| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Daria-Harrison
|
Posted: 24/06/2008 16:34:30 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Euh bon alors salut, je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et je suis de Carpentras (à côté d'Avignon, dans le sud est)
et je suis une fanatique de Daria depuis que cette série est diffusée (Certes, j'étais trop jeune au départ pour comprendre le sens de cette série)
Et plus je grandit, plus je me rends compte que je lui ressemble.
Je fais de la musique depuis 8 ans, j'ai fait partit d'un groupe de grunge (j'étais bassiste) et on avait jouer la BO de Daria. (d'ailleurs le jour du concert on était toutes les quatre sapées comme elle ^^)
Bon, je vais pas m'étaler plus, je voudrais aussi ajouter que j'ai trouvé ce forum au pif, et je ne pensais vraiment pas que des gens était encore sur cette série. Comme quoi, tout arrive =) _________________ La musique est un bruit qui pense
(Victor Hugo) |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Orange Modérateur
|
Posted: 24/06/2008 18:12:00 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Bienvenue.
Et oui, il y a encore des gens sur Daria, pas très nombreux certes, mais encore morts.
Un groupe grunge sapé comme Daria? La, il nous faut les photos! _________________ One wit to mock them all, one wit to scorn them all, one wit to ignore them all, and in the darkness strand them |
|
| Back to top |
|
 |
ptit bambou
|
Posted: 24/06/2008 18:16:41 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
+1
bienvenue à toi.
15 ans? eh beh les jeunes de nos jours... s'ils pouvaient avoir aussi bon goût que toi... _________________ procrastineuse musico-dépendante
la preuve... |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)
|
Posted: 24/06/2008 18:50:05 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Bienvenue !! _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
pool L.M.P
|
Posted: 24/06/2008 21:03:33 Post subject: Daria-Harrison |
|
|