Le Monde de Daria Forum Index

Le Monde de Daria

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Daria-Harrison
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Accueil -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daria-Harrison

PostPosted: 24/06/2008 16:34:30    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Euh bon alors salut, je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et je suis de Carpentras (à côté d'Avignon, dans le sud est)
et je suis une fanatique de Daria depuis que cette série est diffusée (Certes, j'étais trop jeune au départ pour comprendre le sens de cette série)
Et plus je grandit, plus je me rends compte que je lui ressemble.
Je fais de la musique depuis 8 ans, j'ai fait partit d'un groupe de grunge (j'étais bassiste) et on avait jouer la BO de Daria. (d'ailleurs le jour du concert on était toutes les quatre sapées comme elle ^^)
Bon, je vais pas m'étaler plus, je voudrais aussi ajouter que j'ai trouvé ce forum au pif, et je ne pensais vraiment pas que des gens était encore sur cette série. Comme quoi, tout arrive =)
Visit poster’s website
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 24/06/2008 18:12:00    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Bienvenue.

Et oui, il y a encore des gens sur Daria, pas très nombreux certes, mais encore morts.

Un groupe grunge sapé comme Daria? La, il nous faut les photos!

PostPosted: 24/06/2008 18:16:41    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

+1

bienvenue à toi.
15 ans? eh beh les jeunes de nos jours... s'ils pouvaient avoir aussi bon goût que toi...
Visit poster’s website
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

PostPosted: 24/06/2008 18:50:05    Post subject: Daria-Harrison Reply with quote

Bienvenue !!

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Back to top
Visit poster’s website