Le Monde de Daria Forum Index

Le Monde de Daria

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Daria-Harrison
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Accueil -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daria-Harrison

PostPosted: 24/06/2008 16:34:30    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Euh bon alors salut, je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et je suis de Carpentras (à côté d'Avignon, dans le sud est)
et je suis une fanatique de Daria depuis que cette série est diffusée (Certes, j'étais trop jeune au départ pour comprendre le sens de cette série)
Et plus je grandit, plus je me rends compte que je lui ressemble.
Je fais de la musique depuis 8 ans, j'ai fait partit d'un groupe de grunge (j'étais bassiste) et on avait jouer la BO de Daria. (d'ailleurs le jour du concert on était toutes les quatre sapées comme elle ^^)
Bon, je vais pas m'étaler plus, je voudrais aussi ajouter que j'ai trouvé ce forum au pif, et je ne pensais vraiment pas que des gens était encore sur cette série. Comme quoi, tout arrive =)
Visit poster’s website
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 24/06/2008 18:12:00    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Bienvenue.

Et oui, il y a encore des gens sur Daria, pas très nombreux certes, mais encore morts.

Un groupe grunge sapé comme Daria? La, il nous faut les photos!

PostPosted: 24/06/2008 18:16:41    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

+1

bienvenue à toi.
15 ans? eh beh les jeunes de nos jours... s'ils pouvaient avoir aussi bon goût que toi...
Visit poster’s website
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

PostPosted: 24/06/2008 18:50:05    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Bienvenue !!

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Back to top
Visit poster’s website
pool
L.M.P

PostPosted: 24/06/2008 21:03:33    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Pour info ptit bambou, à quel âge as-tu commencé à regarder Daria? Et Moh ?(au fait ça fais un moment qu'on l'a pas vu non ? ou c'est moi qui ait loupé un épisode?)

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici"
Back to top
Lodie
L.M.P

PostPosted: 24/06/2008 21:15:09    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Ca fait un long long moment.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Back to top
Visit poster’s website
ptit bambou

PostPosted: 25/06/2008 00:17:43    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

tout ce que je peux dire, c'est "en primaire".
s'il faut plus de détails, et bien j'aurais du mal à vous éclairer.

en tout cas, il est clair qu'à 11ans, j'en avait déja vu...
Visit poster’s website
crapo

PostPosted: 25/06/2008 07:50:35    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Bienvenue^^

PostPosted: 25/06/2008 08:20:22    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Alors, je crois que Daria a commencé en 1997 ? Donc c'est simple, je n'étais même pas en primaire xD (2ème année de maternelle...)
Donc j'avais à peu près cinq ou six ans. ^^

Pour les photos, je suis désolée, si je les retrouve je pense à vous ^^
Visit poster’s website
pool
L.M.P

PostPosted: 25/06/2008 11:31:39    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Y'a quand même une différence entre "commencé" et "diffusé en France", on quand même pas bouffé du daria au berceau.

Ca va Mr Orange, tes rhumatismes vont bien Mr. Green

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici"
Back to top
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 25/06/2008 18:02:15    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

pool wrote:
Y'a quand même une différence entre "commencé" et "diffusé en France", on quand même pas bouffé du daria au berceau.

Il y a une différence monstrueuse de ... 6 mois. Mr. Green

pool wrote:

Mieux que n'iront tes côtes quand tu auras tâté de ma cane!
L.M.P

PostPosted: 25/06/2008 21:31:28    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Moi je réponds plus, je vais aller m'acheter des couches pour ma future incontinence. Je me sens très vieille d'un coup.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Back to top
Visit poster’s website
Daria-Harrison

PostPosted: 26/06/2008 16:21:03    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

pool wrote:

Mais je ne me souviens pas exactement, j'ai peut-être commencé en 1999 (dans ce cas là j'étais en CP Mr. Green ), ça remonte à longtemps tout ça. D'ailleurs je me souviens qu'un jour j'ai sortit que je voulais être elle (imaginez la tête de mes géniteurs... quoiqu'en même temps, j'étais petite.)
Visit poster’s website
minstrum-squall

PostPosted: 09/07/2008 22:04:53    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

yo, bienvenu
L.M.P

PostPosted: 11/07/2008 19:54:01    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Quote:
Et Moh ?(au fait ça fais un moment qu'on l'a pas vu non ? ou c'est moi qui ait loupé un épisode?)

Quote:
Ca fait un long long moment.

Pas si long long que ça quand même. Juste un tout petit mini peu pas vraiment court.

Hum j'avais 11 ans aussi quand j'ai vu mon premier episode de Daria

15 ans... ça signifie que je peux faire ma vieille o_O -si si, deux ans c'est une énooorme différence-
Il faut toujours commencer très tôt à avoir des bonnes influences, on se retrouve si vite a la mode de nos jours.

Je peux encore dire bienvenue après avoir croisé ton blog? Bienvenuuuueuh Mr. Green
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Accueil -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation