Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique classique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@rck

MessagePosté le: 18/06/2009 19:52:45    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Vous aimez la musique classique? Ou encore l'opéra?

Moi j'aime beaucoup le piano et le violon, les cordes. J'aime aussi les prouesses des cantatrices qui se déchirent les cordes vocales à produire des sons incroyables rien qu'avec leur voix Surprised

J'aime aussi entendre des musiques reprises en version piano

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2009 19:52:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: 18/06/2009 20:30:05    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Tu connais l'Adagio de Barber ? Si t'aimes les cordes, ça te plairait peut-être...

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
m@rck

MessagePosté le: 18/06/2009 20:31:51    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Je connais beaucoup d'airs mais rarement leurs nom Embarassed

je vais écouter ça Wink merci
Graou

MessagePosté le: 18/06/2009 20:34:00    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Sinon tu as les concertos pour piano de Bartòk, ou sa musique pour cordes, percussions et celesta, et au piano, Ravel, Debussy, Glass... Ou même Cage, ou Chopin, Schuman, Satie, Liszt, Scriabine, Brahms, Prokofiev, Moussorgsky, Fauré... Y'a tellement de choix !

m@rck

MessagePosté le: 18/06/2009 20:36:01    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

C'est bien ça le problème....

Bon suite à une mauvaise expérience, je dois rappeler qu'un forum n'est pas un tchat alors faut pas flooder... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Graou

MessagePosté le: 18/06/2009 20:50:23    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Quelle mauvaise expérience ? Et c'est pas du flood, nous soulevons un sujet sensible...

m@rck

MessagePosté le: 18/06/2009 20:55:18    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

On m'a fait comprendre que de se taper un sujet à deux sur une page c'était du flood

Donc je ne floode plus^^ ah ben si encore ici aussi bon tant pis

Au moins toi tu n'essaies pas de me draguer...
Graou

MessagePosté le: 18/06/2009 20:56:10    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Je peux si tu veux !

m@rck

MessagePosté le: 18/06/2009 20:59:35    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Bonne idée, je vais faire un remake ici aussi ^^

Rhôo les gens arrêtez de voir des trucs partout ^^ Embarassed
arkhamcrew

MessagePosté le: 18/06/2009 22:29:44    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Bah en mm tps marck, ac un avatar comme ça tu devais bien te douter que tu allais attirer toutes les minettes du forum.

MessagePosté le: 18/06/2009 22:30:50    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

j'aurais dû mettre une vraie photo ça aurait peut-être calmé les briseuses de ménage
arkhamcrew

MessagePosté le: 18/06/2009 22:32:40    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Mais ça aurait peut être mis en rute tous leurs animaux de compagnie ^^ (et que dire des briseurs de menages alors.)

MessagePosté le: 18/06/2009 22:35:25    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

ah oui je devrais envoyer ma photo a 30 millions d'amis c'est vrai Surprised

Non je crois que je vais me soigner et après aller faire la fête où y'a des filles (je ne décrit plus lesquelles hein Mr. Green )

Parce que là franchement ça va plus

Je vais finir soit par devenir serial killer de fruits de mer , soit toxicomane au nutella
MarcoPagoto

MessagePosté le: 06/07/2009 22:03:40    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Pour revenir au sujet, malgré la trépidante vie sexuée de m@rck (hum j'ai comme une sensation de déjà dit...), je trouve que la musique classique est une de celle qui entre le mieux en résonance avec les émotions humaines (c'est beau c'que j'dis), et beaucoup de musiques classique je pense sont d'une qualité de composition qu'on retrouve peu aujourd'hui (je suis loin, très loin de m'y connaître en musique, donc je dis ptet une connerie).
arkhamcrew

MessagePosté le: 06/07/2009 22:10:26    Sujet du message: La musique classique Répondre en citant

Les arts les plus interessants sont les arts premiers, ceux qui sont a l'origine des supports (premiers films, premieres toiles..)
S'en suivent les premieres démonstrations appartenant aux sous catégories (premiers films d'horreur, premieres toiles impressionistes..)
Mais quoi qu'il en soit, a mon avie, les premiers art sont les plus interessants car ils ont été fait dans le but de faire de l'art, alors que tout ce que l"on peut voir maintenant, ceux sont des remaks, ou des plagiats par exemple.
Se sont les supports d'un art qui va évoluer (et pas toujours en bien)
On ne fait plus de l'art pour faire de l'art, mais de l'art pour creer son propre courant qui pourra nous faire sortir d'un carcan conformiste, ou alors de l'art volontairement alambiqué dans le but de lui donner un pseudo air de renouveau..

Ce que je viens d"écrire ne veut peut être rien dire, mais si je dois m'auto traduire, je suis d'accord avec Marco'.

Et puis on a là un vrai sujet de dissert' intretable en quelques lignes, de toute façon..

MessagePosté le: 24/05/2017 16:29:04    Sujet du message: La musique classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation