Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison de Daria en sims 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Fan Club -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeeKlochett

MessagePosté le: 24/08/2009 17:51:30    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà, je viens solliciter votre aide car j'aimerais faire la maison de Daria en version sims 3
J'aimerais trouver les plans de la maisons ou des photos illustrant l'étage s'il vous plait. Si vous avez ça sous la main, merci de me tenir informée
Merci d'avnce de votre aide Wink
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2009 17:51:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: 24/08/2009 18:59:11    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

J'ai jamais entendu parler de quelque chose de la sorte... A mon avis tu aurais plus de chances de trouver la solution sur un forum consacré aux sims qu'ici !

(Personne n'a le numéro de Monsieur Orange ? Faut vraiment spécifier quelque part qu'on est un forum et pas une base de renseignements...)

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
FeeKlochett

MessagePosté le: 24/08/2009 21:34:43    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Bé en fait j'avais déjà trouvé un plan de la maison de Daria un jour sur un site, mais impossible de le retrouver...
Merci pour ta réponse bien sympathique Wink
Graou

MessagePosté le: 24/08/2009 23:50:02    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Ceci dit je pense qu'en analaysant bien les deux-trois premiers épisodes, tu devrais facilement y arriver !

Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 25/08/2009 10:58:04    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Alors, oui un plan existe sur le net, non je ne me souviens pas où... Sûrement Outpost Daria ou PPMB. Probablement un travail de SC mais je ne jurerais pas.

Et Graou, le problème de ce plan c'est justement que la maison de Daria est évolutive selon les épisodes... Elle a la forme qui est pratique pour l'action, ça change tout le temps (en dehors des grandes lignes).
Il est donc quasiment impossible de reconstruire fidèlement cette maison.

Et oui, j'ai le téléphone de M. Orange, mais d'une part il en a peut-être changé, d'autre part je suis polie un peu quand même : on ne dérange pas un Bisounours Orange Amer sans une bonne raison.

Moi j'aime bien qu'on soit une banque de données, c'est le seul moment de ma vie où j'ai l'impression de savoir des trucs que les autres gens ne savent pas. Oh oui, mon bonheur tient à peu de choses.

NB : j'ai la sensation d'avoir faute d'orthographé plein de fois dans ce post. Je suis très très très fatiguée et émotionnellement quelque peu bouleversée. Donc je suis excusée. Mais si.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
FeeKlochett

MessagePosté le: 25/08/2009 16:27:56    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Yes! Merci bien Lodie

Ca fait plaisir une réponse sympa et pleine de bonne volonté Wink
J'ai la flème mais je pense que je vais devoir scruter les épisodes de la 5ème saison pour me faire une idée de l'étage ... Déjà dans les jours de fête on voit tout un contour de la maison ça aide à visualiser un peu..
J'avais déjà essayé de faire la maison en sims 2 mais j'avais laché l'affaire, c'est qu'c'est pas fastoche Sad
En tout cas re mercie Lodie je vais googler tes pistes ...
arkhamcrew

MessagePosté le: 25/08/2009 18:35:10    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Et bien Lodie qui voulait voir son égaux remonté .. Smile
L.M.P

MessagePosté le: 25/08/2009 19:07:36    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Ego.
Pour un étudiant en psycho, franchement !!!
Au passage, tu as eu ton 2nd semestre ? (attention cette question fait partie de celles qu'on a légalement le droit d'ignorer)

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 25/08/2009 19:48:10    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Eh éh, bien joué, je savais bien que tu la trouverais celle là ! Ah ah.

Sinon oui, j'ai donc eu mon année ! (comme quoi pas besoin de savoir ecrire égo/ schizo' correctement pour passer Smile )

Et au passage, parce que je suis quand même content, j'ai fini 15ème de la promo (on est 265, mais ne me parlez pas de ces 100personnes qui sont venues là uniquement parce qu'elles avaient besoin des bourses pour payer leur appartement qui les éloignait de papa maman.)
L.M.P

MessagePosté le: 25/08/2009 20:05:21    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Bravo.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 25/08/2009 20:36:27    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Merci, je vais feindre l'enthousiasme pour toi.

MessagePosté le: 26/08/2009 01:07:22    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Félicitations !

Alors comme ça, la maison change... C'est fun ça ! J'aime beaucoup le concept.

(Effectivement Lodie, te voilà d'un coup dotée de ressources insoupçonnées... Ne change pas !)

Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 26/08/2009 09:02:49    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

(insoupçonnées... hum, c'est un vrai talent les phrases où on ne sait pas si c'est un compliment ou pas Laughing Laughing)

Je n'ai pas l'intention de changer, c'est bien trop fatigant, Graou.

(et voilà la réponse où on ne sait pas si je l'ai bien ou mal pris Mr. Green)

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 26/08/2009 09:44:01    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Elle est forte...
Remercions tous notre second degré qui nous retourne jamais le morale.

MessagePosté le: 26/08/2009 12:30:08    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3 Répondre en citant

Amen.

(A Daria !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:41:34    Sujet du message: Maison de Daria en sims 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Fan Club -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation