Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y_a_pl1_2_virus

MessagePosté le: 30/05/2009 11:16:01    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Oyo les gens, je suis Y_a_pl1_2_virus.
Bon une presentation...

On va faire dans le classique.

Qui je suis :
Je suis qui je suis, imagine que je soit qui je suis pas. Je serais la personne que je suis sans l'être. Mais pour ça il faut que je pense, puisque je pense donc je suis. Mais si je pense pas je suis pas. Donc qui je suis ? Pourquoi je suis ? Tan de questions qui viennent a me faire penser que tout est debile.

Sur ceux.
et
"Les loups sont fâchés"

(Quel est le pire ? Ça je ne saurais dire...)
(A choisir, ceux qui mordent le moins fort...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2009 11:16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkhamcrew

MessagePosté le: 30/05/2009 11:25:02    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Au plaisir de te trouver sur le forum, Descartes !
Welcome

MessagePosté le: 30/05/2009 11:27:12    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Merci ^^
Si vous avez des questions...
et
"Les loups sont fâchés"

m@rck

MessagePosté le: 30/05/2009 11:55:36    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Si Jesus c'est le fils de Dieu, Dieu c'est le fils de qui?
arkhamcrew

MessagePosté le: 30/05/2009 12:19:59    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Pourquoi tous les super Héros portent des collants et pas Zorro?

MessagePosté le: 30/05/2009 13:18:58    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Pourquoi est-ce que je ne bronze que sur les articulations ?
m@rck

MessagePosté le: 30/05/2009 15:34:05    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

arkhamcrew a écrit:

Parce ce que Zorro a une moustache et n'est donc pas efféminé. Peut-être que Freddy Mercury et les Village People voudront faire s'effondrer la théorie, mais ce ne sont pas des supers héros.

Ensuite, pour ne pas bronzer au niveau des articulations, il suffit de revêtir des protection de skateur...

Ceci n'est que mon avis.
pool
L.M.P

MessagePosté le: 30/05/2009 17:01:55    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

WonderWoman porte un mini short et pas des collants. (hum, j'imagine déja superman en mini short...)

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 30/05/2009 20:25:30    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Moi je crois qu'ils portent un collant pour pas risquer que leur pantalon s'accroche dans quelque chose et qu'ils meurent comme des cons à cause de ça. Ou que leur pantalon se déchire. Ils auront quand même l'air cons. Avec les collants aussi, mais ils auront statistiquement moins de chance de mourir malgré le fait qu'ils auront fatalement l'air cons beaucoup plus souvent.
Et Wonder Woman est une femme, les femmes ont naturellement l'air moins connes d'où le collant.

Moi j'ai une vraie question : le pseudo hyper méga compliqué c'est juste pour m'embêter où il y a un autre but?
Tu t'appelleras dorénavent yap.

Et puis tu n'as même pas fait d'éloge à Daria ou raconté comment tu avais miraculeusement découvert la série la plus génialissime du monde tout ça. Pas original. Mais moi j'aime bien qu'il y ait ça dans les présentations.

LMP attitrée.
Y_a_pl1_2_virus

MessagePosté le: 31/05/2009 00:49:05    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

m@rck a écrit:
Si Jesus c'est le fils de Dieu, Dieu c'est le fils de qui?

>>>Jesus est son propre grand pere.

arkhamcrew a écrit:

>>>Il en porte sous son pantalon noir. Des fois c'est du vinyle.

Badlucky a écrit:
Pourquoi est-ce que je ne bronze que sur les articulations ?

>>>Les articulations presente de plus fortes concentration en chépu quoi qui fon bronzer plus facilement. Ou sinon c'est une conspiration de l'homme ours porc, a toi de voir.

pool a écrit:
WonderWoman porte un mini short et pas des collants. (hum, j'imagine déja superman en mini short...)

>>>Voyons, un collant est pas forcement d'une couleur flash.

MoH a écrit:
Et Wonder Woman est une femme, les femmes ont naturellement l'air moins connes d'où le collant.

Moi j'ai une vraie question : le pseudo hyper méga compliqué c'est juste pour m'embêter où il y a un autre but?
Tu t'appelleras dorénavent yap.

Et puis tu n'as même pas fait d'éloge à Daria ou raconté comment tu avais miraculeusement découvert la série la plus génialissime du monde tout ça. Pas original. Mais moi j'aime bien qu'il y ait ça dans les présentations.

>>>Pas avoir de collant peut les rendre connes.

Le pseudo est pour embêter personne. Je l'ai depuis 8 ans, j'ai du mal a m'en défaire. Tous le monde l'appel déjà yap partout ou je suis inscrit. Je crois que mon pseudo plait, mais plait pas a ecrire.

Ah oui, comment j'ai decouvert. Un pote m'a ordonné de regarder Daria. Il trouvait qu'on avait un comportement similaire. Du moins aussi mou quelle. (surtout a cause du générique, quand elle fait du volley).
Mais depuis il m'a plus ou moins choisi Trent a la place.
Et cette serie est pas genialissime. Elle est bien au dessus de ça.

Hier j'ai mangé un pomme.
et
"Les loups sont fâchés"

MoH
L.M.P

MessagePosté le: 31/05/2009 16:35:14    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Moi aussi hier j'ai mangé une pomme.
Tant de points communs, ça me touche beaucoup.

LMP attitrée.
arkhamcrew

MessagePosté le: 31/05/2009 20:37:26    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Zorro aurait des collants sous son pantalon?

Ma vie vient de prendre un nouveau tournant.

MessagePosté le: 31/05/2009 20:44:55    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Si tu me permets je t'appellerai yapl1, ça me fait penser à "y'a bon"... Sinon euh ben bienvenue... Je n'ai pas beaucoup de questions existentielles en ce moment, pour cause de partiels qui monopolisent mon neurone, mais je note que je pourrai me tourner vers toi en toute confiance le cas échéant, vu la pertinence dont tu as fait preuve jusqu'ici...

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Y_a_pl1_2_virus

MessagePosté le: 01/06/2009 00:14:43    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

MoH a écrit:
Moi aussi hier j'ai mangé une pomme.
Tant de points communs, ça me touche beaucoup.

>>>Marions nous \o/

arkhamcrew a écrit:
Zorro aurait des collants sous son pantalon?

Ma vie vient de prendre un nouveau tournant.

>>>Il a les penchants SM, qui trainerais avec un fouet et une épée avec un masque et tout de noir vêtu sinon ?

Graou a écrit:
Si tu me permets je t'appellerai yapl1, ça me fait penser à "y'a bon"... Sinon euh ben bienvenue... Je n'ai pas beaucoup de questions existentielles en ce moment, pour cause de partiels qui monopolisent mon neurone, mais je note que je pourrai me tourner vers toi en toute confiance le cas échéant, vu la pertinence dont tu as fait preuve jusqu'ici...

>>>Oh mais je reste dispo n'importe quand pour une réponse plus ou moins... Intelligente.
et
"Les loups sont fâchés"

Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 08/06/2009 09:10:01    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie. Répondre en citant

Bienvenue.

J'ai une excuse pour le retard, j'étais pas là, je me faisais gaver dans la famille. Quelqu'un peut m'expliquer ce besoin de sur-nourrir les personnes en visite ?

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:33:26    Sujet du message: ¥_@_¶£1_2_V!®µ$ Industrie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation