Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@rck

MessagePosté le: 21/06/2009 15:55:44    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Bon, j'ai décidé de faire un projet musical personnel, avec un ami. Dans un style un peu pop/rock, avec un peu de punk peut-être et un truc à l'opposé avec des morceaux limites classiques au piano. Vu que je ne sais pas encore quand les démos seront disponibles, je donne juste la news sans rien promettre. J'espère avoir fini la composition du premier titre et son enregistrement d'ici le mois prochain... J'ouvrirai une page myspace pour ce projet.

Je pense que vu que c'est un nom original et que cela risque de ne pas dépasser les frontières du net, je vais appeler ce projet "Marckontheweb" ou un truc comme ça.

En espérant mener cette aventure à son terme, avec quelques jolies chansons que je distribuerai gratuitement Wink

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2009 15:55:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: 21/06/2009 15:59:52    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Il me tarde déjà d'entendre ça !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
m@rck

MessagePosté le: 21/06/2009 19:11:33    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Tu sais chuis pas motivé ces temps-ci alors je ne promets pas d'aller vite Sad
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 21/06/2009 19:34:49    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Un bon projet sur lequel se concentrer Wink

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 21/06/2009 20:17:32    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Ah c'est sacrement cool ça, de mon côté je te passerai ce que l'on fait avec mon groupe.
(bon ok, c'est du metal, mais on fait des trucs bien ! (si si, et si c'est pas le cas, laissez moi y croire)).

MessagePosté le: 21/06/2009 23:12:08    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Je verrai ce qu'il se passe dans ma vie dans quelques semaines et je verrai ce que je fais sur les compos, qui chante dessus etc. Moi je compose le piano, la guitare et les paroles; Bruno compose la basse, réglage boîte à rythme et guitare aussi. On arrange tout on verra. Si je dois poser ma vilaine voix sur les chansons, ça va tout tuer Sad
m@rck

MessagePosté le: 29/06/2009 01:08:29    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Quelques news du projet rock.

Deux chansons en cours. Les deux ont les guitares rythmiques et les paroles composées, la basse en cours d'adaptation. Pour le chant, désolé mais ça sera moi Sad
Je pense enregistrer les deux morceaux dans le mois, mais à défaut d'un batteur et surtout du matériel pour enregistrer on va rester sur une boîte à rythmes. De toute façon, si les morceaux marchent sur boîte à rythmes, une batterie ne gâchera rien plus tard Wink

Les titres sont "Perdus" et "Espérances". Le premier est un rock punk à la green day un peu et le second reprend sans honte les accords d'hotel california :p je m'en suis rendu compte il y a peu, mais même si l'on entend la familiarité, cela ne choque pas vraiment, le rythme étant différent, la mélodie aussi...

En espérant pouvoir vous faire écouter ça bientôt, me faire insulter parce que je chante mal et me prendre un procès pour plagiat tant qu'on y est Mr. Green

@+
Graou

MessagePosté le: 29/06/2009 06:56:13    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Le procès ! Le procès ! Ouaiiis !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 29/06/2009 07:41:30    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Tant que le procès n'a pas lieu à huis-clos, je suis partante, ça peut être marrant.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 29/06/2009 18:08:36    Sujet du message: Projet personnel Répondre en citant

Je plainde pour la folie.

MessagePosté le: 22/01/2017 07:00:26    Sujet du message: Projet personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation