Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D lit "Ris homme!"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Délirium

Localisation: J'arrete pas de bouger alors c'est dur de vous dire vraiment...

MessagePosté le: 06/06/2009 14:58:59    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Bonjour!

Délirium, pour vous servir (, si cela me chante...)!
J'aime trop de chose pour toute les citer... mais la lecture, le cinéma, Daria, la peinture, la musique, le Didgéridoo, la pluie, le vent et les orages en font partis par exemple.
J'ai des grosses lunettes noire, presque comme Daria, mis à part que les miennes sont plus... Design? J'adore mangé des pamplemousses rouges! J'ai fait un BAC L avec une option arts plastique et je suis actuellement à la St luc de Liège en Belgique dans la section Illustration. Je bouge beaucoup, malgré mes études... J'aime bien les cerises et l'inde aussi!
Je fais des expositions de peintures et d'illustrations de temps en temps.

Au plaisir.

Je suis un nuage qui aime les petits éléphant rose...
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2009 14:58:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graou

MessagePosté le: 06/06/2009 16:15:21    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

En gros, ici, y'a soit les futurs psys, soit les futurs patients !

Bienvenue, aimable clientèle...

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 06/06/2009 16:42:20    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Un(e-me semble pas avoir vu d'indication de genre masculin/féminin) belge?

Tiens, St Luc Liège j'ai failli y être.
T'as des images de peintures/illustrations etc?

Moi aussi 'jaime les pamplemousses rouges. Bienvenue. Mr. Green

LMP attitrée.
Délirium

MessagePosté le: 06/06/2009 18:18:06    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Shocked Wahou! c'est vrai il n'y a absolument aucune indication de genre! Shocked

(détail important j'aime aussi beaucoup ce smiley Shocked , je le trouve excelent!)
Bon, pour bien me situer dans vos esprits, mon vrai prénom est Quentin, ça vient de quintum en latin, qui signifie "le cinquième".
D'ailleurs le dernier dans une famille c'est le Benjamin, et bien le 5eme enfant est le Quentin. Mais le fait est que de nos jours les familles de 5 enfants ou plus sont bien moins courante qu'avant, alors l'expression s'est perdu...

Mon prénom ne pouvant servir qu'un seul genre à l'inverse de George ou Charlie... Vous comprendrez donc que je ne puis me ranger du coté féminin de notre espèce Rolling Eyes

Je fais mes études en Belgique, mais à la base je suis français. J'aime bien l'Allemagne (Berlin surtout) et l'Espagne aussi(Murcia, Andalousie).

Je vais essayer de vous montrer deux, trois de mes gribouillages...

arkhamcrew

MessagePosté le: 06/06/2009 18:19:51    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Ôh, un bachelier L avec option art p, tout comme moi !

Mes salutations, et vive la délirium.
Et bienvenue, mais ça va de soit.

MessagePosté le: 06/06/2009 18:45:13    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Infographie. Base pour l'affiche d'une de mes expositions.

Aquarelle.

Gouache.

Aquarelle. Encre de Chine dilué.

Voilà, ce sont des illustrations qui sont assez bien représentative de mon niveau de l'année dernière. Je vous mettrez des image plus récente pendant les mois a venir, si ça vous dit...

PS: cliquez dessus pour les agrandir.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (ne faite pas attention, ce smiley me fait marrer, alors je me fait plaisir ^^)

MoH
L.M.P

MessagePosté le: 06/06/2009 23:08:39    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

J'aime beaucoup la première.
Pour ce qui est de la deuxième... hum est ce que le " physique -poire" a un but philosophique machin truc voulu?. Si oui, c'est très réussi.
J'aime moins les deux dernières.
Mais je suis incapable de faire pareil alors je vais me taire >_>

C'est marant, la bière délirium j'en ai déjà bu mais je sais pas quel goût ça a.
Chaque fois que je suis passée par ce bar c'était vers la fin de soirée -__-"

J'aime bien ce smiley aussi Shocked et puis j'aime bien les gens qui mettent des smileys ou des mots juste parceque c'est joli.
Donc ça va, on te pardonnera ( au moins moi et moi même puis Lodie et Pool devraient être clémentes aussi.)

Tiens, et j'avais parié intérieurement que tu étais une fille. Mais ça c'est parceque j'ai trop pris l'habitude école d'art = 85% de filles hors options design et graphisme.

LMP attitrée.
Délirium

MessagePosté le: 07/06/2009 23:20:39    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Shocked Alors ça c'est génial! Je ne vais pas me privé alors! Shocked (ne pas en abuser, ne pas en abuser, ne pas en abuser...)

Je n'en suis pas sur, mais je pense que Graou aussi, a cru que j'étais une fille... Smile

Pour ce qui est des images:

-La première est mon premier essai de "vrai" dessin à la palette graphique. Avant, je ne faisais que du croquis avec.

-La deuxième n'a pour unique but ou message, que de dire aux femmes que j'aime les rondeurs. Je trouve cela bien plus esthétique, ou tout du moins "illustratif", que la tendance "coton-tige avec des cheveux" (expression d'un humoriste dont j'ai oublier le nom Rolling Eyes mais pas l'expression^^), minco-maigre... De plus, si tu regarde bien, la femme est comprise dans un rectangle, et ses fesses dans un cercle Wink J'aime beaucoup ce genre de déformation.

-La troisième est un simple essai gouache sans prétentions, qui m'a aidé a maitriser cette technique. Mais si tu n'apprécie pas, ça veut dire que je me suis planter et que je dois encore m'amélioré!

-Et la dernière se retrouve elle aussi prisonnière d'un cercle! J'ai justement travailler que coté un peu dégueulasse du personnage, l'expression et son exagération. Les couleurs, un peu malade, terne... Elle n'est pas faite pour être aimé pour le sujet qu'elle représente. On peut apprécier la technique, le style de dessin ou même le but de l'image, mais il est peu probable qu'on apprécie l'image en elle même ^^

Même si tu n'est pas capable d'en faire autant, ne t'interdit pas de critiquer. Même si nous ne somme pas forcément (pas forcément... je le répète bien ^^) capable de faire le métier qu'occupe nos dirigeants, nous ne devons, pouvons (et privons) pas de les critiquer. La plupart des critiques d'artS ne savent pas faire le quart de ce dont sont capables ceux qu'ils critiquent. La critique est indépendante de l'art, le gout aussi.
Elle est nécessaire à l'évolution et aux révolutions.
Elle est source de réflexion.
Elle est celle que l'on censure en premier.
Elle est comme tout; en user sans en abuser Shocked (cherche pas, j'ai pas put me retenir ^^)

Tout cela pour dire: Merci de m'avoir critiquer.

Pour la Délirium par contre! C'est bien dommage, non seulement c'est une bonne bière, mais en plus elle a cette extraordinaire particularité de me rendre heureux, voir même carrément euphorique! Au delà (bien-entendu!!) de l'ivresse qu'elle provoque généralement chez moi! Shocked

m@rck

MessagePosté le: 07/06/2009 23:35:01    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Moi je suis un futur charlatan. Pratique illégale de l'usage d'électrochocs à des fins thérapeutiques sur patients malades mentalement.
Graou

MessagePosté le: 08/06/2009 01:03:02    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Ah non j'étais plus parti sur garçon moi... Mais sans grande conviction il est vrai !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 08/06/2009 09:23:28    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

J'aime beaucoup la première aquarelle.

Et bienvenue. Je le dis en premier normalement, mais j'aimais vraiment l'aquarelle, bref. Et aussi la première image, mais un peu moins, et le reste je n'ai pas encore décidé. Mais en général les choses dont je n'arrive pas à décider si j'aime ou pas me fascinent (pour cette raison-là, zévidemment)

Et arrivant trop tard j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le suspense de genre, mais j'étais parti sur Y, va savoir pourquoi.

Et MoH, tu nous as jamais mis des machins-choses que tu fais.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Délirium

MessagePosté le: 08/06/2009 11:43:55    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Merci, pour mon aquarelle!

MoH as montré des dessins d'elle dans "Vos oeuvres" mais les dessins ne sont plus afficher, ni affichable...
Sad

Zut! Je me suis planté pour Graou...
Shocked

Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 08/06/2009 11:56:34    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Correctif : MoH, tu nous as jamais mis des machins-choses que tu fais récents !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Délirium

MessagePosté le: 08/06/2009 13:05:10    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

Mais on peut pas les voir... 'fin moi en tout cas je n'y arrive pas... Tu les a supprimer? J'ai un problème avec mon navigateur?

J'aimerais bien voir ce que tu fais...!

pool
L.M.P

MessagePosté le: 08/06/2009 18:10:47    Sujet du message: D lit "Ris homme!" Répondre en citant

bienvenue et je péfère la deuxième!

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 20:44:57    Sujet du message: D lit "Ris homme!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation