Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Green Day: pour en parler encore une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@rck

MessagePosté le: 22/06/2009 16:27:58    Sujet du message: Green Day: pour en parler encore une fois Répondre en citant

J'aime ce groupe. Je l'ai perdu de vue quelques temps, je voulais écouter autre chose, mais c'est un groupe qui a influencé ma vie, qui m'a permis de vivre des choses et rencontrer des gens. J'aime leur façon de rebondir sur d'autres styles tout en restant fidèles à leurs débuts, mais leur orientation Queen-U2 m'inquiète un peu. Espérons ne pas voir Billie Joe monter sur scène en marcel moulant et petite moustache Mr. Green Mr. Green

Mes morceaux préférés? Going to pasalacqua, fod, basket case, redundant, waiting, wake me up when september ends, extraordinary girl, brain stew....

C'est à peu près tout pour le moment.
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 16:27:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badlucky

MessagePosté le: 22/06/2009 20:00:54    Sujet du message: Green Day: pour en parler encore une fois Répondre en citant

BRAIN STEW BRAIN STEW BRAIN STEW <3
Pour moi aussi, ce groupe a une inluence sur ma vie, il a déterminé mon adolescence (toujours en cours, à ce propos).
Sinon j'adoooooore aussi Waiting ( better than your lucky staaaar, hey hey hey ! *_* ) et puis When I come around et puis Whatsername et puis tout Nimrod et tout et tout ...
Ce que j'aimais, c'est qu'ils ne se prenaient pas au sérieux, il prenaient du fun et nous en donnaient plein (il suffit de regarder le clip de Walking contradiction, ou encore de nice guys finish last qui me font mourir de rire).
Bon maintenant, ils ont décidés de s'engager politiquement et d'avoir la classe ... c'est pas un mal en soi, mais de la part de Green Day, ça me rend .. nostalgique, ça me déçoit quoi. C'est la fin d'une ère !
je regrette d'ailleurs de n'avoir pu les voir en concert qu'en 2003, soit une fois l'ère du fun déjà terminée .. c'était quand même un concert génial avec une super ambiance mais boooooooon, j'aurais aimé voir les ptits junkies de Berckeley é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:27:57    Sujet du message: Green Day: pour en parler encore une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation