Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il pleut et c'est pas dommage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brume

MessagePosté le: 22/07/2009 03:06:45    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Bonsoir.

C'est après m'être tapée (pour la énième fois) l'intégrale de Daria que l'idée m'est venue de chercher un forum. Je trouve dommage que ce forum ait l'air assez peu fréquenté, mais j'y ai lu des choses intéressantes, par conséquent je viens squatter un peu ici, j'ai apporté mon oreiller, un cendrier et une bouteille de Perrier, je serai parfaitement à mon aise.

Je vais essayer de pas être trop ennuyeuse sur ma vie, mon œuvre; pour faire court, j'ai 19 ans, je vis à Tours (qui est une ville très cool où les gens se promènent avec des chèvres et des oies), je suis plus ou moins étudiante en littérature/arts selon ce que me réservera mon brillant avenir, je ne crois ni en Dieu ni en sarkozy (et j'apprécie le fait que google me le signale comme étant une faute), et pour faire original (et remplir un peu cette piètre présentation) et parce que j'aime bien les listes (et les phrases à rallonge), je vais vous gratifier de la sempiternelle liste du j'aime/j'aime pas qui, j'en suis sûre, vous passionera.

J'aime dessiner, lire, écrire, les flamands roses, les ventilateurs, me moquer, le brocolis, avoir Mireille Matthieu comme sonnerie sur mon téléphone, parler de trucs qui n'intéressent que moi, recevoir du courrier (même quand c'est la Caf ou ma banque -non en fait- ou ta sœur, j'aime ça), les cigarettes menthol, faire des listes, le miel, le motif léopard (Dior disait "Une femme est toujours sexy en léopard"), le Perrier, être polie avec les caissières, dire "ça me casse les couilles", croire que je suis différente du commun des mortels, Jodie Foster, le sorbet pomme verte de La Laitière, mon ordinateur (il s'appelle Jean-Christophe je crois) et ce smiley trop cool : Mr. Green

J'aime pas les yaourts à l'abricot et à la pêche (mais personne les aime, c'est toujours eux qui restent dans le frigo), le mascara bleu, le black métal, l'eau du robinet, les gens qui dorment avec des draps alors qu'une couette est tellement mieux, faire mes lacets, les répondeurs (en fait plus exactement j'ai très peur des répondeurs, du mien en premier), les Ipod (saloperies), juger les gens au premier abord (je plaisante, j'adore ça, tout le monde adore ça), Luis Royo, les cheveux sales, les fautes d'orthographe (il y aura forcément quelqu'un qui va scruter tout mon post à la recherche de la fatidique faute pour me la balancer dans les gencives, je réponds d'avance que d'une part j'ai très mal aux gencives, ce ne serait donc pas chrétien de sa part, et d'autre part ce sera FORCEMENT une faute de frappe), l'or, les agrumes, les gens malpolis, le café et l'odeur qu'il y a chez le coiffeur.

Après cette intéressante et non moins instructive liste de banalités, je vous souhaite une bonne soirée/journée/nuit/fête du veau (ça existe), et vous présente mes plus sincère salutations.

MessagePosté le: 22/07/2009 03:06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 22/07/2009 10:21:59    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, message long, mauvaise foi, chieuserie, liste et brocolis dans le même message, et en plus tu n'aimes pas le café. Je t'aime. Sisi.

Bienvenue, sinon. J'essaie de me remettre, mais l'émotion, waouh.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Brume

MessagePosté le: 22/07/2009 11:58:13    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Lodie. Je suis z'amour et paix. Merci de ton accueil (et rejoins-moi dans ma lutte contre le café !).
L.M.P

MessagePosté le: 22/07/2009 12:06:43    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Et en plus tu aimes Trent. Tu aimes le thé ?

Et voilà comment on rejoint les poneys arc-en-ciel pour un merveilleux moment tout plein d'amour.

Bon, en ce moment c'est déserté alors vaut mieux qu'on s'aime et qu'on s'adore le temps que les autres refassent surface (pas qu'ils soient nombreux habituellement, mais quand même) !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Brume

MessagePosté le: 22/07/2009 12:26:52    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

J'aime Trent et le thé. Par contre j'aime le thé depuis pas longtemps, alors je sors tout juste de la période "c'est de l'eau chaude caca boudin", et là j'essaie d'opérer la transition pour pouvoir un jour boire du thé sans y ajouter le poids de la Mauritanie en sucre. Et puis merde, le thé c'est atrocement cool. Y'a toute une ambiance bavardages amers et petits biscuits aux amandes, ça fait des sachets dégueulasses qu'on pose dans son cendrier (à part les rebelles qui utilisent des boules à thé), ça soulage le for intérieur en cas d'infection urinaire (je vous parlerai un jour des infections urinaires), ça tient éveillé, et ça sent bon. J'ai un faible pour le thé vert tout bête, ou les horreurs contre nature du genre caramel-vanille.

Pourquoi c'est déserté ici ? Les gens font mine d'avoir une vie, ils sont en vacances, ils s'enculent ?
L.M.P

MessagePosté le: 22/07/2009 12:37:07    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Y en a qui font semblant de travailler, y en a qui font semblant d'avoir une vie. Peut-être que les deux se résument à s'enculer, je ne sais pas, je ne veux pas savoir.

Moi ça fait tellement longtemps que je traîne dans le coin que c'est devenu une seconde nature... je suis jamais loin... c'est triste non ?

Mais le thé, en boule à thé c'est meilleur. Sans sucre ni lait, ça fait anglais avec.
Ma préférence va au thé rouge (qui est une variété n'ayant de thé que le nom : il ne contient pas de théine)

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 22/07/2009 18:11:15    Sujet du message: Re: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Brume a écrit:

et vous présente mes plus sincère salutations.

Dans tes gencives, (ou alors In Your Face... et faites qu'elle reconnaisse la référence que je n'ai plus a me sentir le seul metalleux (sodomisateur de chèvres pour la tribue "étudiants fac de psycho" (ou les stéréoptypes c'est pas beau...mais c'est drôle (sauf quand je deviens la victime de bovidés)))...je sais pas ou j'en suis alors j'en rajoute une pour être sur)
M'enfin, j'ai un clavier vachement foireux aussi de mon côté donc tu es pardonnée. (je suis bon, ça me perdra)

Sinon, pour ajouter mon grain de rebelitude, j'aime pas les brocolis, pck c'est des légumes et c'est mauvais pour mon régime steak-frites, et then, j'aime le thé que quand il y a AU MOINS 3 cuillères a café de sucre dans ces toutes petites tasses.
Et en musique (groupes), tu écoutes quoi sinon?

Et sinon, un gros bienvue que j'illustrerai pour la première fois par ce smiley réjouissant:

(ôh yeah)
L.M.P

MessagePosté le: 22/07/2009 23:04:31    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
mais merde, le café quoi!

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
m@rck

MessagePosté le: 22/07/2009 23:09:23    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH mon post a pas pris Sad

Je recommence alors j'allais dire merde mais comme tu n'aimes pas les gens malpolis.... Et puis Lodie, si tu pouvais remplacer le "s'enculer" par "boumboum le cucul" ça serait poli Mr. Green

Alors déjà Bienvenue sauf si le voyage s'est mal passé et que t'a déjà envie de te barrer Oo

Pour le café, je soutiens pool et Moh qui devrait s'y mettre aussi ( et puis pool je crois que tu es dans une partie du monde qui produit beaucoup de café aussi)...

Sinon moi j'aime les brocolis et je ne raffole pas du tout des frites (Même si c'est la spécialité du pays de Moh Laughing )
arkhamcrew

MessagePosté le: 22/07/2009 23:40:59    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Chez Moh, y'a des frites ET de la bière.
Nan mais oh, faudrait pas l'oublier celle là.

MessagePosté le: 23/07/2009 00:48:47    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

J'oubliais tes anciens démons Mr. Green

comment ils sont toujours là? sex drugs and rock'n'roll alors? Cool Cool Cool
Graou

MessagePosté le: 23/07/2009 08:24:53    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Arkham, merde, j'étais prêt à bondir avec la faute, tu fais chier ! C'était tellement génial, une petite faute bête tout à la fin, presque un appât à casseurs de couilles.

Sinon moi je m'encule pas je rentre de 10 jours de stage de musique où il a fait bien plus beau qu'à Paris.

Voilà... Sinon vive le thé rouge, à bas le sucre dans le thé, boule à thé power, et MIREILLE MATHIEU FOREVER !

Il me semble que je n'ai rien oublié...

Mais si ! Bienvenue !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 23/07/2009 09:14:39    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

"Sinon vive le thé rouge, à bas le sucre dans le thé, boule à thé power"

C'est tellement beau, je sens que je vais pleurer. Ca fait plaisir de te revoir, sinon.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Graou

MessagePosté le: 23/07/2009 10:25:25    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Et Mireille Mathieu alors ? Ça te tire pas les larmes ?........... Mr. Green

Content de vous retrouver également ! Je vois que vous avez fait de nouvelles recrues prometteuses...

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 23/07/2009 10:28:56    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage Répondre en citant

Beh Mireille Mathieu non. Mais je vais essayer de m'y mettre, je sens que je loupe quelque chose.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/02/2017 12:45:08    Sujet du message: Il pleut et c'est pas dommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation