Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hi it
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagash

MessagePosté le: 11/05/2009 16:43:09    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Salut, je cherchais un p'tit fofo qui diffère un peu de sujets de blabla habituel quand je suis tombé sûr celui-ci.
Cette série me rappel pas mal de bons souvenir et de rèpliques cultes dont je me sers encore de temps en temps, ce fût un p'tit modèle pour mon adolecence, cette attitude "rien à branler" de Trent, sinique de Daria et Jane, ou encore de loveur "playboy" d'Upchuck adapté en second degrés.

'fin vala, j'm'appel Hagen, j'ai 22 ans et j'étudis le cinéma. Au plaisir de faire connaissance. Wink
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2009 16:43:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 11/05/2009 17:41:30    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Un fan d'Upchuck ... je suis toute émouvue. Crying or Very sad (bon, il faut imaginer le sourire sinon c'est juste un smiley triste)
Mouahaha prems.
Bienvenuuuueuh

LMP attitrée.
arkhamcrew

MessagePosté le: 11/05/2009 21:11:56    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Yo, and welcome homme à la cyber-chevelure de feu.
Deuz', je reste sur le podium !

MessagePosté le: 11/05/2009 21:16:17    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Fan non, mais je dois dire que c'est l'un de mes petits préférés. Son attitude de loveur de la génération du mag Playboy, cache un grand désespoir amoureux je pense, son attitude est comme un masque de théatre. Et même si son comportement est stéréotypé, il reflète néanmoins très bien l'attitude des ados quand il s'agit des relations hommes/femmes et des frustrations et angoisses dont nous sommes victimes à l'adolescence et même très souvent chez l'adulte.

... et surtout il me fait beaucoup rire Mr. Green
arkhamcrew

MessagePosté le: 11/05/2009 21:48:18    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Bien sur qu'il est stéréotypé, ils le sont tous, mais le fait que tu t'attardes sur celui là reflete certainement une forme d'attachement qui n'est pas indiscosiable de l'idée d'identification..

Mais ui, il est drôle le bonhome ^^

MessagePosté le: 11/05/2009 23:09:32    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Mais je n'y attarde pas, c'est un de mes préférés oui, entre autre... je ne faisais que répondre à "Un fan d'Upchuck ... je suis toute émouvue." dû a mon avatar je suppose. Puis ça lance toujours un sujet de conversation. ^^
Quand parfois me prend l'envie de jouer sur ma personnalité, les extrêmes sont toujours plus amusant.

Par contre le fait que tu t'attarde sur cette chose laissant à penser être négative, souligne une frustration de ta part pour ce joyeux luron... ou des personnes du même type non stéréotypés.

... je peux te surnommer Janet ? Razz
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 12/05/2009 09:27:10    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Bienvenue.

Je t'imagine faire rrrrrr, et ça, ça me bloque. Mais ça va aller, je vais dépasser ça, je suis forte.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Badlucky

MessagePosté le: 12/05/2009 17:46:59    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Bien le bonjour !
C'est chouette, un amateur d'Upchuck, mais euh ... il y a un truc qui me trouble. Prenez-moi pour une psychopathe pointilleuse à l'excès, mais hagash, tu as fait plein de fautes d'orthographe dans le 1er message, et aucun dans le 2e. Ca n'a aucune importance, mais moi j'ai eu l'impression de lire 2 personnes différentes.
Hum >___>

Sinon bienvenue ! ( c'est la 1ere fois que je souhaite un bienvenue, jesuis aussi nouvelle ici et j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'accueillir les nouveaux .__. )
arkhamcrew

MessagePosté le: 12/05/2009 17:56:08    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

C'est dingue comme ce forum peut avoir une influence positive...

MessagePosté le: 12/05/2009 18:33:25    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

L'explication est toute simple Bad, je ne suis pas un pro de l'orthographe (un comble vu qu'écrire est mon activité principale). Néanmoins j'essaye de m'améliorer tout les jours, je ne me contenterais pas d'écrire en SMS, me disant que je ne suis pas doué alors inutile de me prendre la tête pour ça.
Si l'envie vous prend de souligner mes fautes, n'hésitez pas, je prends ça comme une aide constructive et non comme une réplique désobligeante. ^^

Par contre j'ai certains tic de grammaire qui peuvent paraître comme des fautes d'orthographe mais qui ne le sont pas.

Vala et merci pour pour l'accueil, tout le monde. : )
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 12/05/2009 18:48:59    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Badlucky a écrit:
il y a un truc qui me trouble. Prenez-moi pour une psychopathe pointilleuse à l'excès, mais hagash, tu as fait plein de fautes d'orthographe dans le 1er message, et aucun dans le 2e. Ca n'a aucune importance, mais moi j'ai eu l'impression de lire 2 personnes différentes.

Je m'étais dit pareil.
Désolée si je te décois, mais dans le cas présent, il faut constater qu'effectivement, tu es une psychopate pointilleuse (quoique, ça s'apparente plutôt à de la paranoïa, ce côté pointilleux)

LMP attitrée.
arkhamcrew

MessagePosté le: 12/05/2009 18:54:22    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Cool cool ça, c'est 60€ la consultation et vous pouvez rammer vos crayons fétiches.

(J'avais aussi remarqué, mais.. c'est pas pareil... on peut pas être psychopathe et pyschothérapeute. Laissez moi y croire.)
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 12/05/2009 19:09:13    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Hagash a écrit:
(un comble vu qu'écrire est mon activité principale).

A savoir ?

(moi c'est pas mon activité principale, juste économique, m'enfin...)

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Hagash

MessagePosté le: 12/05/2009 19:18:23    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Bien Bad n'a pas totalement tort, que je le disais dans mon troisième message, parfois il me prend l'envie de jouer sur ma personnalité. Parfois c'est inconciament et vraiment infime, peu de gens le remarquent, y compris moi-même. Bien que ce ne soit avec aucun rapport à l'orthographe, il me semble, Bad démontre une jolie capacité pour l'empathie. ^^

ET Lodie, je passe la plus part de mon temps à écrire des scénarii et ce depuis l'âge de 14 ans, donc oui c'est mon activité principale.
arkhamcrew

MessagePosté le: 12/05/2009 20:07:14    Sujet du message: Hi it Répondre en citant

Eh bien tu pourras dire a Monsieur Inconscient que l'on dit "inconsciemment" (par exemple)... trouvé !

(Mais bon, aucun skyzophrène n'est parfait...)

MessagePosté le: 24/05/2017 16:42:19    Sujet du message: Hi it

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation