Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marckontheweb
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Vos Sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@rck

MessagePosté le: 22/02/2009 02:11:17    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

Puisque c'est offert gentiment, j'en profite Smile.

Mon blog marckontheweb a une nouvelle version orientée musique, qu'elle soit de moi ou d'autres artistes. Quelques tablatures de morceaux que j'aime (et non volées sur des sites de tablatures ;D), quelques avis sur des disques que j'écoute, des trucs divers, mes humeurs du moment....

Juste un blog personnel parmi tant d'autres Smile

Dernière édition par m@rck le 18/11/2009 23:25:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 02:11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Orange
Modérateur

MessagePosté le: 22/02/2009 22:56:54    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

Petite larme nostalgique sur les livres dont vous êtes le héros, en mémoire de ma lointaine et tendre jeunesse... Crying or Very sad

MessagePosté le: 23/02/2009 00:00:33    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

tu es revenu sain et sauf?

je suis rassuré...

merci pour ta visite et otn avsis Smile (je laisse les fautes de frappe pour montrer que je suis troublé, ému, enfin ce genre de choses quoi)
Mr Orange
Modérateur

MessagePosté le: 23/02/2009 21:02:26    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

Sauf, oui. Sain, ça se discute (pas trop sûr de l'état dans lequel je suis parti d'ailleurs).

MessagePosté le: 23/02/2009 23:37:14    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

j'essaie d'installer un processus automatique de lavage de cerveau quand on ferme mon blog.....

le mieux c'est d'oublier Razz
arkhamcrew

MessagePosté le: 24/02/2009 00:59:28    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

Gné.. qu'est ce que je fous la moi..

MessagePosté le: 24/02/2009 13:48:03    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

même question pour moi-même
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 25/02/2009 15:15:32    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

Je suis jamais arrivée au bout d'un livre dont vous êtes le héros. Je devenais folle avant.
http://www.hackerskills.com/ <= a-t-on idée de mettre un lien pareil. Surtout que 'y arrive pas. grrrrr

Tu connais ouverture facile? http://www.ouverture-facile.com/plug/index.php
(Oui, bon, après, je suis trop nulle en informatique pour ce genre de jeux)

LMP attitrée.
m@rck

MessagePosté le: 25/02/2009 17:18:20    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

hackerskills se résout avec quelques notions de html et de javascript. Et quelques logiciels. Mais je trouve l'intérêt limite, tu as raison de râler. Je vais même faire du ménage sur mon blog et sortir ce lien.(et essayer de le remplir tant que j'y suis)...

ton lien est sympa je suis niveau deux Razz
m@rck

MessagePosté le: 05/05/2009 22:38:05    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai refait tout le blog.... Le lien traumatisant n'est plus ^^ et ça devient presque lisible o_O....

c'est tout.
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 06/05/2009 12:56:15    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

On se demande surtout si tu vas écrire dessus pour de vrai, ou pas ?

Comment va ta convalescence ?

Eh, eh ?!!! Non, rien.
m@rck

MessagePosté le: 09/05/2009 23:48:56    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

J'ai du mal à trouver l'inspiration ces temps-ci....

Je passe mon temps à refaire mes anciens articles car je les trouve mauvais, pas finis, nuls à chier.

J'ai quelques sujets en préparation:

- Le game over du réel (sur les jeux-vidéos responsables de la violence)
- Le silence des agneaux (parce que j'aime beaucoup ^^)

D'autres articles à la noix suivront plus tard, trois à écrire c'est déjà dur :s

Dernière édition par m@rck le 18/11/2009 23:27:37; édité 1 fois
arkhamcrew

MessagePosté le: 10/05/2009 11:30:35    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

Le silence de agneaux.. films géniaux, j'attends avec impatience, en tout cas ton "new" site est très plaisant.

Et au cas ou ça devait s'agraver, je pourrai avoir ton cerveau? (que je n'exposerai pas dans ma chambre.. je te le.. dit!)
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 10/05/2009 20:42:18    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

m@rck a écrit:
Je passe mon temps à refaire mes anciens articles car je les trouve mauvais, pas finis, nuls à chier.

Les complexes, ça fait chier.

Citation:
Sinon je me rétablis doucement, j'ai passé divers examens et scanners, je n'ai pas de cancer développé tant mieux.
Juste un petit traitement préventif avant que ça ne se développe vraiment.

C'est une bonne nouvelle Smile

Et maintenant dodo, c'est pas une heure pour une poule, suis mooooooooorte

Eh, eh ?!!! Non, rien.
m@rck

MessagePosté le: 11/05/2009 02:52:11    Sujet du message: marckontheweb Répondre en citant

arkhamcrew a écrit:
Le silence de agneaux.. films géniaux, j'attends avec impatience, en tout cas ton "new" site est très plaisant.

Et au cas ou ça devait s'agraver, je pourrai avoir ton cerveau? (que je n'exposerai pas dans ma chambre.. je te le.. dit!)

je ne suis pas Einstein Wink

bien que j'ai bien répondu à son énigme....

J'aurais dû faire psychiatre, mais je crois qu'Hannibal Lecter serait passé pour une fillette après moi :s

^^

au fait arkhamcrew, tu as un blog? ça m'intéresserait beaucoup de le lire Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:10:36    Sujet du message: marckontheweb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Vos Sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation