Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aloha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graou

MessagePosté le: 25/05/2009 00:00:23    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon ben voilà, j'ai repéré ce forum il y a un moment en cherchant les listes d'épisodes de la série... Ok, on s'en fout ! C'était même le 8 mars 2007, dixit le fichier que j'ai ! On s'en fout aussi, bon. Et puis aujourd'hui je suis retombé sur ce fichier, sur le lien, je me suis rappelé que j'avais passé une bonne heure à éplucher les brèves de triste monde tragique, et j'ai un ami qui s'est renfilé ce WE toute la série long-métrages compris dans le WE, bref, on s'en fout toujours mais voilà comment je suis arrivé là.

Heureusement je fais plein de choses un peu plus intéressantes de ma vie, pour faire court j'ai 24 ans, je finis péniblement ma 5e année de dentaire (péniblement parce que c'est pénible, et qu'en plus ça m'intéresse pas trop, je voulais être psy moi... satané concours ! mais j'ai pas dit mon dernier mot) et comme je suis en partiels actuellement je trouve un tas de choses à faire plus intéressantes que travailler : manger, dormir, écouter de la musique (genre des tas de trucs), jouer de la flûte, faire des muffins, lire plein de livres (genre des phrases choc) travailler sur mon site et m'inscrire sur des forums. Je fais pas trop long, j'essaie de travailler sur mon égocentrisme...

A bientôt !

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2009 00:00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkhamcrew

MessagePosté le: 25/05/2009 00:30:55    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Salutations et bienvenue !
(first one)

(non c'est pas un concours)
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 25/05/2009 08:31:12    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Bienvenue.

C'est toujours à la période des partiels qu'on voit le plus d'étudiants, c'est marrant.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 25/05/2009 10:53:25    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Bienvenue!

[Oui, moi aussi j'étudie]

LMP attitrée.
Hagash

MessagePosté le: 25/05/2009 11:00:20    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

WelkHome.

+ 1 chez les amateurs de psycho. On se croirait en HP.
La loose quand même de se retrouver dentiste quand on veut faire psy, 'fin y a pire, tu aurais pu te retrouver en proctologie. Very Happy
Graou

MessagePosté le: 25/05/2009 12:40:19    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Merci à tous !

Ah bon, y'a beaucoup de fans de psycho sur ce forum ? Remarque, c'est pas si surprenant... A propos de proctologie, j'ai une anecdote succulente (sisi) : un professionnel de santé chez qui je suis allé consulter m'a raconté en apprenant que je faisais dentaire qu'il avait lui-même voulu choisir cette voie-là, mais que sa famille et ses amis l'en avaient dissuadé parce que quand même, c'est cradingue. Ce cher monsieur est donc à l'heure actuelle urologue... (je vous épargne les raisons qui m'ont amené chez lui !)

Hagash

MessagePosté le: 25/05/2009 16:45:47    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Huhu, je te comprend, j'y suis allé une fois, je ne savais plus où me mettre (lui par contre savait très bien où me mettre...).
Ca fait peur quand même un proctologue, possible qu'il soit arrivé là par défaut et donc que se soit un mauvais médecin.. ou alors possible qu'il ait choisi précisément cette voie et dans ce cas ça laisse songeur sur ses "penchants" (pour repartir sur le domaine de Freud et sa queue dans un autre topic, à mon avis il y en aurait beaucoup à dire).
C'est vrais que se dire qu'à un moment de ses études, le gars a choisi de soigner l'anus des gens... Confused
Badlucky

MessagePosté le: 25/05/2009 16:54:52    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Comme j'ai de bonnes dents, je te souhaite la bienvenue sans crainte =D
Graou

MessagePosté le: 25/05/2009 18:54:03    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Oh non moi je suis un gentil dentiste... Enfin quand le patient est sage.

Oui, c'est pas faux, toute cette histoire de proctologie. Enfin, d'une certaine manière, c'est ni mieux ni pire que faire psy parce qu'on veut avoir le contrôle sur les autres...

Hagash

MessagePosté le: 25/05/2009 19:24:51    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Ouais moi les dents ce n'est pas le top en ce moment. Je devais me faire arracher les dents de sagesse en deux fois, 1er tout s'est bien passé, la 2e par contre le con m'a arracher les deux molaires du haut-gauche au lieu des deux sagesses haut et bas-gauche... et après il me dit que les sagesses il n'y avait aucun besoin de les enlever. Maintenant j'ai un vieux trou au fond de la mâchoire que se con veut me combler avec ses clips de merde.
Quand on pense qu'il faut 6 années d'études minimum pour arriver à un boulet pareil...
Et pour finir le tout, les sagesses ayant été "dépistées" (je ne sais pas comment dire) trop tard, il va falloir que je me tape un appareil à l'âge 22 ans.
Graou

MessagePosté le: 25/05/2009 19:29:36    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Euhhh il carbure à quoi ton dentiste ???

Hagash

MessagePosté le: 25/05/2009 19:40:11    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Bien justement, avant d'entrer au bloc il était en train de déconner avec ses collègues sur la drogue...
De plus le gars est toujours 2 de tension. Mais je ne vais pas aller m'imaginer des choses, pour moi c'est juste un boulet.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 25/05/2009 20:07:53    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Arrêtez de me faire peur! Déjà que chaque fois que je vais chez le dentiste c'est " Un coup de fraise, un coup de pic, ah tiens, t'as pas mal là? ah bah c'est que le nerf est mort, regarde là ta gencive, tiens, t'as un palais assymétrique, eeeeh t'as vu, il y a une légère fente sur ton émail, et là, il est tellement fin que c'est transparent,blaaablaaablaaaa" Et je suis pas encore opérée des dents de sagesse, je sens que ça va être supercool =D

Et le meilleur truc de dentiste que j'aie eu : "Tu as les canines vraiment fort pointues...on peut les limer un peu si tu veux." Nan mais tu crois pas que niveau dentition j'ai d'autres soucis?

Enfin bon, je l'aime bien quand même ma dentiste. Elle m'a donné les moulages de mon appareil dentaire ainsi que la radio de mes dents en disant "Tu veux les récupérer? Peut être qu'un jour tu auras une idée pour en faire quelque chose d'artistique." Et là, malgré le coup de la plasticine à la vanille qui s'insinue jusque dans la gorge, la lumière dans les yeux, la piqure anesthésiante qui fait une bouche horrible une demi heure avant une soirée, la fraise, le pic, le tuyau spirale, les poussières dégeu, le faux-palais jaune fluo, le machin en caoutchouc qui empêche de respirer, le plombage refait 3 fois et que re-casse encore,tous les trucs qui font mal,... je l'ai trouvée vachement géniale. Et pas ironiquement parlant.

J'ai un partiel demain, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas étudier, même un monologue sur les dentistes.

Je crois pouvoir conclure qu'au delà du côté financier, il y a un côté sadique à être dentiste.

Note: par contre, les dentistes ont quand même tout plein d'outils vachement cools.

LMP attitrée.
Graou

MessagePosté le: 25/05/2009 20:19:01    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Je me contenterai de confirmer pour le côté sadique... Mais étrangement, ce n'est pas en dentaire qu'il trouve le plus d'exutoires !

Haha, "fort pointues", tu serais pas belge toi ?

Pour les outils on peut ptet s'arranger... J'me suis fait un petit stock avec les plus aérodynamiques ! Mon préféré c'est l'arrache-couronne. Y'a pas plus ludique !

Partiels de quoi à propos ?

MoH
L.M.P

MessagePosté le: 25/05/2009 20:40:33    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Demain c'est actualité des arts. Avec l'art contemporain chinois, brésilien et "Selon-vous, l'artiste contemporain a-t-il besoin d'une identité nationale dans le contexte de globalisation actuel? Argumentez.", puis plein de trucs chiants. Par contre, niveau performance, les chinois ont la classe absolue.

Oui, je suis belge, je me suis encore trahie, pourtant je fais attention depuis que je me trouve dans une classe avec 6 français sur 14 -__-"

Je peux même faire de jolies citations des perles d'atelier qui font rire les français:
"Tu sais pas savoir."
"Mais oui mais non quoi."
"Bah tu fais ainsi tiens!"
Par contre je tiens à préciser que "Non peut être" et "Une fois" en fin de phrase sont des mythes.

Et dans l'autre sens:
" Criterium"
"Mais trop pas quoi!"
"T'as bien étudié pour le devoir?"

Il doit y en avoir beaucoup d'autres que j'ai oubliées.

Tu m'offres le petit pic pour gratter les dents? Très utile pour graver dans le plâtre cette petite chose. Solide, précis et efficace.
C'est quoi un arrache couronne?

LMP attitrée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:41:44    Sujet du message: Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation