Le Monde de Daria Index du Forum

Le Monde de Daria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie

MessagePosté le: 03/11/2008 11:36:12    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Comme le veut la tradition sur tout forum qui se respecte, je vais commencer par me présenter. Coralie, nouvellement sortie de la jungle estudiantine pour se fondre dans la jungle de l’entreprise.
Je suis une grande fan de Daria que j’ai découverte sur Canal + alors que la série en était à sa troisième saison. Donc déjà, merci pour ce forum qui me donne l’impression que Daria est toujours vivante, toujours présente malgré la fin de la série et la non-sortie en dvd de toutes les saisons.

Sinon, c'est mon grand retour sur un forum depuis plus de deux ans, donc le retour dans la jungle d'internet, que de jungles !!! ;-P
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2008 11:36:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 03/11/2008 15:38:26    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Quaqua

MessagePosté le: 03/11/2008 16:29:00    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

welcomeee ! meme si je suis là depuis aussi longtemps que toi =) tu aimes le mot jungle toi Smile yeah,yeah ...

Ne me racontez pas la fin par pitié ! je n'en suis qu'à la saison 4 ,un peu dcompassion please :p

Trent <3
Coralie

MessagePosté le: 03/11/2008 17:34:28    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Merci pour l’accueil. En ce moment, je convertis mon petit ami à Daria, il en prend en intraveineuse trois fois par semaine et ça lui plaît beaucoup et moi ça me permet de revoir tous les épisodes.
pool
L.M.P

MessagePosté le: 05/11/2008 16:02:42    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous faites pour vous limiter à trois fois par semaine, j'espère au moins que c'est pas qu'un seul épisode à la fois!

dixit pool, séries-addict

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" - par le président du Sénat.
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

MessagePosté le: 05/11/2008 16:07:12    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Mais tu sais bien qu'on se comprend Pool, tu sais bien ça. Calme toi chut chut chut.

Tout le monde peut pas être gravement atteint...

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Mr Orange
Modérateur

MessagePosté le: 08/11/2008 22:22:48    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue.

Trois épisodes par semaine, c'est pas de l'intraveineuse, c'est tout juste de l'homéopathie!
La série complète trois fois par semaine, là on commence à causer...

MessagePosté le: 13/11/2008 08:58:01    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit alors, c'est de l'homéopathie en tout cas, ce qui est certain c'est que c'est pour des vertus thérapeutiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 07:00:12    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Daria Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation