| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Daria-Harrison
|
Posted: 24/06/2008 16:34:30 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Euh bon alors salut, je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et je suis de Carpentras (à côté d'Avignon, dans le sud est)
et je suis une fanatique de Daria depuis que cette série est diffusée (Certes, j'étais trop jeune au départ pour comprendre le sens de cette série)
Et plus je grandit, plus je me rends compte que je lui ressemble.
Je fais de la musique depuis 8 ans, j'ai fait partit d'un groupe de grunge (j'étais bassiste) et on avait jouer la BO de Daria. (d'ailleurs le jour du concert on était toutes les quatre sapées comme elle ^^)
Bon, je vais pas m'étaler plus, je voudrais aussi ajouter que j'ai trouvé ce forum au pif, et je ne pensais vraiment pas que des gens était encore sur cette série. Comme quoi, tout arrive =) _________________ La musique est un bruit qui pense
(Victor Hugo) |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Orange Modérateur
|
Posted: 24/06/2008 18:12:00 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Bienvenue.
Et oui, il y a encore des gens sur Daria, pas très nombreux certes, mais encore morts.
Un groupe grunge sapé comme Daria? La, il nous faut les photos! _________________ One wit to mock them all, one wit to scorn them all, one wit to ignore them all, and in the darkness strand them |
|
| Back to top |
|
 |
ptit bambou
|
Posted: 24/06/2008 18:16:41 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
+1
bienvenue à toi.
15 ans? eh beh les jeunes de nos jours... s'ils pouvaient avoir aussi bon goût que toi... _________________ procrastineuse musico-dépendante
la preuve... |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)
|
Posted: 24/06/2008 18:50:05 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Bienvenue !! _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
pool L.M.P
|
Posted: 24/06/2008 21:03:33 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Pour info ptit bambou, à quel âge as-tu commencé à regarder Daria? Et Moh ?(au fait ça fais un moment qu'on l'a pas vu non ? ou c'est moi qui ait loupé un épisode?) _________________ Efficace et très cher, c'est LMP qu'on préfère!
"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
|
Posted: 24/06/2008 21:15:09 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Ca fait un long long moment. _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
ptit bambou
|
Posted: 25/06/2008 00:17:43 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
tout ce que je peux dire, c'est "en primaire".
s'il faut plus de détails, et bien j'aurais du mal à vous éclairer.
en tout cas, il est clair qu'à 11ans, j'en avait déja vu... _________________ procrastineuse musico-dépendante
la preuve... |
|
| Back to top |
|
 |
crapo
|
Posted: 25/06/2008 07:50:35 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Bienvenue^^ _________________ A propos, quel est mon meilleur profil? Je sais qu'ils sont bien tout les deux mais bon quand même... |
|
| Back to top |
|
 |
Daria-Harrison
|
Posted: 25/06/2008 08:20:22 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Alors, je crois que Daria a commencé en 1997 ? Donc c'est simple, je n'étais même pas en primaire xD (2ème année de maternelle...)
Donc j'avais à peu près cinq ou six ans. ^^
Pour les photos, je suis désolée, si je les retrouve je pense à vous ^^ _________________ La musique est un bruit qui pense
(Victor Hugo) |
|
| Back to top |
|
 |
pool L.M.P
|
Posted: 25/06/2008 11:31:39 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Y'a quand même une différence entre "commencé" et "diffusé en France", on quand même pas bouffé du daria au berceau.
Ca va Mr Orange, tes rhumatismes vont bien  _________________ Efficace et très cher, c'est LMP qu'on préfère!
"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Orange Modérateur
|
Posted: 25/06/2008 18:02:15 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
| pool wrote: | | Y'a quand même une différence entre "commencé" et "diffusé en France", on quand même pas bouffé du daria au berceau. |
Il y a une différence monstrueuse de ... 6 mois.
| pool wrote: | Ca va Mr Orange, tes rhumatismes vont bien  |
Mieux que n'iront tes côtes quand tu auras tâté de ma cane! _________________ One wit to mock them all, one wit to scorn them all, one wit to ignore them all, and in the darkness strand them |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
|
Posted: 25/06/2008 21:31:28 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
Moi je réponds plus, je vais aller m'acheter des couches pour ma future incontinence. Je me sens très vieille d'un coup. _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
Daria-Harrison
|
Posted: 26/06/2008 16:21:03 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
| pool wrote: | Y'a quand même une différence entre "commencé" et "diffusé en France", on quand même pas bouffé du daria au berceau.
Ca va Mr Orange, tes rhumatismes vont bien  |
Mais je ne me souviens pas exactement, j'ai peut-être commencé en 1999 (dans ce cas là j'étais en CP ), ça remonte à longtemps tout ça. D'ailleurs je me souviens qu'un jour j'ai sortit que je voulais être elle (imaginez la tête de mes géniteurs... quoiqu'en même temps, j'étais petite.) _________________ La musique est un bruit qui pense
(Victor Hugo) |
|
| Back to top |
|
 |
minstrum-squall
|
Posted: 09/07/2008 22:04:53 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
yo, bienvenu _________________ rien.... |
|
| Back to top |
|
 |
MoH L.M.P
|
Posted: 11/07/2008 19:54:01 Post subject: Daria-Harrison |
|
|
| Quote: | | Et Moh ?(au fait ça fais un moment qu'on l'a pas vu non ? ou c'est moi qui ait loupé un épisode?) |
| Quote: | | Ca fait un long long moment. |
Pas si long long que ça quand même. Juste un tout petit mini peu pas vraiment court.
Hum j'avais 11 ans aussi quand j'ai vu mon premier episode de Daria
15 ans... ça signifie que je peux faire ma vieille o_O -si si, deux ans c'est une énooorme différence-
Il faut toujours commencer très tôt à avoir des bonnes influences, on se retrouve si vite a la mode de nos jours.
Je peux encore dire bienvenue après avoir croisé ton blog? Bienvenuuuueuh  _________________ LMP attitrée
"Je n'ai pas d'opinion sur la réalité, je n'y ai jamais été assujettie." |
|
| Back to top |
|
 |
|