Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beavis et Butt-Head, épisode avec Daria.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Le Monde de Daria -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minstrum-squall

Localisation: 16 avenue d’Ayrede a Marcuria capital du pays unifié entre Tyren et Corasan.

MessagePosté le: 08/05/2009 22:05:49    Sujet du message: Beavis et Butt-Head, épisode avec Daria. Répondre en citant

Bonjour

Quoi C+ ne passe plus Daria depuis 2006 c'est peut être qu'a C- (il ne passe plus Draria alors c+ devient C- NA!!) bon qu'a C- ils ont peur de confronté le cynisme amère et le sarcasme intellectuel des années 90 a la bêtise décérébrer actuel de la génération télé réalité et dora l'exploratrice...

heu oui revenons oh but du message; es ce que quelqu'un connait le titre des épisodes de Beavis et Butt-Head ou Daria intervient.

J'ai vue tous les épisodes et téléfilms que j'ai en K7 et sur le PC suis en manque de nouveauté (enfin de truc que je ne connais pas) et comme les sites Daria francophone; cyber daria, on my neck, sic sad net, on tous quatre ans de poussière .. et je passe sur les sept ans de planète daria ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2009 22:05:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 09/05/2009 10:14:39    Sujet du message: Beavis et Butt-Head, épisode avec Daria. Répondre en citant

http://planete-daria.xooit.com/t693-Beavis-and-Butt-Head.htm#p12433

Et tous en coeur : merciiiiiiii Mr Oraaaaaaaange.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
minstrum-squall

Localisation: 16 avenue d’Ayrede a Marcuria capital du pays unifié entre Tyren et Corasan.

MessagePosté le: 10/05/2009 10:24:15    Sujet du message: Beavis et Butt-Head, épisode avec Daria. Répondre en citant

Laughing dsl il y avais déjà un sujet Embarassed ... j'avais mal chercher ... sur le forum
outpost j'avais pas penser au site anglophone ..

Cool enfin merci a Lodie pour le lien du forum et merci Mr Orange pour le lien du site.

J’ai échappé au visionnage de 199 épisodes ... pourquoi c'est pas Daria qui a 199 épisodes..
.. Bon trop d'épisodes peuvent nuire a la série c'est vrais ...

je remarque .. que B&B est critiquer ... Yerno: faut dire que j'ai jamais tenu plus de cinq minutes devant... Lodie: vu 5 minutes de Beavis and Butthead, 5 minutes avec Daria dedans (c'est pourquoi j'ai tenu les 5 minutes ... Coralie: Beavis et Butt-Head, n'a pas l'air terrible...

perso j'en ai jamais vue ^^

re Merci A++ TaRd
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 02:51:18    Sujet du message: Beavis et Butt-Head, épisode avec Daria.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Le Monde de Daria -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation