Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

splendora
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@rck

MessagePosté le: 10/03/2009 17:16:02    Sujet du message: splendora Répondre en citant

un forum sur daria et rien sur le groupe splendora?!!!!!!!!!!!!!!!!?????

pas bien

stop n'en dîtes pas plus, je m'y mets.

Avant de former Splendora, Janet Wygal débuta comme bassiste et chanteuse dans les Individuals avec son frère Doug à la batterie. Rejoints par Glenn Morrow et Jon Klages pour les parties guitares. En 1981, ils sortent un Ep "aquamarine" puis un album "Fields". Le groupe se sépare en 1983.

Sous le nom des Wygals, Janet remplace la basse par la guitare, Eric Peterson s'occupe de la guiatre solo et après divers bassistes, Gene Holder( le producteur des Individuals) prend le poste définitif :p Le groupe mettra quatre ans à écrire "Honyocks in the Whitersoever" qui sortira en 1989. Après la séparation des Wygals, Janet continue la musique avec sa soeur Tricia à la basse.

Rejointes par Delissa Santos(batterie), Cindy Brolsma(violoncelle) et Jennifer Richardson(violon), elle prennent pour nom "Popsicle" qui deviendra "Splendora" peu avant la sortie de leur unique album "In the Grass" sorti en 1995.

En 1997, Mtv leur demande de composer le générique de la série daria, "You're standing on my neck" est choisie parmi quatre démos proposées. Après deux autres génériques" Turn don the sun" et "College try (gives me blisters)", le groupe semble mort. Plus de news pleurons.

voilà je n'arrive pas à trouver plus d'infos sur le groupe. L'album a un son spécial, reverb bien montée MadD Personnellement j'adore Smile Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2009 17:16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 12/03/2009 14:00:53    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pas écouté. Je m'y remets XD

LMP attitrée.
arkhamcrew

MessagePosté le: 12/03/2009 20:51:28    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Aller, quite a retomber dans une nostaligie abrutissante..
(fin, quand je dis "retomber.. je ne m'en suis jamais vraiment relevé, mais ça a beau être moins marrrant, c'est plus facile de vivre dans le passé que dans le futur)

Let's listen !

MessagePosté le: 13/03/2009 02:21:04    Sujet du message: splendora Répondre en citant

ça m'a redonné envie de rejouer de la guitare :p
Badlucky

MessagePosté le: 20/04/2009 16:26:52    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Dites, j'ai eu beau chercher sur la grande toile et chez les discaires, Splendora est introuvable, ou plutot, inécoutable ... Neutral Vous auriez un tuyau pour me dire où trouver de quoi écouter ? Merci d'avance !
m@rck

MessagePosté le: 20/04/2009 22:57:21    Sujet du message: splendora Répondre en citant

l'album est assez rare et très cher (souvent 50 dollars minimum!!!!!) j'ai eu du mal à le trouver "gratuitement"

y'a des moyens peu légaux en p2p par exemple

sinon il est possible de chercher sur youtube, des gens ont fabriqué des clips à partir de certaines chansons

Bee Stung Lips

It's great

Rattle
Badlucky

MessagePosté le: 21/04/2009 13:51:02    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy
arkhamcrew

MessagePosté le: 23/04/2009 17:24:04    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Bah moi jvais demander à ma petite mule de me retrouver ça.

(comment ça télécharger gratuitement c'est mal? L'animal est tout de même nourrie et logé entre deux charmantes icônes de mon bureau.)

MessagePosté le: 23/04/2009 23:20:21    Sujet du message: splendora Répondre en citant

ça se trouve bien sur la mule Wink
minstrum-squall

Localisation: 16 avenue d’Ayrede a Marcuria capital du pays unifié entre Tyren et Corasan.

MessagePosté le: 07/05/2009 08:20:10    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Yo vous tous

j'aurai juste une question a par ‘In the Grass’ et les générique de notre défunte série ‘Daria’, ont elles sortie d'autre CD
Visiter le site web du posteur
arkhamcrew

MessagePosté le: 08/05/2009 00:36:51    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Ils ont une démo, "in the pain" que tu peux retrouver ici:

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=15726 - Sp…

MessagePosté le: 09/05/2009 23:50:56    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Splendora est mort, Janet Wygals fait d'autres trucs en ce moment.

On risque pas de voir un nouveau cd :'[
arkhamcrew

MessagePosté le: 10/05/2009 11:27:00    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Dans ce cas, tu m'excuseras mais je m'en vais pleurer dans un coin de ma chambre.

A plus tard.

MessagePosté le: 11/05/2009 10:51:48    Sujet du message: splendora Répondre en citant

tu sais que des fois je me dis: "Ce mec va peut-être devenir psychiatre"....

je m'inquiète pour tes patients....(là en fait je mens, tu peux les torturer si tu veux ;p)
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 11/05/2009 11:35:36    Sujet du message: splendora Répondre en citant

Il fera comme dans les nouveaux films Batman où l'épouvantail est le psychiatre qui dirige l'asile.

[Je pourai venir donner des cours de dessin et de peinture aux cas extrêmes? J'ai toujours rêvé de discuter avec un vrai dangereux psychopate. ]

LMP attitrée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:12:47    Sujet du message: splendora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation