Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fanfic... meme pas finit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Fan Club -> Fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teattum

MessagePosté le: 05/11/2008 02:43:47    Sujet du message: Une fanfic... meme pas finit Répondre en citant

il se fait tard, j'avais une adrenaline d'inspiration... Commence, mais meme pas finit, et il a fallut que je ponde ça.

La semaine du gout

* Bureaux de Mme Li *

Mr Foster - voyez vous madame, instaurer une semaine du gout serait une occasion formidable de pousser vos eleves a acheter mes produits.
Mme Li - Oui bien sur, je le conçoit bien. Mais il faudrait un pretexte suffisament coherent pour leur faire acheter des barres chocolatees.
Mr Foster - pourtant les solutions ne manque pas pour faire monter en hausse les benefices. Pour vous prouver ma bonne fois, je vous donne 55 % de mes benefice sur les futur ventes!
Mme Li - C'est fort touchant de votre part... Meme si je suis toujours en manque d'intuition... Hmm voyons... Les barres en faveurs des pays defavorise a deja ete utilise, ce qui m'a valu des soucis de prejudice moral par Helen Morgendorffer... Les barres consommes par des super star pour que les jeunes s'y identifient non plus, Kevin Thompson ayant fait des avance a cette pauvre Mme Judith qui a porte plainte pour harcelement sexuel... Ca y est! Je sais! Nous allons organiser un concourt de cuisine "manger ChocoNight"! Le vainqueur en gagnera une boite gratuite maxi format!
Mr Foster - Remarquable Mme Li, j'etais sur que je pouvais compter sur vous! Bien sur l'exoneration fiscale en faveur de votre budget securite restera un secret professionnel!
Mme Li - Ohhh Merci infiniment, ce n'est pas tous les jours que nous avant a faire avec des commerciaux aussi conciliant!
Mr Foster - Bien, alors donc, avez vous des suggestion a faire sur vos apprehension des ventes?
Mme Li - humm, oui! Donnez m'en 300 boites! S'il m'en reste, elle me servirons a la revente aux porte a porte au cas ou il y aurait besoin de nouveaux fonds, nous aurons les eleves pour nous en ramener benevolement.

* Court d'art - avec Defoe *

Jane - voyant sur le tableau de Daria une dent geante avec une carie - Hmm, tu plaides en faveurs des dentistes ou tu a une dent contre quelqu'un?
Daria - Les dentiste en ferait certainement parti, mais une dent contre l'humanite m'obligerait a representer la carie en mappemonde.
Jane - Et kevin ferait certainement partie de l'amerique profonde.
Daria - Assez profonde pour un cerceuil?
Defoe - Les enfants, Mme Li va bientot arriver, restons calme, il me semble qu'elle veut nous apporter une nouvelle interessante.
Mme Li - debarque brusquement - Bonjour chers eleves, une minute d'attention s'il vous plait
Daria - Comme si on avait le choix...
Mme Li - Cette semaine sera speciale pour vous tous, y compris certains qui ont pris l'habitude d'etre speciale pendant toute leur vie. Cette semaine donc, est inaugure sur le gout. Pour que l'ensemble des eleves puissent gouter au ChocoNight autant qu'ils le veuillent, a la recreation, a la cantine, pendant les cours...
Daria - Ca alors, qui aurait cru qu'avec ma carie geante je serais si proche de l'actualite?
Jane - Tu serais medium et je me serais cote en bourse pour les pompes funebres
Mme Li - je compte donc sur vous pour garantir le concours du lycee ou le vainqueur s'en sortira avec une boite de ChocoNight en maxi format. Creusez votre imaginations et inventez un repas avec des ChocoNight, et que le meilleur gagne!
Daria - Et maintenant on va devoir apprendre a etre inspecteur culinaire, j'imagine deja mon pere tout excite a l'idee d'empoisonner les gouteurs repeches a l'occasion.
Jane - Au moins, ils n'auront pas le temps de mourir d'une carie.
Daria - Et le ratelier, ils se finance dans les stock options?
Kevin - Madame, et est-ce qu'on pourra faire une pyramide avec les ChocoNight?
Mme Li - Surtout pas, un repas culinaire Kevin, rien d'autre, maintenant laissez moi.

* Couloirs du lycee *

Jane - Comment cette histoire va-t-elle encore finir?
Daria - Un heros en chocolat debarquera, nous sauvera de ce cauchemard, nous nous marierons, nous vivrons heureux et aurons beaucoup de ChocoNight.
Kevin - minauderie avec brittany - Mais bebe, tu te rend compte, on va pouvoir manger en cours!
Daria - Enfin une raison valable d'etre assidu au lycee!
Brittany - Haaa Kevin, tu te souvient de la derniere fois, lorsque tu a ennuye la dame qui distribuait des friandises?
Kevin - Mais c'est rien, je lui montrais juste comment refaire sortir le chocolat par les narines!
Jane - On aurait presque confondu avec son cerveau.
Daria - A pretendre qu'il en ai un.
Jodie - courant vers Daria et Jane
Daria - ça y est, on va chercher a nous rendre diabetique.
Jodie - Les filles, je vous propose de vous inscrire sur la liste des actifs des ventes de ChocoNight, vu le concours organise. Mme Li a propose qu'on verse nos avoir et peut etre gagner une partie des royalties.
Jane - Ce ne serait pas un moyen insidieu de nous donner un avant gout de la bourse mondiale?
Daria - C'est un moyen de corrompre les eleves.
Jodie - Oh ça va, c'est juste histoire de se faire un p'tit peu d'argent.
Jane - Sur le dos des consommateurs.
Daria - Et surtout pour Mme Li
Jodie - desespere - au moin j'aurais encore essaye...
Daria - Cette foire au chocolat va mal finir
Jane - Tant mieu, sinon nous serions pessimiste pour rien.

* La cuisine des Morgendorffer *

Quinn - Bon alors, j'avais en tete de preparer des activites sportives pour le club de foot et leur eviter des problemes de surpoid, mais aussitot Sandy m'a demande pourquoi je ne m'en occuperait pas moi meme.
Daria - Rien qu'a voir les responsabilite de vice presidente...
Quinn - Alors que bon, moi j'avais pour idee de proposer des repas gratuit hypocalorique pour que la nourriture soit plus equilibre... Non parce que comment imaginer que mes pretendants se mettent a prendre du poid?
Daria - Ils deviendraient aussi lourd que toi.
Helen - Daria!! Enfin!! D'ailleurs, qu'en penses-tu? Je trouve que cette idee de cuisine pour le profit d'une multinationale releve de l'hypocrisie quand on voit ces campagne sur la malbouffe.
Daria - Pourquoi pas participer aux finances du lycee? Il faudrait apprendre aux autres a vomir, pour qu'ils puissent racheter des choconight.
Jake - tendant un carnet chiffoné - Ah, Genial, j'ai retrouve une vieille recette de gateau au chocolat. Cette fois ci, ce sera beaucoup de petits gateaux, et non un seul et enorme.
Daria - Papa, tu as achete plus de gateaux que ce que le concours lui meme proposait en recompense.
Helen - Jake! que va tu faire de toutes ces boites, tu ne comptes pas toutes les utiliser pour le concours?
Jake - Bien sur que si! Meme que s'il en reste, je pourrais toujours le vendre - tout souriant il regardes dans les placard - oh mais ou sont les vieux moules?
Helen - C'est pas vrai, il va finir par devenir une crise de foie ambulante
Quinn - Oh non, si papa finit malade au lycee comment mes amies me verront?!
Daria - Ben pour les cours de rejet gastrique, on peut commencer avec lui.

* Couloir du lycee *

Mme Li - munie de son haut parleur, devant une table avec feuillles et ChocoNight - Votre attention s'il vous plait, les inscriptions pour assister au concours se passent ici. Bien sur, c'est tout a fait gratuit pour ceux qui participent!
Jake - Hey, peut etre qu'etant ton pere, ta place peut etre gratuite.
Daria - Et ma chambre, à 30 ans elle sera encore gratuite?
Jane - Allez, ne m'y laisses pas seule.
Daria - Sans façon, je prefere falsifier les anti-vomitif.
Jane - allons, cela pourra etre drole, imagine une seconde si kevin laisse tomber un choconight et que Mme Li glisse dessus.
Daria - Je m'occuperait mieux de la jambe casse de la principale.
Jane - Pense a DeMartino qui risque d'attraper une crise de foie pour compenser son salaire.
Daria - Ca va, je me lance, mais il a interet a vomir sinon j'exigerais de me faire rembourser!
Jake - Ah merci fifille - se dirigeant vers Mme Li - Mme, comme je suis participant et que Daria est ma fille, elle peut avoir une place gratuite?
Mme Li - absolument pas, en aucun cas nous fpratiquerons le favoritisme dans cet etablissement
Daria - Mis a part les cadeaux fiscaux que vous gagnez de la part de ChocoNight.
Mme Li - Jeune fille, je ne tolere pas le manque de respect, payez votre place, a point c'est tout.
Daria - en payant - pfff, bon, ben, autant laisser tomber l'hypothetique remboursement...

Sandy - Quinn, tu peux me dire pourquoi ton pere s'inscrit avec ta cousine?
Quinn - Nan mais ne t'inquietes pas, c'est juste une punition pour la faire grossir.
Tiffany - Elle va etre encore plus laide, oh la la...
Sandy - Quinn tu voudrais insinuer que ta cousine devrait etre obese?
Quinn - Ah non non non Sandy! Je disais qu'il etait preferable que mon pere soit avec elle pour la surveiller et ainsi eviter ses exces.
Stacy - Oh oui, c'est intelligent de sa part.
Sandy - Quoi qu'il en soit, je regrette, mais nous n'avons pas a faire partie de cette mascarade, nous avons une ligne a garder.
Quinn - Ah mais je trouve que tu as tout a fait raison Sandy.
Sandy - Bien maintenant que Quinn a montre une fois de plus a quel point elle ne peut pas etre assez attentionnee sur la sante de sa propre famille, allons chez Cashman avant que le virus du chocolat n'atteignent nos sinus et nous poussent a tenter le diable!
Tiffany - Le chocolat, ça donne des boutons, lala...

* Chez les Lane *

Daria - sonne a la porte - Bonjour, ou tu me laisse entrer, ou tu me laisse vomir chez moi.
Jane - Ton pere ne se remet pas de ses experiences en amateurisme gastronomique?
Daria - Mon pere est devenu dingue a l'idee que quelqu'un lui pique sa recette.
Jane - Toujours est-il que ça n'explique pas ta venue ici.
Daria - Ma mere s'exaspere dans le vent, Quinn evite la cuisine pour ne pas laisser les odeurs du chocolat engrosser ses narine. Et mon pere me demande tous les 5 minutes si je pouvais gouter a sa recette.
Jane - Ce n'est pas toi qui leur a proposer les cours de Vomi?
Daria - C'etait mon pere qui etait cense servir de cobaye. Alors je paye une place d'un concours que je ne voulais pas voir, et il faut encore que j'assiste le paternel.
Jane - J'ai bien une petit place pour toi, si tu aime les peluches vivantes, y a un rat qui se balade entre les pommes et magazine de rock sous le lit de mon frangin.
Trent - en passant - Salut Daria
Daria - Salut Trent
Trent - Dingue cette histoire de chocolat!
Jane - Trent Je te presente la directrice du vomitorium interactif! Assister au concourt avec des sacs pleins de degueulure a jeter au participant si leur oeuvre est jugee mauvaise.
Trent - Mais t'es vraiment immonde!!
Daria - Je plaidoie pour Trent, enfin pas pour le rat.
Trent - Une rate, et Jane, je t'ai dit que cette histoire avec Idia etait entre nous!
Jane - Mais puisqu'elle veut vivre ici un moment, il faut bien qu'elle fasse ami ami avec la faune tout entiere!
Daria - Au moins, Idia ne pourra pas parler notre langue
Trent - qui avait le rat sur son dos, il est mordu - aie!
Jane - N'empeche qu'elle se fait quand meme comprendre.

* En cours avec DeMartino *

DeMartino - Et depuis que les technique industrielles se sont donnees le monopole de la production de nourriture, l'histoire a pu demontrer que meme ayant des ressources plus que necessaire. On trouve toujours des moyens pour que des gens comme moi, avec leurs maigre revenus, ne puissent pas avoir acces a une alimentation simple. Et pourquoi... Kevin?
Kevin - Euh... Parce que ChocoNight n'est offert gratuitement qu'a des concourt
DeMartino - Argh, mais pourquoi je decarcasse le reste de mes neurones encore agites par le sucre synthetique que ces barres chocolates a tenter de te faire sortir une reponse enfin pertinente... Daria?
Daria - Parce que l'ideologie de la rarete ne serait plus valable si on arretait de detruire le surplus de nourriture?
DeMartino - En depit du cote subversif de ton propos, je dois avouer qu'il y a la une once de verite. Bien pour la semaine prochaine, vous reflechirez ce en quoi la nourriture fut un probleme suite a la deuxieme guerre mondiale.

* Couloir du lycee *

Daria - sortant du cours, aperçoit son pere au fond du couloir, un atelier avec des ChocoNight - Jane, je vis chez toi et il faut que mon geniteur me perturbe encore au lycee.
Jane - Il pourrait venir assister au cours, je ferait sa connaissance!
Daria - Il faudrait vous trouver des points communs... L'enthousiasme, c'est deja ça.
Jane - C'est bon, je me contenterais de la fille ainee
Jake - Daria, te voila! Mais qu'est-ce que tu fabrique ici?
Daria - j'evite de devenir une rebut de la societe en trainant avec une bande de voyou a fracasser des boutiques.
Jake - c'est bien fifille, tu suit la bonne voie!
Jane - Non, elle contente de soudoyer des mineurs pour aller piquer du matos!
Jake - Quoi, tu devient dealeur? C'est pour ça que tu as quitte la maison?!
Daria - Papa, j'ai juste voulu eviter un eventuel mal de ventre venant d'une concentration trop forte de chocolat fondant dans une marmite enorme.
Jake - C'est bien, mais goute un peu a l'un de mes petit ours en choconight
Daria - Non je...
Quinn - Oh nooon! Papa, mais pourquoi tu es la?
Jake - mais attends je...
O'Neill - Merveilleux, je vois la majeure partie de la famille Morgendorffer reunis, comment allez vous.
Daria - marmonnant - Partir, au plus vite...
Jane - On est fichues.
Jake - Bien, ça va a merveille, quoi que...
Quinn - Ah non papa, tu ne peux pas rester la plus longtemps, si mes amies decouvrent que nous somment tous ensemble
Daria - On serait enfin en majorite numeraire.
Mme Li - ayant decouvert du bruit et un rassemblement de foule - allons allons dispersez vous! Trop de rassemblement est mauvais pour l'ambiance
Daria - Mince, j'aurais presque de l'estime pour elle cette fois
Jane - ne te rejouis pas trop vite!
Mme Li - Daria, je devrais vous feliciter d'avoir un pere aussi impliquer dans les activites hors circuit...
Daria - ...ou hors sujet
Mme Li - ...du lycee, alors je vous conseilles de vous lier avec lui, tant de confiserie ne peuvent etre vendue par une seule personne.
Daria - realisant que Quinn a file en douce - mais Quinn pouvait s'en charger! D'autant qu'elle n'a pas encore payee sa place.
Mme Li - Et les inscriptions sont finies, on ne peut plus faire marche arriere, votre - cousine - s'en chargera.
Jane - s'adressant a Daria - T'aurais pas fait un veux devant une etoile filante?
Daria - Non, j'aurais espere que Quinn soit la cible de l'etoile.
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008 02:43:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie

MessagePosté le: 05/11/2008 14:34:35    Sujet du message: Une fanfic... meme pas finit Répondre en citant

J'aime bien, j'espère qu'il y aura une suite... Avec tout ce chocolat en si grande quantité, madame Johansson devrait faire une petite apparition non ? Même si son médecin le lui interdit formellement Razz
Visiter le site web du posteur
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 05/11/2008 15:09:38    Sujet du message: Une fanfic... meme pas finit Répondre en citant

Personnellement, je trouve que le ton de Mrs Li ne colle vraiment pas...
Ne serait-ce que parce qu'elle se préoccupe de donner une justification pédagogique...

Helen, également, m'étonne quand elle s'inquiète de malbouffe, elle n'a pas le temps habituellement, ni d'écouter, ni - en conséquent - de s'inquiéter.

Jack est plutôt bien posé.

Trent qui trouve Jane immonde, non... ça ne colle pas.

Plus quelques incohérences, bref, c'est une idée intéressante, sans doute qu'en retravaillant (avec les accents ?) ça pourrait être pas mal du tout !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
pool
L.M.P

MessagePosté le: 05/11/2008 16:23:58    Sujet du message: Une fanfic... meme pas finit Répondre en citant

et surtout avec les accents.

J'aime beaucoup "Cette semaine sera speciale pour vous tous, y compris certains qui ont pris l'habitude d'etre speciale pendant toute leur vie."

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
teattum

MessagePosté le: 05/11/2008 19:33:28    Sujet du message: Une fanfic... meme pas finit Répondre en citant

bon, a la majorite plaidant pour l'ajout des accents, il y aura des accents.

Ben en fait, je vous avouerait que j'ai bien aime ecrire. Le plus tripant etant bien d'avoir a chercher la repartie qui tue quand c'est Daria a qui on donne la replique.

En fait, tant que la motivation et l'inspiration seront la, je me verrais bien ecrire une paire d'episode - ceci dit ne prenez pas pour argent compte, puisque ceci ne peut etre qu'un coup de tete. En gros je fais des promesse tout en garantissant qu'il est incertains que je les tiennes.

Par contre, j'ai pas vraiment envie de le continuer cet episode, d'une part parce que si j'ecris, c'est a retravailler. Presenter un peu la scene avant de demarrer les dialogues. Chercher un fil conducteur qui tienne la route. en retravaillant la forme, faudrait tout reprendre, et... bah pas maintenant quoi.

Pour ceux que cela interesse, ce serait DeMartino qui aurait gagné le concours, suivis de UpChuck et en troisieme poisition Jake, qui part agacement va tout faire foirer et va se rendre une fois de plus l'air idiot en se bagarrant avec DeMartino. Le club de mode va devoir vendre les chocolat avec Quinn et son pere (bien amoché) - c'est ça ou elle doivent elle aussi payer leur place avec les interets du fait qu'elle ne s'etaient pas inscrite a la base, chantage de la principal en somme. Et en fait Johannsson, je n'y avait meme pas pensé. Embarassed

Bon voila, maintenant il faut que je vous laisse, j'ai un rapport de stage a reprendre - s'en prenant a la derniere minutes c'est toujours interessant de voir le serieu que je met dans la paperasse scolaire du Bac pro - mais je voulais faire une pause, j'etais donc de passage.

++!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 20:49:34    Sujet du message: Une fanfic... meme pas finit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Daria Club -> Fan Club -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation