oui, ça me fait tout bizarre. (C'est peut être parceque du coup je t'imagine habillée comme Jane, occupée à regarder Daria avec deux petits enfants dont un a des lunettes et est occupé à faire un message cardiaque à l'autre, portant un t shirt rose avec un smiley dessus, alors que ce dernier n'en a pas besoin.)

LMP attitrée.
Yad'

MessagePosté le: 04/09/2009 15:39:32    Sujet du message: ---porte--- Répondre en citant

Merci, MoH
Pour répondre à ta question, oui, j'ai osé procréer. Crying or Very sad
Et pour le thème du massage cardiaque, c'est un peu tabou chez moi, depuis que j'ai mon diplôme de secouriste. En fait j'ai la conviction qu'un jour je serai devant la situation oú ce sera nécessaire que je le pratique (la grosse angoisse de la responsabilité, quand tu passes ce maudit diplôme). Depuis je me dis que si je dois le faire au moins une fois dans ma vie, le plus tôt sera le mieux. Alors je guète le moindre symptôme de malaise cardiaque dans mon entourage et j'ai tendance à surinterpréter les cas de somnolence. Du coup je suis devenue persona non grata qui fout un peu les jetons...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:08:25    Sujet du message: ---porte---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation