Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau dans le triste monde tragique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@rck

MessagePosté le: 22/02/2009 01:41:52    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

salut, marck donc. Tombé par hasard sur ce forum en parcourant le net à la recherches d'infos sur la série.

Je suis nul en présentations et suis convaincu qu'étaler sa vie privée sur le net représente un risque certain donc je m'arrête là Very Happy

Bien qu'ayant passé l'âge de regarder les dessins-animés, j'assume mieux le fait de regarder Daria que Oui-Oui....

Donc je me suis inscrit pour donner mon avis sur ce programme ainsi de sur divers sujets Smile

Voilà....

Razz
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 01:41:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 22/02/2009 09:50:02    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Bienvenue.

Y a pas d'âge pour les DA. Je veux dire, Oui-Oui, même gamine c'était insupportable...

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 22/02/2009 13:27:20    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

ça dépend de ton podium, pour Oui Oui, il te faut environ 10 minutes (en pensant a autre chose hein) avant de s'enfoncer une aiguille dans chaque oeil (soigneusement désinfectées, ça serait con voir dans la rubrique nécrologie "cause du décés: overdose de Oui Oui")...
Essaie de tenir juste une minute devant Dora ou les Teletubies.
L.M.P

MessagePosté le: 22/02/2009 13:55:42    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Je suis quelqu'un d'équilibré, pourquoi je ferais des choses aussi atroces ?

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 22/02/2009 14:50:08    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Surement pour les mêmes raisons qui pourraient me faire porter un joli polo rose ainsi qu'un formidable pantalon de survetement lacoste, le tout en dansant la tecktonick sur des airs de Johny Halliday... l'alcool, l'ennuie et le gout du risque.
L.M.P

MessagePosté le: 22/02/2009 15:50:25    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Je bois plus, je suis très forte pour m'accomoder de mon ennui (et j'ai plein d'idées avant de telles extrémités, comme compter combien j'ai de cheveux) et je n'ai strictement aucun goût du risque.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 22/02/2009 15:58:19    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Félicitation madame, c'est une névrosée !

(et si t'as d'autres idées pour passer le temps, je prends, et je me réserve déja toute cette aprèm' pour compter combien j'ai de cheveux.)
L.M.P

MessagePosté le: 22/02/2009 20:09:04    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Quand j'arrive pas à dormir le soir, je fais du calcul mental, ça peut durer des heures (rapport que je suis insomniaque). Alors oui, tu peux compter les moutons mais comme c'est trop facile tu te rends compte quand tu te plantes. Et si t'es légèrement à peine un tout petit peu perfectionniste (du genre pas grave hein, juste obsessionnelle) tu te forces à te réveiller alors qu'il est 5H du matin et que t'as pas encore dormi pour compter correctement.
Que quand je calcule des racines carrées, d'autant que je n'ai jamais appris comment il fallait faire en vrai et que donc j'y vais à tâtons (et j'ai été voir sur wikipédia mais ça a dépassé ma capacité de concentration de ce moment-là), si je me plante, je ne m'en rends pas compte.

Après tu as aussi la possibilité de passer des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures (oui on a compris, longtemps quoi) à rejouer dans ta tête les scènes de ta vie où tu aurais DÛ répondre ceci ou cela pour te soulager de toutes ces frustrations accumulées, ou tu aurais DÛ comprendre les signes et du coup faire ceci ou cela (ce qui t'aurait évité des heures sous la couette avec de la glace en fondaison - cliché mais efficace) ou encore ces moments où tu aurais DÛ... te taire. Ou répondre autre chose en tout cas. Ce qui est bien c'est que c'est sans fin parce qu'une fois que tu as répondu ce que tu aurais DÛ répondre, ben tu peux faire toute la suite de ta vie jusqu'à ton enterrement (tu peux même faire plusieurs fins, enterrements, incinérations, corps jamais retrouvé pourrissant quelque part voire bouffé par les cochons ou si tu meurs vieille/vieux tout un tas d'autres idées que tu as le temps d'inventer puisque - revenons en au principal - tu t'ennuies), et plusieurs fois avec ça. Bon, tu finis avec la migraine et des risques de troubles mentaux sur le long terme, mais ça occupe pas mal, quand même. Et puis ça soulage aussi.

Sinon tu peux aussi écrire des posts absurdement longs sur un forum en te disant que tu laisses là des preuves manifestes de ton absence de vie. Mais j'ai une vie contrairement aux apparences. C'est juste qu'elle est fortement compatible avec la présence de mon cul confortablement calé dans le canapé. Amen, mon frère.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 22/02/2009 20:55:07    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

you ouh, c'est que ça me donnerai presque envie de devenir maniaco dépressif ça ! (ou du moins, de le rester, du moment que ça tourne pas dans la psychose (je suis pas fou, ma maman m'a fait examiner)).

ps: j'ai 654 866 cheveux

double ps: d'après ta théorie effet papillon, si demain je vais pas en cours, dans 5 ans je serai riche, célèbre dans le domaine artistique et séquestré tous ces abrutis frivoles et superficiels dans un grand hopitale psychatrique... j'hésite encore entre l'amerique et la russie...
L.M.P

MessagePosté le: 22/02/2009 21:06:38    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Moi je choisirais la Russie, mais ça n'a absolument aucune justification.

Amusant, tu changes le futur quand je change le passé. Quand je disais que je n'ai strictement aucun goût du risque...

Je ne suis pas maniaco-dépressive (non, vraiment), juste un peu bizarre. Comme Obélix était enrobé. Sans les rayures évidemment. Je ne porte pas de rayures. Sauf sur mes chaussettes. Des fois. Ah et un haut aussi. Mais ça compte pas (parce que).
De toute façon les rayures n'ont jamais rendu la maniaco-dépression plus mince. Et puis qui nous dit que la maniaco-dépression est grosse ?

Eh, eh ?!!! Non, rien.
arkhamcrew

MessagePosté le: 22/02/2009 22:24:46    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Inconsciement une anti-communiste? je hais les communistes. Remarque, j'éprouve le même sentiment envers les captialistes.
ça pourrait être amusant d'exporter tous les russes en amérique et vice versa (pour le bien de la science, et surtout de l'humanité)

Et je confirme, tu n'es pas maniaco-dépressive (car affirmer reviendrai a dire que moi même le suis, et en tant que schizophrene niveau trois, je dois tout faire pour remonter mon estime.. mes estimes.

Obélix est gros (chut), la maniaco dépression est donc mince, ou moins grosse, sauf si le fait qu'il parle a son chien et qu'au bout de 33 tomes il n'a toujours pas compris qu'il n'avait pas le droit a la potion soient des indices qui nous obligeraient a considerer d'éventuels troubles neurologiques.

MessagePosté le: 22/02/2009 22:43:35    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

moi quand je m'emmerde et que je lève le cul de mon ordi, je regarde des films.

et là c'est très dur parce que même si c'est de la sf, faut que ça reste réaliste, plausible, qualifiez ça de ce que vous voulez, si je crois moins au film qu'au fait que pocahontas existait bien à l'époque(ou que les éléphants ont bien un roi du nom de Babar, ou encore que si je dis trois fois Beetlejuice ce dernier se pointe... la liste est longue comme ma phrase :p), disons le tout de suite je bataille jusqu'au générique.

même dans les films moins sérieux je bataille. Et je me pose des questions. Exemple avec les Visiteurs:

pourquoi le comte de Montmirail qui n'a pas pu avoir de descendants dans les visiteurs la retrouve pourtant dans le futur?
pourquoi le descendant de Jacouille est riche si personne n'a découvert les bijoux cachés dans la statue depuis le moyen-âge?
pourquoi s'ils absorbent la potion ne se téléportent-ils pas nus à travers le temps, à moins peut-être d'avoir détremper leurs habits de la dite potion?
pourquoi je parle de ce film dont tout le monde se fout?

comme vous pouvez le voir, je peux m'occuper des heures durant.
Mr Orange
Modérateur

MessagePosté le: 22/02/2009 22:58:54    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

Bienvenue à bord.

Il vient d'où ton avatar? Je sais que j'ai déjà vu ça (ou quelque chose de très approchant) quelque part.

MessagePosté le: 22/02/2009 23:04:32    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

En fait c'est compliqué...

Bon je n'ai pas windows mais j'utilise quand même windows live. Et un jour dans les espaces persos j'ai découvert un générateur d'avatars. J'ai essayé de me représenter du mieux possible.

J'ai également un vrai visage que vous pouvez voir sur ma page facebook mais c'est le même avatar. Non pas que j'ai une tête de cartoon, peut-être que mon âge mental approche dangereusement celui requis pour visualiser de tels programmes.
arkhamcrew

MessagePosté le: 22/02/2009 23:13:46    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique Répondre en citant

[quote="m@rck"]
pourquoi s'ils absorbent la potion ne se téléportent-ils pas nus à travers le temps, à moins peut-être d'avoir détremper leurs habits de la dite potion?
quote]

La je pense que ça fait comme ce film, "la mouche", il y a division cellulaire puis reconsitution.. le problème, c'est que la reconstitution devrait se faire aléatoirement, et ils devraient donc ne former qu'un avec leurs vêtements, a moins qu'il y ai reconnaissance et différenciation des différents tissus lors de la téleportation, sauf si bien entendu, leurs vêtements ont eux aussi été impregnés de cette dite potion, parcque entre nous, a part panoramix, je doute des qualités de ce charlatan a qui il manque une bonne partie de la calvitie.
Voila, si tu te fais chier, tu peux méditer la dessus Wink

MessagePosté le: 28/05/2017 13:19:05    Sujet du message: un nouveau dans le triste monde tragique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation