Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

You are now entering hell...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoppipolla

MessagePosté le: 28/06/2009 21:23:38    Sujet du message: You are now entering hell... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Que dire? Je trainais sur le web, j'ai découvert ce site, je me suis inscrite, c'est aussi simple que ça.
JF de 24 ans et grande fan de Daria devant l'éternel, ce depuis sa diffusion sur Canal +. Daria est probablement un des personnages qui m'ont fait comprendre que je n'étais pas une extra-terrestre quand j'étais au collège. Décomplexant. Smile

Voilà voilà, j'espère me plaire sur ce forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2009 21:23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkhamcrew

MessagePosté le: 28/06/2009 22:07:40    Sujet du message: You are now entering hell... Répondre en citant

Dans ce cas, bienvenue sur mars.

! WELCOME !

MessagePosté le: 28/06/2009 22:20:02    Sujet du message: You are now entering hell... Répondre en citant

Bienvenue Surprised

Ne t'en fais pas, arkham est là pour re-complexer tout le monde ici ^^
Graou

MessagePosté le: 29/06/2009 06:55:17    Sujet du message: You are now entering hell... Répondre en citant

C'est la dure loi du marché... faut recomplexer pour financer les cures d'électrochocs !

Bienvenue !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 29/06/2009 07:40:19    Sujet du message: You are now entering hell... Répondre en citant

Bienvenue Smile

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 02/07/2009 10:08:07    Sujet du message: You are now entering hell... Répondre en citant

Bienvenue! Mr. Green

LMP attitrée.
minstrum-squall

Localisation: 16 avenue d’Ayrede a Marcuria capital du pays unifié entre Tyren et Corasan.

MessagePosté le: 09/07/2009 20:04:36    Sujet du message: You are now entering hell... Répondre en citant

^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:31:47    Sujet du message: You are now entering hell...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation