Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les électeurs fantômes du Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Le Monde de Daria -> Triste Monde Tragique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Normal

MessagePosté le: 16/03/2009 11:31:33    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Nicolas S. ancien premier ministre s'est vu élire à la Présidence de la République Française au suffrage universel direct, il y a un an. Or, voici qu'on interroge la population et tout le monde semble ne pas avoir voté pour lui. Où sont passé les électeurs fantômes de l'actuel président ? Se sont-ils volatilisé en passant par le triangle des Bermudes ? Ont-ils fréquenté la zone 51 et été enlevé pour quelques expériences sur le cerveau humain par des extra-terrestre , Se sont-ils fait tuer ou du moins réduit au silence par une quelqu'onque mafia ou par une société secrête mystérieuse ?

Vous le serea ce soir, en regardant Triste Monde Tragique....
Mais c'est pas encore trop tard..."
Spiral Mystic
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2009 11:31:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kal

MessagePosté le: 18/03/2009 21:55:32    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Nicolas S. ancien premier ministre

il était à l'intérieur puis à l'économie Wink mais il a tout fait pour occuper le devant de la scène comme un premier ministre.

ceci dit une partie de ses électeurs ont vraiment disparus, certains hôpitaux de municipalités rurales ayant vu des hordes de représentants de l'ordre venir fréquenter les établissements afin d'encourager les seniors alités à créer une procuration afin de voter.
arkhamcrew

MessagePosté le: 25/03/2009 01:09:24    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Ahhh, la zone 51, plein de bons souvenirs !
Et quant à ses élécteurs fantômes.. bah ça colle bien avec ses bonnes réformes fantômes, jtrouve.

MessagePosté le: 25/03/2009 02:22:20    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

arkhamcrew, tu vas devoir subir un lavage de cerveau pour avoir mentionné une zone militaire top secrète.

ou si tu préfères, condamné à mort pour conspiration contre les USA

à choisir Very Happy
arkhamcrew

MessagePosté le: 25/03/2009 18:22:18    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Ah non, les lavages de cerveau, c'est moi qui les fais !
Et je ne conspire pas, je.. je.. c'est Mr Normal qui l'a dit en premier !
L.M.P

MessagePosté le: 28/03/2009 01:18:44    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

A mon avis tout le monde a honte. Mais bon, je sais pas, je suis même pas dans le pays alors je connait pas la tendance.

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
arkhamcrew

MessagePosté le: 28/03/2009 11:33:06    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Assez honte pour raler chacun dans leur coin, mais pas suffisement pour agire véritablement.

Sauf pour les communards' de ma fac qui en sont à la 3ème semaine de blocage.. depuis les vacances.
Je dois leur dire merci du coup?

You ouh.
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 28/03/2009 11:41:20    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Y a t-il une fac non bloquée actuellement de toute façon ?

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 28/03/2009 12:03:21    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Toutes ? Non ! Car une fac peuplée d'irréductibles conservateurs résiste encore et toujours l'envahisseur reformiste.

Fac de médecine!
(Ils sont fous ces futurs médecins)
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 28/03/2009 12:16:44    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Fac de médecine de Lille bloquée, d'après un ami qui y est... bon, ptet depuis peu et pour pas longtemps, mais le geste y est !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 29/03/2009 13:52:50    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président Répondre en citant

Hum... jm'attendais à davantage de solidarité intra-fac, celle de reims lutte contre le blocage.
Et bien comme il faut.

MessagePosté le: 24/05/2017 16:41:25    Sujet du message: les électeurs fantômes du Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Le Monde de Daria -> Triste Monde Tragique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation