Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Le Monde de Daria -> La Série -> Infos diverses sur la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MELOU

MessagePosté le: 07/07/2009 20:54:00    Sujet du message: Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5 Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche la musique de l'épisode "Piège commercial" vers la 18iéme minute 30, quand Daria et Jane se font ramener du centre commercial en voiture...
Je serais aux anges si quelqu'un pouvait m'aider!!

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2009 20:54:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarcoPagoto

MessagePosté le: 07/07/2009 21:00:47    Sujet du message: Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5 Répondre en citant

White Town - Your woman

Fais "Clic droit" puis "Watch on Youtube"
Wink
pool
L.M.P

MessagePosté le: 07/07/2009 21:13:34    Sujet du message: Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5 Répondre en citant

Ouiiiiii! moi aussi je l'avais repéré, elle est cool!

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
MELOU

MessagePosté le: 07/07/2009 21:47:04    Sujet du message: Yeah!! Répondre en citant

MarcoPagoto a écrit:
White Town - Your woman

Fais "Clic droit" puis "Watch on Youtube"
Wink

Mille Merci!!!!
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 08/07/2009 09:17:56    Sujet du message: Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5 Répondre en citant

Bien sympa comme chanson ! Merci Melou d'avoir demandé, merci MarcoPogoto d'avoir trouvé.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MarcoPagoto

MessagePosté le: 08/07/2009 15:40:06    Sujet du message: Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5 Répondre en citant

Avec plaisir Smile
pool
L.M.P

MessagePosté le: 08/07/2009 16:30:38    Sujet du message: Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5 Répondre en citant

"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur. "
Ben quoi??

C'est pas très malin, on a quand même moins de chance d'acheter les disques quand on connait pas..

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
arkhamcrew

MessagePosté le: 08/07/2009 21:53:32    Sujet du message: Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5 Répondre en citant

Je crois que Daria pourrait me faire apprécier n'importe quoi..

Malgrè le fait que ce ne soit pas mon genre de prédilection, d'aprécie.

MessagePosté le: 28/05/2017 13:15:16    Sujet du message: Recherche d'une musique dans la saison 1 épisode 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Le Monde de Daria -> La Série -> Infos diverses sur la série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation