Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma presentation rien qu'a moi :}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warznewbiz

MessagePosté le: 05/07/2009 18:02:04    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Salut a tous,
Je m'appelle Martin, j'ai 21 ans et j'ai redecouvert daria tout recement et je viens donc de regarder l'integrale que j'ai été obligé de download en P2P ( quelle honte Sad tout ca parceque ya pas de dvd de daria ) J'ai decouvert ca étant plus jeune quand c'etait diffusé sur MTV et ca a éveillé en moi mon petit esprit cynique ca fait plaisir quand meme Very Happy
Autrement j'habite un ptit bled perdu au fin fond de la basse normandie dans le perche pour etre precis et je suis opticien... Bref pas une vie exaltante pour le moment que je surmonte en regardant notre idole qui me fait oublier tout ca Very Happy
Bonne journée a tous...
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2009 18:02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m@rck

MessagePosté le: 05/07/2009 18:31:02    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Bienvenue Smile

Ta vie non exaltante va passionner le psychanalyse du forum qui devrait se manifester d'ici peu ^^
arkhamcrew

MessagePosté le: 06/07/2009 15:35:06    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Impossible de rester objectif devant sa vie non exaltante qui me rappel trop la mienne.
Sauf pour le côté opticien, parcequ'il faut pas abuser, quand même.

Et puis merde, c'est les vacances !! (sauf que j'ai commencé a bosser aujourdhui à l'hosto, en blanchisserie.. si si, en blanchisserie.)

MessagePosté le: 06/07/2009 16:02:11    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

salut arkhamcrew
j'aime bien ta signature "Nihilism is a way of life." j'aurais pu dire que ca m'aurait convenu jusqu'en septembre dernier avant de commencer le boulot mais le devoir m'appellant je devient de plus en plus une personne respectable ( honte sur moi je sais Very Happy ) Je viens a l'instant de finir de regarder le deuxieme des films de Daria et je dois dire que je suis tout triste d'avoir fini de tout voir Sad Ca m'a rappeller que un ptit peu de cynisme en plus dans ma vie va peut etre pouvoir me permettre de passer cet été au boulot alors que tout le monde autour de moi va glander...
Allez bon été a vous !
arkhamcrew

MessagePosté le: 06/07/2009 21:03:46    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Ah bah c'est un way of life ou ça l'est pas, mais tu peux pas arbitrairement décider que du jour au lendemain ça n'est plus.
Comme toutes les philosophies, elle est censée survivre dans l'âme malgrès les interférences d'un monde en constente évolution.
D'ailleur, dans un monde en perpetuelle changement, il pourrait s'agir d'un point fixe (une fois adopté, en tant qu'inicié et non profane) .
Si notre vie s'exprimait par une fonction dans un système cartesien à 4dimentions, notre âme, au moment de sa plenitude serai alors 0,0,0,0.

M'enfin, je comprends presque ta tristesse par rapport au fait que tu n'aies plus rien a découvrir de notre adolescente adorée, ayant visionné l'integralité des saisons et des films consacrés a sa vie d'étudiante.
Je dis presque, parce que je refuse de visionner la saison 5 pour justement conserver toujours cette par de mystère propre a l'héroine (malgré la terrible vérité qui est que j'ai regardé le dernier épisode de la saison 5, ainsi que les deux téléfilms.. mais pardonnez moi, j'étais jeune et je ne savais pas ce que je faisais).

Et dans un dernier bref, merci et bon été a toi aussi !
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 07/07/2009 09:46:40    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Euh ouais. (C'est pas toi, c'est Arkham qui me fait peur)

Bienvenue !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 07/07/2009 19:54:19    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

C'est pour roder les nouveaux arrivants.
(donc normalement c'est pas censé te faire peur a toi.)

MessagePosté le: 07/07/2009 22:23:08    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Zut j'ai pas peur c'est grave docteur ? Very Happy
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 08/07/2009 09:16:45    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Je suis une femme sensible, que voulez-vous.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 08/07/2009 21:51:34    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Mouarf.

(rassure toi Waroiarjnskdj, tu es normale alors.)

Localisation: 16 avenue d’Ayrede a Marcuria capital du pays unifié entre Tyren et Corasan.

MessagePosté le: 09/07/2009 20:23:06    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

Bienvenue Waroiarjnskdj profit du forum ..

mais dis moi arkhamcrew "normal c'est pas une insulte ça ???
Visiter le site web du posteur
arkhamcrew

MessagePosté le: 09/07/2009 20:24:59    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

ça dépend si tu fais allusion a une courbe goussienne ou normal rimerait avec conformiste, donc insulte de gros rebelle.
Mais insulte quand même, parce que de toute façon, je suis un gros rebelle.

MessagePosté le: 09/07/2009 21:40:15    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :} Répondre en citant

salut a vous tous "les rebelles" Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 20:48:02    Sujet du message: Ma presentation rien qu'a moi :}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation