Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

death melodic
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkhamcrew

MessagePosté le: 21/02/2009 01:44:52    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Salut a tous, je suis un inconditionnel du sous genre du metal "death melodic", avec des groupes comme children of bodom, norther, made of hate, kaliban, imperanon...
Y'en a quelques uns qui sont interessés aussi et qui connaissent des groupes sympas?

MessagePosté le: 21/02/2009 01:44:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkhamcrew

MessagePosté le: 27/02/2009 11:00:52    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Bon ok..
Jsuis le seul hardos du forum au moins ?
L.M.P

MessagePosté le: 27/02/2009 17:34:07    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Ouiiiiiiii

[Sinon, y a quand même qques groupes de death que j'aime bien, mais pas melodic =/]

LMP attitrée.
arkhamcrew

MessagePosté le: 28/02/2009 16:20:15    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Zut. Et quels groupes?
(de toute façon, le melodeath, c'est qu'est ce qu'y a de mieux).

MessagePosté le: 01/03/2009 21:04:31    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Le death ce qu'il y a de mieux? J'en doute.
Le pure death et le brutal, ça c'est bon! Decapitated, Bloodbath, Benighted.... que de bonheur...
L.M.P

MessagePosté le: 01/03/2009 23:59:15    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Mais combien de ramifications possède encore ce style de musique ???

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
arkhamcrew

MessagePosté le: 02/03/2009 13:52:15    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Euuh... si on doit compter le death, le black, le pagan, l'atmospherique, le brutal, le true, sans oublier le neo-black-doom-goth-jesépatrokoi bah ça fait... beaucoup, et la plupars avec des noms bien longs, et bien ridiculs
(mais en s'en fou, pck de toute façon, le plus mieux, c'est le melodeath)
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2009 23:06:30    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

pool a écrit:
Mais combien de ramifications possède encore ce style de musique ???

Un style par groupe, à peu de choses près...

MessagePosté le: 06/03/2009 10:05:38    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Mr Orange a écrit:
Un style par groupe, à peu de choses près...

Sauf quand des groupes pas inspirés pompent la musique de leurs influences!

MessagePosté le: 06/03/2009 11:48:17    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Exit209 a écrit:
Sauf quand des groupes pas inspirés pompent la musique de leurs influences!

Mais dans ce cas la, ils ont l'intelligence (ton ironique) de rajouter le préfixe "néo"
(ce qui n'a absolument rien a voir avec le fait qu'ils portent tous de grands manteaux en cuir, de toute façon eux ils savent pas voler)

MessagePosté le: 07/03/2009 11:51:38    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Mouais pour le suffixe "néo" je suis pas sur. Je trouve ça débile cette manie de trouver un nom de style à chaque fois que quelqu'un fait un truc un peu (ou pas du tout) nouveau. De toute façon, le métal, il y a ceux qui le font, et ceux qui en parlent (une phrase débile comme ça c'est toujours bon à placer pour faire un peu extremiste).
Et en plus, il n'y a que deux sorte de musique: la bonne et la mauvaise (encore une phrase débile, ça mange pas de pain).

MessagePosté le: 07/03/2009 14:07:27    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Humm, le coup du "néo", c'était une vulgaire caricature, pour déconner hein...

MessagePosté le: 08/03/2009 15:13:31    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Ouais j'avais bien compris. Et puis le néo-metal est mort et personne s'en plaindra! Vive le Death!!

MessagePosté le: 08/03/2009 19:19:34    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

humm... toi aussi tu dois être insomniaque, jvois que t'as oublié le début de ton mot.
Bon, pas grave, je corrige:
"Vive le méloDeath!!"

MessagePosté le: 08/03/2009 20:38:18    Sujet du message: death melodic Répondre en citant

Non non j'ai rien oublié c'est bien le death que j'ai écrit. Parce que franchement je supporte pas les groupes comme children of bodom.

MessagePosté le: 24/01/2017 12:11:25    Sujet du message: death melodic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Lawndale Communauty -> Cinéma et musique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation