| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Naekiska
|
Posted: 15/03/2008 23:38:49 Post subject: The Dresden Dolls |
|
|
Voilà une vraie découverte comme je les aime, tu pensais pas tomber dessus, mais t'adore!D'ailleurs j'adore le net aussi pour ça, c'est notamment grâce à ça que je trouve pas mal de bons petits morceaux.
J'suis assez difficile sur la musique, surtout pour les groupes(enfin aussi en général), j'aime pas la voix du chanteur, au bout d'un moment je me lasse de la chanson, j'aime pas les mélodies répétitives, du moins si elle n'a pas sa place dans l'ambiance de la chansoni, etc, bref y'a toujours un truc.
Là non, ils sont deux, un gars, une fille.Elle joue du piano, et chante d'une voix presque
étouffante, euphorique.Lui, c'est la batterie.Ils jouent le couple sur les photos, mais je ne sais pas si c'est aussi dans la "vraie vie".Oui y'a la bio sur le site, mais bon moi et l'anglais à ce niveau-là...Un style comme ils se décrivent de "punk cabaret ".C'est clair que je vais m'acheter l'album dès que les sousous dans la popoche seront en plus grand nombre.
Voilà quelques chansons en écoute sur leur site:[/g]
Dirty Business
Bad Habit
Half Jack
Girl Anacronism
Coup de coeur pour Half Jack!
Je vous laisse découvrir le reste ici
Leur Gallery est hallucinante!Aller-y faire un tour!
Leur site officiel _________________ Bienvenue chez les ca-ca carrément dingues des cacahuètes. |
|
| Back to top |
|
 |
ptit bambou
|
Posted: 16/03/2008 19:16:11 Post subject: The Dresden Dolls |
|
|
hum toi maintenant je t'aime beaucoup.
amanda palmer est un tarée géniale, elle tient un blog totalement délirant avec des post toujours trèèèèèès long à lire, mais qu'importe. album solo en cours poru lequel elle a travaillé avec ben folds.
brian viglione a eu l'honneur de bosser avec nine inch nails, ce qui n'est pas rien.
les paroles me bluffent.
et mes idées sont mal ordonnées. bref.
ils ne sont pas du tout un vrai couple mais il est vrai qu'ils jouent sur cette ambiguité possible. (cf, leur FAQ:
q- are you a real couple?
a- yes, a couple of freaks !
avec un joli jeu de mots sur le mot "couple")
ce duo m'épate. je recommande chaudement. _________________ procrastineuse musico-dépendante
la preuve... |
|
| Back to top |
|
 |
Naekiska
|
Posted: 16/03/2008 19:50:33 Post subject: The Dresden Dolls |
|
|
Ah elle venait de me "dire" que je faisais des posts minimalistes , et maintenant elle m'aime bien Ah bah je ne savais même pas qu'Amanda Palmer tenait un blog, j'ai été un jeté un petit coup d'oeil, mais je n'ai pas tellement la tête à me concentrer à traduire.J'adore aussi le clip Coin Operated Boy.Décidement qu'est-ce j'aime les univers décalés  _________________ Bienvenue chez les ca-ca carrément dingues des cacahuètes. |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Orange Modérateur
|
Posted: 16/03/2008 20:42:20 Post subject: The Dresden Dolls |
|
|
Je connaissais pas plus que ça les Dresden. Ca se laisse écouter, même si je n'en ferais pas une maladie.
En revanche, leur site est très sympa. Il y a entre autres un forum très actif, avec un trèèès long fil de discussion avec plein de Français qui causent en Français. Avis aux amatrices! _________________ One wit to mock them all, one wit to scorn them all, one wit to ignore them all, and in the darkness strand them |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)
|
Posted: 16/03/2008 23:20:21 Post subject: The Dresden Dolls |
|
|
Juste écouté une fois HalfJack, je pense que je prendrai le temps d'écouter plus et mieux une fois prochaine.
Merci pour le partage. _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
ptit bambou
|
Posted: 17/03/2008 00:17:29 Post subject: The Dresden Dolls |
|
|
Naekiska : ce n'était pas un reproche ton écriture minimaliste. moi meme j'ai jamais été très douée en ce domaine.
j'avais jamais fait un tour sur le forum, ce sera chose faite bientot.
je conseille missed me. les paroles m'ont bien fait marrer. _________________ procrastineuse musico-dépendante
la preuve... |
|
| Back to top |
|
 |
MoH L.M.P
|
Posted: 17/03/2008 17:56:22 Post subject: The Dresden Dolls |
|
|
Dresden Dolls <3
Si je pouvais jouer comme Amanda Palmer *__*
J'aime beaucoup beaucoup, avec préférence pour le premier album, j'ai trouvé le deuxième un peu plus " simple"
Je les ai ratés en concert =( mais amie chérie m'a remené le t shirt avec le logo
Et personellement, c'est Girl Anachronism ^^ _________________ LMP attitrée
"Je n'ai pas d'opinion sur la réalité, je n'y ai jamais été assujettie." |
|
| Back to top |
|
 |
|