Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les films !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Le Monde de Daria -> La Série -> Episodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erasme

MessagePosté le: 19/01/2009 18:40:51    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Je voudrais savoir si il y avait encore un moyen de se procurer par n'importe quelle moyen les deux téléfilms (en VO,VF,VOST...) ? merci d'avance pour votre réponse même si je suis pas persuader que ce forum soit toujours actif Sad .
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2009 18:40:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pool
L.M.P

MessagePosté le: 19/01/2009 22:17:47    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Ben toujours par le même moyen qui commence par un T et qui peux être utilisé via un programme avec un E...
Pour info, y'a des pays où personne ne vous emmerde quand vous voulez télécharger et avec des sites légaux et plein à craquer de trucs sujets aux droits d'auteurs.
Pour info.

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 20/01/2009 13:33:02    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Comme elle dit la dame.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 20/01/2009 19:27:23    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Mais il me semble qu'à partir du moment où il n'est pas possible d'avoir les dvd, le téléchargement est légal. Non?

LMP attitrée.
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 20/01/2009 20:13:07    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Non.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 20/01/2009 21:41:26    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Ca craint.

LMP attitrée.
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 21/01/2009 12:29:24    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Ouais.

Bon je vais faire un peu plus long...
Mais si plus aucun magasin ne te vend de pommes, t'as quand même pas le droit de marauder celles qui poussent sur le pommier du voisin. Quoi que, tant qu'elles sont sur l'arbre ce sont des immeubles, mais quand elles sont tombées, ce sont des meubles... donc ça doit changer les choses, j'en sais rien, mauvais exemple.
Imaginons qu'on ne trouve plus de lapins en vente et que pour une raison que je ne m'explique pas (parce que c'est pas booooon) tu veuilles manger du lapin, ben t'as pas le droit pour autant d'aller braconner ceux de ton voisin (les lapins, c'est un bon exemple parce que c'est toujours des immeubles (normal, ils tombent jamais de l'arbre, me diras-tu, et tu n'auras pas tort)), c'est quand même du vol et c'est quand même illégal.
Mais après si t'as la dalle et vraiment envie de lapin, ben tu le fais quand même. Ben là c'est pareil.
Et puis y a des pays où tu peux bouffer le lapin de ton voisin de façon tout à fait légale.

Ce message est sponsorisé par l'association Lodie culpabilise d'avoir même pas le courage de répondre à ton message long sur le topic approprié.

Mais j'ai pas encore l'ascenseur, tu as raison ils ont dû agrandir la case les saloupiauds. Bon ben tant pis, parce que là tout de suite, j'ai faim.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
ptit bambou
Fan Club L.M.P

MessagePosté le: 21/01/2009 12:38:31    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

faudrait juste savoir qui détient la licence pour daria en france.
si c'est personne, lâche toi.
Visiter le site web du posteur
Marneus

MessagePosté le: 21/01/2009 13:58:24    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Il me semble que pour la France c'est MTV-france (ils sont partout). La "récupération" ne sera légale que lorsque plus personne ne possédera les droits ou (si mes souvenirs sont bons) 10 ans après l'achat de ceux-ci (si il n'y a pas eu de renouvellement). Après, comme MTV a son siège social aux états-unis je ne sait pas si les règles européennes s'y appliquent.

Citation:
Mais après si t'as la dalle et vraiment envie de lapin, ben tu le fais quand même. Ben là c'est pareil.

Après y suffit juste de s'arranger avec sa conscience.
L.M.P

MessagePosté le: 21/01/2009 18:49:13    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Ma conscience à moi est très portée sur le lapin.

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 21/01/2009 18:55:46    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Oui, mais si le lapin se ballade en liberté ?

LMP attitrée.
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 21/01/2009 19:59:24    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

La question est de savoir à qui sont les terres, effectivement. Et je doute qu'un lapin américain puisse être en liberté. Surtout un lapin MTV.

Mais surtout, le lapin est-il blanc ?

Eh, eh ?!!! Non, rien.

Dernière édition par Lodie le 21/01/2009 20:00:25; édité 1 fois
Marneus

MessagePosté le: 21/01/2009 19:59:37    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Si le lapin se balade librement, pas de quartiers ! C'est comme si c'était en libre service ^^
Par contre le coup du lapin blanc je le sent mal.
L.M.P

MessagePosté le: 21/01/2009 22:51:44    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Mais bien sur qu'il est blanc le lapin, de quelle couleur voulez-vous qu'il soit?

LMP attitrée.
ptit bambou
Fan Club L.M.P

MessagePosté le: 26/01/2009 20:21:07    Sujet du message: Les films ! Répondre en citant

Rose?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:41:07    Sujet du message: Les films !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Le Monde de Daria -> La Série -> Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation