Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pointu ou Craignos ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Le club de mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jLn_

MessagePosté le: 29/07/2009 01:09:28    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Je viens de tomber sur de la starlette de compétition... alors pointu ou craignos ?

Mmmm pardon

Edit : Fausse manipulation dsl, c'est possible de déplacé le topic dans le club de mode ?
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2009 01:09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 29/07/2009 08:05:00    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

On n'a plus de modo ni d'admin donc non. Mais c'est pas grave, personne ne se formalisera pour ça.

Pour répondre à la question, étant désespérément "after the tendance" (à tel point que je ne désespère pas de finir par être "before", le tout étant cyclique comme chacun sait - ça me rappellerait presque les cross qu'on m'obligeait à faire à l'école avant que je ne sois dispensée de sport en permanence), j'ignore ce que tu veux dire par "pointu".

Donc je vais me contenter de ce fait : j'ai tenu moins de 20 secondes de la première chanson. Me faire subir ça dès le matin, c'est pas permis par les accords de Genève (mais si ça compte en dehors de la guerre. Et puis qui te dis que je ne suis pas belligérante d'un combat quelconque, hum ?)

Eh, eh ?!!! Non, rien.
jLn_

MessagePosté le: 29/07/2009 08:31:38    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Pointu c'est... euh... pointu tu vois, c'est le magasine Val, comme dans Val, pointu quoi ! Référence à l'épisode 307 de Daria, "Une visite incognito", "The Lost Girls" en vo.
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 29/07/2009 08:43:28    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Mais oui mais bien sûr !!! Toutes mes excuses, plates et honteuses, cela va sans dire.

J'en reste à la barrière psychologique placée avant 20 secondes.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
jLn_

MessagePosté le: 29/07/2009 08:58:45    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Personnellement je suis définitivement conquis, le néant de la prose ça me fascine. Pointu !
Graou

MessagePosté le: 29/07/2009 11:57:23    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

J'ai peur... promis, je regarde ça avant ce soir... Mais là j'ai pas le courage ! (Parce que trop pointu ça peut devenir piquant, voire perforant si on n'y prend pas garde)

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 29/07/2009 11:59:20    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Fais une réserve d'anxiolytiques avant, parce que là j'en suis au point où j'ai peur de rester toute seule, au cas où la chose surgirait pour "chanter" sous mes fenêtres...

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 29/07/2009 14:18:12    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

IIIIIIIIIIIIIIIRK!

Et elle a 17 ans Shocked

Soit c'est tellement bouré d'ironie que même moi j'ai du mal à saisir tout l'humour du concept. Soit c'est le nouveau concept commercial pour préados encore pire que Lorie et hanna montana réunies...soit il faut l'euthanasier ( dans les deux cas précédents, je propose quand même d'abréger ses-mes- souffrances.)

LMP attitrée.

Dernière édition par MoH le 30/07/2009 13:06:39; édité 1 fois
pool
L.M.P

MessagePosté le: 30/07/2009 04:21:42    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Oh my god.

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme dirait l'autre.

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
jLn_

MessagePosté le: 31/07/2009 05:54:13    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Pour de plus mignons avant-bras... alors, pointu ou craignos ?

Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 31/07/2009 09:43:44    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Ca c'est pointu, j'adoooooore.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 31/07/2009 14:58:44    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Woaw Mr. Green

LMP attitrée.
jLn_

MessagePosté le: 02/08/2009 18:32:16    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Le support qu'ils vous manquez mesdames... alors, pointu ou craignos ?

MoH
L.M.P

MessagePosté le: 02/08/2009 19:18:36    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

Shocked

Là, je me demande comment tu as trouvé ça...hum... il y a quelque chose de louche derrière...

LMP attitrée.
jLn_

MessagePosté le: 02/08/2009 22:25:02    Sujet du message: Pointu ou Craignos ? Répondre en citant

C'est un secret, dangereux et bien gardé a l'abri de personne dangereuses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:42:10    Sujet du message: Pointu ou Craignos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Le club de mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation