Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exit209

MessagePosté le: 01/03/2009 21:00:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, à tous et toutes.
Je suis un mec de 20 ans fan de Daria (si si).
Sinon pour me présenter...je suis guitariste dans un groupe de métal, et je déteste mon boulot ou je dois parler au gens toute la journée.
Mon meilleur ami me surnomme l'huitre humaine, et après quelques années à avoir lutter, j'ai fini pour accepter le fait que ce surnom me définit bien.
Voila!

MessagePosté le: 01/03/2009 21:00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m@rck

MessagePosté le: 02/03/2009 10:17:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut,

bienvenue sur ce forum.

l'huître humaine est une forme de lycanthropie sous-marine?
ou un nez qui coule toute l'année?
Exit209

MessagePosté le: 02/03/2009 10:49:57    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non rien d'animal la dedans, c'est simplement une métaphore pour la carapace que je me fais autour de moi pour éviter les humains.

MessagePosté le: 02/03/2009 13:41:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu au club, mon jeune ami.
(mais si t'as des problèmes de sinus tu peux le dire quand même hein)
L.M.P

MessagePosté le: 02/03/2009 21:54:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi j'ai tout le temps un rhume. Tu vois, y a pas de honte.

Ça me fait penser au petit enfant huître.
For Halloween,Oyster Boy decided to go as a human.

http://homepage.eircom.net/~sebulbac/burton/oysterboysteps.html

Wellcome ^^

LMP attitrée.
Exit209

MessagePosté le: 03/03/2009 10:53:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non mais arrêtez huitre humaine ça n'a rien a voir avec un quelconque rhume! C'est juste que je suis asociale!

MessagePosté le: 03/03/2009 11:27:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mais c'est pas grave on t'as dit, on le répétera a persoooooone.
Et je crois (corriger moi si jme trompe) qu'on a tous ici des petits problèmes d'insertion dans les carcans de notre belle société.. mais fallait pas choisir de te comparer à une huitre, pourquoi pas aussi un ...éléphant ! (car l'éléphant a des défenses, il serait sur la défensive, mais il faut alors faire attention de ne pas réduire l'animal à sa trompe car rien n'indique que tu es un goujas)

MessagePosté le: 03/03/2009 13:55:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

la recette de l'éléphant farci aux huîtres, ce soir dans triste monde tragique....
arkhamcrew

MessagePosté le: 03/03/2009 14:32:20    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

(prosterne)

MessagePosté le: 03/03/2009 21:22:10    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je n'ai rien choisi c'est mon meilleur ami qui m'as donné ce sobriquet. Et l'huitre c'est pour l'image de la coquille qui ne laisse rien ni personne entrer! Faut vraiment tout expliquer !

MessagePosté le: 04/03/2009 17:46:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ui, c'est bon on avait compris hein.
Et sinon, a part personnifier des mollusques par ta personne, branché quoi niveau ciné? (j'adore le cinoch')

(si tu me reponds les dents de la mer ou encore le monde de Némo, tu comprendras que j'explose de rire (au sens figuré hein, jvous ferai pas ce cadeau))

MessagePosté le: 04/03/2009 20:43:57    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Les dents de la mer et Nemo? ces conneri** me donnent plutot envie de gerber.
Non je préfere soit les films d'horreur (pas tous la plupart sont bidon et me font rire) et des films "chelou" (j'ai pas d'exemples en tete) ou autre (c'est assez précis?).
En fait je vais souvent au ciné mais ya de plus en plus de film naze que j'évite. Le dernier film que j'ai été voir que j'ai vraiment apprécié doit être Mesrine.

MessagePosté le: 04/03/2009 23:58:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Eh, les dents de la mer est un très bon film d'époque!
Quant au monde de némo.. jdemanderai a mon ptit frère.
Mesrine est pas mal, je l'ai surtout trouvé interessant, mais sans plus.
Et des exemples, dijiou ! comment veux tu que jme fasse une idée de tes gouts et de ta culture cinémato' sinon !

MessagePosté le: 05/03/2009 10:10:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon ok je vais faire un effort. Dernièrement j'ai vu Saw V, Wanted, Paranoiak, et d'autres que j'ai pas aimé comme hanckock (j'ai honte) , Medieval Pie (là j'ai vraiment honte)...

MessagePosté le: 05/03/2009 16:19:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Exit209 a écrit:
Je n'ai rien choisi c'est mon meilleur ami qui m'as donné ce sobriquet. Et l'huitre c'est pour l'image de la coquille qui ne laisse rien ni personne entrer! Faut vraiment tout expliquer !

Mieux vaut s'appeler l'huitre que la moule à choisir...

sinon y'a pas de honte à regarder des films merdiques. J'assume le fait de regarder donjons et dragons, super mario bros ou autre conneries monumentales.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:26:40    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation