Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 189e membre poste la 89e présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VV

MessagePosté le: 09/01/2009 04:16:30    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

Je trouve paradoxal compte tenu du dispositif d'anonymat, pseudo en poche de rédiger une présentation.
Je ne pense pas que l'un d'entre vous va débarquer demain soir chez moi la bouche en coeur: "Tiens! J'ai loué ton DVD favori."
Mais je vais tout de même essayer de faire un effort.

J'ai pris comme pseudo l'initiale de mon prénom, en référence à un manga célèbre(ment gâché) où le héros cherche à rendre le monde meilleur grâce à un génocide. Certains trouverons dans mon emploi du terme "génocide" une référence à la seconde guerre mondiale, d'autre au canard WC.
Mes qualités: être décalé, lunatique, et prendre mon temps.
Mes défauts: être décalé, lunatique, et prendre mon temps. Twisted Evil
J'ai retrouvé Daria et son univers récemment. [...]

??!Ah oui: le forum est cool!
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2009 04:16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 09/01/2009 11:44:37    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

Bienvenue

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Mr Orange
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2009 20:52:12    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

Bienvenue aussi.

C'est quoi ton DVD préféré? Tant qu'à débarquer à l'improviste, autant amener un truc qui te plait!
L.M.P

MessagePosté le: 10/01/2009 13:13:47    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

J'ai oublié d'ajouter une phrase de personnalisation à mon sempiternel bienvenue.
Je rattrape donc :
T'as compté les présentations ? Shocked

Eh, eh ?!!! Non, rien.
VV

MessagePosté le: 10/01/2009 18:53:00    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

Rien de plus facile quand on sait compter. Si t'as pas assez de doigts, prends ceux des voisins.Il y en a 50 max par page , ça t'évite de compter la première.

Mr. orange, amène Les DVD de Daria (quand ils sortiront ) ça fera l'affaire Wink

et euh...merci pour l'accueil c'est .. très sympa Embarassed
Lodie
L.M.P

MessagePosté le: 10/01/2009 19:26:43    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

J'aurais JAMAIS eu l'idée de compter les présentations tiens.

Et ils ne sortiront pas. Tu sais le père Noël en fait c'est Coca Cola. Je préfère te le dire parce qu'ils vont se moquer de toi à l'école.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Mr Orange
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2009 20:30:09    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

C'est qui la petite souris, alors? M&M?
L.M.P

MessagePosté le: 10/01/2009 21:38:53    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

Tu veux dire que la Petite souris n'existe pas ???

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Coralie

MessagePosté le: 15/01/2009 17:15:02    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

Bizarre cette recrudescence de 89. C'est peut-être un signe...
Bienvenue en tout cas
Visiter le site web du posteur
MoH
L.M.P

MessagePosté le: 19/01/2009 02:30:44    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation Répondre en citant

Mais voyons, tout le monde le sait que la petite souris elle existe pas.
En réalité, c'est UN GROS RAT.

Canard WC fait des génocides?
Tiens, ça fait longtemps qu'il a plus fait de pub celui là, ça existe encore?

LMP attitrée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:41:49    Sujet du message: Le 189e membre poste la 89e présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation