Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenji

MessagePosté le: 13/08/2009 14:29:41    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Byuolgarg everyone ! Je suis un garçon âgé de 18 Ans qui répond au prénom de Kenji, je suis fan de l'univers de Daria...d'où ma présence ici (Tout ceci est une logique implacable n'est-ce pas?) Hum, que dire de moi, bah, je souhaite devenir réalisateur, et dieu (même si je suis athé) sait que je suis motivé...donc pour le moment j'enchaine les petits projets amateurs en espérant bien atteindre un jour le statut de professionnel...
Bon, donc euh niveau loisir, j'aime le 7 ème Art...on va quand même cité des réalisateurs (Milos Forman,Tim Burton,Guillermo Del Toro, George Romero,John Carpenter, Wes Craven, Quentin Tarantino,Robert Rodriguez,Clive Barker,Stanley Kubrick,Francis Ford Copola....etc)
J'aime bien les jeux vidéo...les livres qui foutent la pétoche, les bandes dessinés de tout les horizons, la musique...
Donc bon, euh sinon niveau personnalité, je suis un petit joyeux fou fou en puissance, donc bon, en gros c'est soit on accroche à mon attitude soit on accroche pas ^^
Sinon je pourrai aussi vanté les mérites du Warukya, une boisson qui fait poussé des écailles partout...(oui j'ai bien dit "partout") très réputé sur ma planète d'origine..
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2009 14:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: 13/08/2009 15:34:23    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Je suis très intéressé par le Warukya, pourrais-tu m'en procurer quelques échantillons ?

(Je passe pudiquement sur le cinéma car je m'y connais peu, et j'ai eu le temps en lisant les noms que tu cites d'avoir des flashs de Hostel, The Shining et La colline a des yeux qui m'ont rappelé des souvenirs plus ou moins bons !)

Bienvenue Kenji !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Kenji

MessagePosté le: 13/08/2009 15:36:34    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Faut que je vois avec mes fournisseurs Mr. Green sinon, petite question, le forum est actif ou pas? ^^
Graou

MessagePosté le: 13/08/2009 16:11:13    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Il est actif si on décide qu'il l'est !

(Et merci ! Mr. Green)

Kenji

MessagePosté le: 13/08/2009 16:13:00    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Nyouki, oh tiens Monsieur Graou, vous êtes un Parisien comme moi, ,je suis en vacance là donc je dois vous posé une question, quel temps fait il dans notre capitale ?
Graou

MessagePosté le: 13/08/2009 16:14:16    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Il a fait très beau et chaud hier, aujourd'hui il fait juste très chaud, et le temps est nuageux sans être maussade.

Graou, pour Météo-capitale.

arkhamcrew

MessagePosté le: 13/08/2009 17:11:44    Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Yo and welcome to this sick sad world !

T'as des références qui me plaisent beaucoup du coté de tes réalisateurs fétiches, on risque de bien s'entendre en ce qui concerne le cinoch'.
(et ce n'est qu'un début, mouah ah ah.)
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 13/08/2009 20:46:46    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Bienvenue.

Je déteste les fans de ciné, je me sens encore plus inculte que le reste du temps. Et c'est TRES inconfortable. N'en conclue pas que je te déteste par principe, par moment je vais au-delà de mes emporte-pièces, toudmême !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 13/08/2009 21:01:12    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Du moment que tu connais les classiques, tu es pardonnable. Un peu.

(dis moi que tu connais au moins les classiques du genre, lodie..)
L.M.P

MessagePosté le: 14/08/2009 07:28:20    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Arkham, en règle générale, non. Mais ça dépend, demande, on sait jamais, je fais des efforts pour m'améliorer !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 14/08/2009 07:30:27    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Je reviens pour dire qu'en fait, si tu veux estimer ma crasse nullité, tu n'as qu'à tenir compte du fait que je ne sais même pas différencier un classique d'autre chose. Désolée pardon.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
m@rck

MessagePosté le: 14/08/2009 14:47:10    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Pour la peine tu as le droit à une photo de gary brolsma Numa Numa ^^

arkhamcrew

MessagePosté le: 14/08/2009 22:50:29    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Ceux là sont une partie des incontournable, que tu ne pourras plus contourner:

_ brain dead
_ bad tast
_ cannibal hollocaust
_ projet blair witch 1 et 2
_ the haunted
_ the mist
_ la mouche
_ la colline à des yeux
_ american psycho
_ audition
_ ichi the killer
_ nosferatu
_ tetsuo

J'en oublie, j'en oublie, j'en oublie....
L.M.P

MessagePosté le: 15/08/2009 08:38:17    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Je n'en ai vu aucun, et quelque chose me dit que je n'en verrais aucun (parce que j'ai quand même entendu parler d'une bonne moitié). Arkham, je n'aime pas me faire peur exprès. J'ai eu et j'ai encore bien assez de raisons d'avoir peur dans la vraie vie et je déteste ça. Vraiment, demande à ceux qui m'ont fait peur, je hurle, je griffe, je frappe, et si j'ai eu vraiment peur, je pleure.

Je n'aime pas avoir peur. C'est un sentiment qui craint.

Kenji, c'est pas ma nullité qui te fait fuir j'espère ?

Eh, eh ?!!! Non, rien.
jLn_

MessagePosté le: 15/08/2009 09:29:12    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg Répondre en citant

Projet blair witch 2 incontournable ? Arkham, tu est sure de toi là ? Soit, bonne chance Kenji pour ta carrière ! On peu voir tes projet amateur quelque part ?

Oups, j'ai pas dit bonjour... bonjour !

ps : Pour les amateur de ciné de genre, deux film du même réal complètement malade.
Roboggeisha
The Machine Girl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 20:43:07    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir/Byuolgarg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation