Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcoPagoto

MessagePosté le: 05/04/2009 21:21:32    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Bonjour à tous.
Google m'a amené ici Laughing
27 ans, fans de ciné, animation, séries tv, documentaires, mangas, comics, PES, etc...
Et Daria en fait partie.
Je travaille en tant que préparateur de commandes (sic!) dans notre triste monde tragique...Laughing
J'espère que mon 1er post (liens série tv & films) vous plaira Wink
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2009 21:21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m@rck

MessagePosté le: 05/04/2009 23:06:57    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

bienvenue Smile

en fait pas besoin de plaire, je prends les posts comme ils viennent....
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 06/04/2009 10:17:58    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Bienvenue.

Décidément c'est de plus en plus dur de trouver l'inspiration de "personnaliser tes messages de bienvenue". Désolée pardon, m'enfin, c'est lundi matin, quoi.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 06/04/2009 20:16:18    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Peut être qu'on devrait arrêter de dire bienvenue.

Bienvenue quand même, parceque bon, peut être que ça ferait fuir les gens si on ne disait plus bienvenue.

LMP attitrée.
arkhamcrew

MessagePosté le: 06/04/2009 22:50:12    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Pour les convenances et le conformisme de masse,
Bienvenue.

MessagePosté le: 06/04/2009 23:21:30    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Y aurait rien de moins étonnant que vous ne disiez pas "bienvenue" à des types amenés ici pas un monstre moderne nommé Google, Daria n'en ferait pas moins Wink
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 07/04/2009 09:20:23    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Voui, m'enfin faut bien admettre que Google, c'est pratique.

Et voilà ma phrase de personnalisation (hautement philosophique cette fois), si seulement tu faisais un effort pour mettre ce genre de choses dans le PREMIER post. Ah, ces nouveaux, faut tout leur dire Wink

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MarcoPagoto

MessagePosté le: 07/04/2009 14:29:03    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Lodie a écrit:
Voui, m'enfin faut bien admettre que Google, c'est pratique.

Et voilà ma phrase de personnalisation (hautement philosophique cette fois), si seulement tu faisais un effort pour mettre ce genre de choses dans le PREMIER post. Ah, ces nouveaux, faut tout leur dire Wink

j'aime pas les présentation sur les forums Evil or Very Mad (surtout quand je poste derrière des liens pas forcément appréciés de tout le monde!) et pour le votre j'ai déjà fait un gros effort. Laughing
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 07/04/2009 16:58:07    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Je rectifie, je veux pas passer pour la méchante (pas tout de suite) : moi j'apprécie beeeaaaaaaucoup. Enfin oui et non, je les ai sur DVD, je n'en ai pas besoin dans l'absolu, mais je suis super altruiste comme fille (sisisisisisisisi) donc je trouve ça très bien.
MAIS je possède un forum sur la même plateforme, donc je connais leurs règles... Et vu qu'ici on n'a plus d'admin pour vérifier tout ça, ben...

Enfin, bref, merci de ton effort.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MarcoPagoto

MessagePosté le: 08/04/2009 02:34:39    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

MarcoPagoto a écrit:
pas forcément appréciés de tout le monde!

Je m'autoquote (ce n'est pas sale ) pour dire que je faisais référence aux majors -et tous ceux qui détestent sans raisons fondées les téléchargeurs du dimanche- et non à toi Wink

et t'es pas méchante, tu m'as même pas dit que je devais les enlever, tu m'a laissé le choix, ce que j'ai d'autant plus apprécié! Very Happy
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 08/04/2009 13:01:08    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Ah voui... m'enfin, j'ai même pas envie d'en parler, là, pour le coup... et voilà, m*rde, trop tard, ma journée est foutue. Remarque, de toute façon, il pleut.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
m@rck

MessagePosté le: 08/04/2009 19:22:59    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

sinon y'a: "vas chier Bozo" mais les gens ne verront que le côté négatif et pas l'enthousiasme Rolling Eyes

sinon on va faire à chaque fois un lien vers la vidéo de florent pagny "bienvenue chez moi" ça sera plus simple Wink
arkhamcrew

MessagePosté le: 08/04/2009 20:08:05    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

On peut pas plutot proposer un lien vers "Home sweet hell" de Susperia?

Parce que Florent Pagny c'est bien mais... loin.. très loin.
Et puis ça va tous les faire fuire !

MessagePosté le: 08/04/2009 20:13:41    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

Comme vous voulez, en tout cas j'apprécie la mienne [d'entrée] Wink
m@rck

MessagePosté le: 08/04/2009 23:27:27    Sujet du message: Et un de plus Répondre en citant

désolé je viens de sortir de la clinique après une opération et le mélange anesthésie-morphine me fait voir des trucs bizarres et dire n'importe quoi. Ca passera dans deux jours Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:11:41    Sujet du message: Et un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation