Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Die, baby...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Fan Club -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkhamcrew

MessagePosté le: 24/02/2009 17:54:16    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

Hop, jme fais une petite place pour exposer certaine de mes sculptures.
Jvous laisse me dire cque vous en pensez, et après jvous ferais par de ma démarche (qui n'est de toute façon pas bien mise en evidence ici).

EDIT: comment ça se fait que mon image soit pas visible? (j'ai suvie la démarche(je crois))

Dernière édition par arkhamcrew le 25/02/2009 23:28:52; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2009 17:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Orange
Modérateur

MessagePosté le: 25/02/2009 20:09:08    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

Je ne vois aucun tag img dans ton post.
Tu as bien recopié une des deux lignes qui te sont proposées en dessous de ton message quand tu fais "envoyer une image"?

MessagePosté le: 25/02/2009 23:29:36    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

Voila !

MessagePosté le: 26/02/2009 10:31:30    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

Hop, une autre pour la route

(graphisme changé en dessin)

Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2009 20:25:51    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

C'est ce que je voulais faire avec les Barbies de ma petite soeur quand j'étais (beaucoup) plus jeune... Maman a fort peu apprécié mes premiers (et derniers) efforts.

MessagePosté le: 26/02/2009 22:21:02    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

Tout pareil, ma soeur est d'ailleur persuadée que je fais partie d'une secte (enfin, la (re)découverte lui a fait confirmer ce qu'elle pensait déja depuis fort longtps)

(ps: elle a 15 ou 16ans...et c'est moi qui suis pas normal??)

MessagePosté le: 06/04/2009 23:30:30    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

Chucky est ta muse? Laughing J'avais jamais vu ce genre de sculptures "en vrai" (toujours en dessins-animés). Je trouve la première effrayante on dirait un enfant mutilé de guerre, et la deuxième me fait penser à Chucky, et du coup me fait plus sourire. C'est le genre de copine qu'il apprécierait, toujours prête à vider tripes et boyaux et arroser les murs de sang! Laughing J'espère que tu n'es pas contre les pauvres critiques artistiques sinon
m@rck

MessagePosté le: 08/04/2009 23:31:27    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

toutce que je vois c'est que tu joues encore à la poupée et qu'en plus tu es un garçon lol
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 09/04/2009 09:00:32    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

m@rck a écrit:
et qu'en plus tu es un garçon lol

Comment voulez-vous que le monde avance tant qu'on continue à sexualiser les jeux d'enfants ? Hein ? Non mais franchement, sans déconner, quoi. C'est comme habiller les bébés en bleu ou en rose tiens... Et pourquoi pas un t-shirt "j'ai un pénis" à la maternité ?

Lodie, cheval de bataille numéro 7.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
m@rck

MessagePosté le: 11/04/2009 07:10:32    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

à l'époque je comprenais pas l'usage de cet partie du corps :s

je plaisante et ai fait une moquerie du niveau maternelle genre: "ah l'oiseau il a fait caca"

pardon (d'avance pour ta séance dinette Mr. Green )
arkhamcrew

MessagePosté le: 11/04/2009 13:32:40    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

Mon côté maternelle psychotique qui ressort, certainement.

Et quand on est en maternelle, la sule chose que tu dois savoir à propos de "cette partie du corps" c'est qu'elle te premet de te soulager de tous les jus de pommes que tu as piqué au 4heure de tes petits camardes.
Et hop, plus de preuves.

(Comment il a su pour la scéance dinette??)
L.M.P

MessagePosté le: 11/05/2009 09:45:43    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

Tu leur a fait mal Sad

Après...j'ai jamais aimé les poupées bébés en plastique.

La deuxième fait trop chucky, en effet.
La première a le visage vachement réussi. Woaw. *Par contre sa main a fait une réaction très bizarre Shocked *

Là, je remarque qu'il est bientôt 11 heures, que j'ai un examen à 13 ou14 heures, et que je n'ai pas encore étudié.
Mais je reviendrai mouahahaha.

LMP attitrée.
Saby

MessagePosté le: 27/08/2009 12:18:25    Sujet du message: Die, baby... Répondre en citant

hé bhé...je reste sans voix ! Les chuchy poupettes me donne la nausée mis à part ca...elles sont vrmnt bien faites !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:34:02    Sujet du message: Die, baby...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Fan Club -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation