Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les jeux-vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Lycée De Lawndale -> Salle de Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@rck

MessagePosté le: 16/04/2009 07:20:29    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

là je suis malade et on m'a opéré alors je suis en repos ^^

le docteur m'a conseillé du repos, des livres et la console :p

alors je parle de la console Very Happy

j'ai eu une nes, une master system, une megadrive, une playstation, une nintendo ds.

ah ausi une game gear il y a très longtemps.

je dois avouer que c'est grâce aux émulateurs que j'ai pu découvrir la plupart des jeux trop chers à l'époque ou trop dur à trouver Smile

petite liste de jeux favoris:

NES: faxanadu, super mario bros 3, kid icarus, zelda

MASTER SYSTEM: alex kidd, shinobi, fantasy zone, un jeu de course poursuite de flics dont j'ai oublié le nom désolé

MEGADRIVE: streets of rage, quack shot, soleil, light crusader, sonic, castlevania bloodlines....

PLAYSTATION: the adventures of alundra, medievil, tombi, resident evil, wild arms, mdk

NINTENDO DS: children of mana, castlevania (tous), les simpsons

voilà comment j'ai grillé la moitié de mon cerveau à tapoter sur des boutons en plastique Mr. Green

j'aime aussi les jeux sur pc: alone in the dark, diablo 2, baldur's gate 2, guilds wars, sim city 3000 et plein d'autres

pas taper suis fragile en ce moment Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2009 07:20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 16/04/2009 09:46:11    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Castlevania je dois toujours prendre la peine de les chercher, tiens.

Ca te gène pas de me servir momentanément de post-it ?

Eh, eh ?!!! Non, rien.
pool
L.M.P

MessagePosté le: 16/04/2009 18:40:07    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Alex Kidd c'est le nom d'un groupe, d'où mon "aaaah ça vient de là!" avec une sensation d'avoir manqué un truc.
Jamais eu de console de ma vie. Seulement le serpent sur mon portable pendant un mois et encore des années après que la mode soit passé.
Mon graal en primaire c'était de réussir à me faire prêter une gameboy...

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
m@rck

MessagePosté le: 19/04/2009 11:54:59    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Lodie a écrit:
Castlevania je dois toujours prendre la peine de les chercher, tiens.

Ca te gène pas de me servir momentanément de post-it ?

Ca tombe bien, j'ai tellement de piqûres ces temps-ci que j'ai les bras pleins de colle de pansements Smile

je peux donc servir de double post-it au besoin Smile

je peux écrire une liste ici aussi:

on va mettre de côté les versions arcades, moches et vieilles d'ordinateurs obsolètes Smile

NES: castlevania, castlevania 2: simon's quest, castlevania 3: dracula's curse

SUPER NES: super castlevania 4, castlevania: vampire kiss

SUPER CD-ROM NEC: castlevania: rondo of blood (dracula x pour certains qui a été porté sur PSP récemment)

MEGADRIVE/GENESIS: castlevania bloodlines (aussi appelé castlevania: the new generation)

GAMEBOY: castlevania adventure, castlevania: belmont's revenge, castlevania legends

NINTENDO 64: castlevania 64, castlevania: legacy of darkness

PLAYSTATION/PSX: castlevania: symphony of the dark(on retrouve une version sega saturn et un remake xbox je crois ), castlevania chronicles

PLAYSTATION 2: castlevania: lament of innocence, castlevania: curse of darkness

DREAMCAST: castlevania ressurection( projet annulé à ma connaissance et vu la situation de la dreamcast de nos jour...)

GAME BOY ADVANCE: castlevania: circle of the moon, castlevania: harmony of dissonance, castlevania: aria of sorrow

NINTENDO DS: castlevania: dawn of sorrow, castlevania: portrait of ruin, castlevania: order of ecclesia

NINTENDO WII: castlevania judgement

C'est à peu près tout, sans oublier les nombreux hacks, version flash dispos sur le net et autres jeux amateurs....

PITIE DECOLLEZ-MOI DU MUR, JE NE SUIS PAS UN BOUT DE PAPIER Sad
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 19/04/2009 22:34:25    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

pool a écrit:
Alex Kidd c'est le nom d'un groupe, d'où mon "aaaah ça vient de là!" avec une sensation d'avoir manqué un truc.
Jamais eu de console de ma vie. Seulement le serpent sur mon portable pendant un mois et encore des années après que la mode soit passé.
Mon graal en primaire c'était de réussir à me faire prêter une gameboy...

Pareil que Pool sauf que je connais pas Alex Kidd.

Si j'avais une console je jouerais à Silent Hill . C'est tellement beauuuuuu. (J'ai pas dit que je gagnerais, je me promènerais dedans, c'est déjà pas mal.)

LMP attitrée.
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 21/04/2009 09:26:00    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Marck tu peux te décoller, j'ai fait.
Merci pour ton aide, Homme te masserai les pieds s'ils savaient (mais comme c'est moi qui vit avec et que j'ai mal aux pieds, j'ai dit que j'y avais pensé toute seule "parce que je t'aime tellement et je me souviens de tout ce que tu me dis" hum...)

Eh, eh ?!!! Non, rien.
m@rck

MessagePosté le: 26/04/2009 18:07:16    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Pour info alex kidd était un petit bonhomme copiant mario à la fin des années 80, avant que sonic ne devienne la mascotte officielle de sega.

Célèbre pour ses passages de pierre-ciseaux-feuille et sa musique ultra répétitive.

Graou

MessagePosté le: 26/05/2009 12:17:11    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Rah je me souviens d'Alex Kid, le jeu intégré dans la console... Au bout de deux niveaux et demi t'étais déjà saoulé !

Silent Hill, c'est vrai que c'est beau mais c'est surtout horriblement flippant... Ce jeu m'a arraché des hurlements mémorables. Et pourtant j'y joue jamais tout seul...

J'ai eu peur un instant m@arck, j'ai cru que la liste des Castelvania c'était celle de tes consoles...

(Ci-dessus, une déclaration d'amour)
Visiter le site web du posteur
m@rck

MessagePosté le: 27/05/2009 12:12:29    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

c'est celle d'une cousine à moi, ou pas très loin..

les passionnés y'en a...
Badlucky

MessagePosté le: 15/06/2009 10:54:54    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Eh bah moi, j'adore Mario bros ! Toutes les versions <3

Voilà, c'est dit. Il fallait qu ça sorte.
m@rck

MessagePosté le: 15/06/2009 13:21:11    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

je me lobotomise sur diablo 2 ces temps-ci....

ma sorcière a un super équipement :p

Mon nécromancien est une merde Sad

je suis un nolife Sad

pool
L.M.P

MessagePosté le: 17/06/2009 23:20:25    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Je voudrais bien une vidéo d'Alex Kidd... ça se trouve quelque part, ça?

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
m@rck

MessagePosté le: 18/06/2009 20:23:57    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

Et bien à peu près comme tout sur Youtube...
Y_a_pl1_2_virus

MessagePosté le: 23/06/2009 16:23:26    Sujet du message: les jeux-vidéos Répondre en citant

m@rck a écrit:
Pour info alex kidd était un petit bonhomme copiant mario à la fin des années 80, avant que sonic ne devienne la mascotte officielle de sega.

Célèbre pour ses passages de pierre-ciseaux-feuille et sa musique ultra répétitive.

>>>Alex Kidd c'etait la classe. Tu pouvais pas acheter une MSII sans l'avoir. Il etait intégré a la console !

Et kidd copiait pas vraiment mario, le game play a sensiblement rien a voir en fait.

En ce moment je suis sur Halo 1, trackmania sunrise et warhammer 40.k dawn of war (toutes extentions)

Et pas mal de jeux PSP. Les principaux etant Phantasy star portable et rock band unppluged.

Sinon je suis triste ma dreamcast est pour le moment partis a perpette a cause d'un demenagement :/
et
"Les loups sont fâchés"

(Quel est le pire ? Ça je ne saurais dire...)
(A choisir, ceux qui mordent le moins fort...)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:30:57    Sujet du message: les jeux-vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Lycée De Lawndale -> Salle de Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation