Le Monde de Daria Forum Index

Le Monde de Daria

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est l'anniversaire de MoH !!!

Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Lawndale Communauty -> Evénements a Lawndale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eclatdusoleil

PostPosted: 15/03/2008 11:14:11    Post subject: C'est l'anniversaire de MoH !!! Reply with quote

Alors un joyeux anniversaire à MoH pour ses 17 ans ! (Je ne te savais pas si jeune)

11ème commandement : Dans la zone LMP tu délireras !

Je vaux 5 622 350 €
Back to top
Visit poster’s website
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

PostPosted: 15/03/2008 11:58:26    Post subject: C'est l'anniversaire de MoH !!! Reply with quote

7 ans. Pas 17, tu vas la vexer.

Joyeux anniversaire encore.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Back to top
Visit poster’s website
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 15/03/2008 12:20:29    Post subject: C'est l'anniversaire de MoH !!! Reply with quote

Bon anniversaire, Votre Majesté.

PostPosted: 15/03/2008 19:18:28    Post subject: C'est l'anniversaire de MoH !!! Reply with quote

tant que c'est pas 71.

bon anniversaire !
Visit poster’s website
MoH
L.M.P

PostPosted: 17/03/2008 17:33:29    Post subject: C'est l'anniversaire de MoH !!! Reply with quote

Merci d'avoir pensé à moi, même si je me suis faite un peu trop fantôme ces temps ci >_>

En effet, 7 ans très précisément Cool
Même si en réalité j'en ai 13, comme Peter Pan dans la Bd de Loisel.
Et oui, parmis mes cadeaux d'anniversaire, Peter Pan . Si ça ce n'est pas un signe...

En plus, une dame m'a dit " 17 ans? tu as gardé un air d'enfant je trouve"
[Bon, après, j'ai eu droit au "T'as maigri et t'as coupé tes cheveux, ça te vieillit". Mais j'ai décidé de façon tout à fait objective et réaliste de ne pas tenir compte de cette remarque.]

Tout ça pour dire que... Joyeux Non Anniversaire à tout le monde! Mr. Green

[Note:
Quote:
17 ans ! (Je ne te savais pas si jeune)
=> Tuvois, Lodie, Daria a quand même précisé que malgré le 1 devant le 7 j'étais SI JEUNE Very Happy Mouahahaaaa]
Visit poster’s website
Nictocris

PostPosted: 31/03/2008 21:45:08    Post subject: C'est l'anniversaire de MoH !!! Reply with quote

Moh
Avec un beau 15 jours de retard. Tu n'est plus très jeune Maintenant 17 ans et 15 nas ça fais tout de suite plus vieux. Allez plus que 350 jours avant les joies de la majorité Mr. Green

Blog
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Lawndale Communauty -> Evénements a Lawndale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation