Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

daria-tv.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Vos Sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolox

MessagePosté le: 19/03/2009 13:16:28    Sujet du message: daria-tv.com Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes,

Je développe actuellement un site regroupant les videos de daria un peu du type southpark-tv.com
Je pensais faire un lien direct vers le forum

J'aimerais avoir vos réactions, bonnes ou mauvaises

Merci Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 13:16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 19/03/2009 18:54:50    Sujet du message: daria-tv.com Répondre en citant

Euh ben voui, si les questions légales ne te posent pas problème.

D'autre part, n'espère pas un lien ici, on n'a plus d'admin, ça complique la vie...

Eh, eh ?!!! Non, rien.
bolox

MessagePosté le: 20/03/2009 15:32:41    Sujet du message: En ligne !! Répondre en citant

Les site est en ligne, il n'est pas encore bien rempli.

N'hésitez pas a me faire par de vos commentaires...
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 22/03/2009 18:56:04    Sujet du message: daria-tv.com Répondre en citant

*J'aurais voulu un smiley un peu plus bondissant mais à défaut, ça me paraît bien.*

LMP attitrée.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 23/03/2009 21:16:19    Sujet du message: daria-tv.com Répondre en citant

Une petite chose quand même : Pourquoi Jane a-t-elle une veste bleue sur la petite image d'ensemble à gauche?

LMP attitrée.
arkhamcrew

MessagePosté le: 27/03/2009 11:06:54    Sujet du message: daria-tv.com Répondre en citant

Je dirais même plus: Une veste bleue, un tee shirt rouge et des doc' marrons?
L.M.P

MessagePosté le: 28/03/2009 18:30:47    Sujet du message: daria-tv.com Répondre en citant

Peut être que c'est rien que pour nous perturber tout ça.
De la manipulation psychologique pour faire devenir fou les gens, parcequ'ils vont croire qu'ils ont toujours cru que la veste de Jane était rouge etc alors qu'en réalité non, mais ce n'est pas la réalité, alors ils vont finir par croire que la pas réalité est la réalité, et ils vont tout mélanger. Diabolique.

LMP attitrée.
bolox

MessagePosté le: 28/03/2009 21:58:08    Sujet du message: daria-tv.com Répondre en citant

Hihi ^^ je sais pas ou j'ai trouvé ca, en tout cas si vous avez cette image moins conspiration cyber-punk, envoyez la-moi

En tout cas le site marche bien, 800 visites la première semaine,
Et il fugure dans la page wikipédia dédia a la série... Mr. Green

Reste maintenant a remplir tout ca.

@ suivre...
arkhamcrew

MessagePosté le: 29/03/2009 13:57:26    Sujet du message: daria-tv.com Répondre en citant

MoH a écrit:
Peut être que c'est rien que pour nous perturber tout ça.
De la manipulation psychologique pour faire devenir fou les gens, parcequ'ils vont croire qu'ils ont toujours cru que la veste de Jane était rouge etc alors qu'en réalité non, mais ce n'est pas la réalité, alors ils vont finir par croire que la pas réalité est la réalité, et ils vont tout mélanger. Diabolique.

Et bien si jusqu'à présent ces gens s'en étaient sorti, je crois que tu les as tous completement largués.

MessagePosté le: 24/05/2017 16:31:38    Sujet du message: daria-tv.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Vos Sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation