Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcoPagoto

MessagePosté le: 05/04/2009 21:21:32    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Bonjour à tous.
Google m'a amené ici Laughing
27 ans, fans de ciné, animation, séries tv, documentaires, mangas, comics, PES, etc...
Et Daria en fait partie.
Je travaille en tant que préparateur de commandes (sic!) dans notre triste monde tragique...Laughing
J'espère que mon 1er post (liens série tv & films) vous plaira Wink
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2009 21:21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m@rck

MessagePosté le: 05/04/2009 23:06:57    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

bienvenue Smile

en fait pas besoin de plaire, je prends les posts comme ils viennent....
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 06/04/2009 10:17:58    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Bienvenue.

Décidément c'est de plus en plus dur de trouver l'inspiration de "personnaliser tes messages de bienvenue". Désolée pardon, m'enfin, c'est lundi matin, quoi.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 06/04/2009 20:16:18    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Peut être qu'on devrait arrêter de dire bienvenue.

Bienvenue quand même, parceque bon, peut être que ça ferait fuir les gens si on ne disait plus bienvenue.

LMP attitrée.
arkhamcrew

MessagePosté le: 06/04/2009 22:50:12    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant