Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est vieux mais j'aime beaucoup Téléphone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@rck


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 367

MessagePosté le: 14/07/2009 23:39:36    Sujet du message: C'est vieux mais j'aime beaucoup Téléphone Répondre en citant

Voilà je craque, j'en peux plus de pas voir mon groupe préféré de quand j'étais petit sur ce forum alors je crée le topic Mr. Green

Pour moi le meilleur album est Au coeur de la nuit avec ces deux putain de morceaux que sont Ordinaire et Fleur de ma ville.

Oui c'est un sujet à groupies Laughing

Alors mes morceaux préférés sont:

-téléphomme
-sur la route
-au coeur de la nuit
-ordinaire
-fleur de ma ville
-les dunes
-le garçon d'ascenseur

Voilà répondez pas c'est un sujet pour moi
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com