Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suicide de la jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Le club de mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badlucky

MessagePosté le: 24/04/2009 18:01:22    Sujet du message: Suicide de la jeunesse Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous sentirez concernés, puisque pour la majorité vous avez quitté le lycée, mais j'ai remarqué un phénomène impressionant de clonage parmis mes congénères, et plus ça va, plus je suis sur le point de vomir.
Pour la descrpition rapide :
Filles : Mèche et cheveux cramés au lisseur, débardeur de mémé OU de fille de 3 ans, c'est selon, slim, bottinnes à mini talons en cuir imitation folk. L'accessoire qui tue : le sac en cuir aussi grand qu'une tente.
Garçons : Mèche ( et parfois cheveux cramés au lisseur >_< ), T-shirt tektonik fluo, slim, chaussures d'homme d'affaire pointues. L'accessoire qui tue : le sac de piscine en tissu brillant.

Je tiens à préciser que je fréquente un lycée " de bourges " bien que public, je pense que cet effet de clonage n'existe pas dans les zones dites difficiles, mais enfin ...
Votre avis ( sur le look, ou l'effet " je-suis-un-clone-qui-achète-sans-savoir-si-j'aime" ) ?
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2009 18:01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 25/04/2009 10:09:56    Sujet du message: Suicide de la jeunesse Répondre en citant

C'est pas nouveau, c'est juste les accessoires de clonage qui changent selon l'époque.
Ensuite, selon la fac où tu vas, ça change (de style mais aussi de fréquence de clonage : moins de clones en histoire de l'art qu'en lettres modernes qu'en droit qu'en école de commerce par exemple)

Eh, eh ?!!! Non, rien.
pool
L.M.P

MessagePosté le: 03/05/2009 18:13:04    Sujet du message: Suicide de la jeunesse Répondre en citant

irrk

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 03/05/2009 20:06:38    Sujet du message: Suicide de la jeunesse Répondre en citant

Oui mais il y a aussi la catégorie des clones de non-clones. Ceux qu'on rencontre en école d'art. Ceux qui suivent pas la mode clone mais qui sont quand même tous à peu pareils. C'est une mode clone différente de celle des autres, mais très clone quand même.

LMP attitrée.
Hagash

MessagePosté le: 12/05/2009 19:30:35    Sujet du message: Suicide de la jeunesse Répondre en citant

Il n'y a pas que dans les écoles d'arts, beaucoup de lycéens se disent anti-conformiste mais se conforme par un style vestimentaire, musical et de pensée qu'adoptent les anti-conformistes, au final ils se conforment aussi et sont victime de la mode.
Au final il faudrait rester tout simplement sois-même, mais si tout le monde faisait ça, ce deviendrait une mode aussi et nous serions conformés quoi qu'il arrive.
On ne peut rien y faire en fin de compte, juste ne pas s'en soucier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:35:54    Sujet du message: Suicide de la jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Le club de mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation