| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jude
|
Posted: 22/02/2008 20:54:09 Post subject: hi everybody! |
|
|
Bonjour à tous, j'avoue que je suis étonné de trouver un forum sur Daria, je ne savais pas qu'il y avait tant de Fans...
je me presente je suis Jude j'ai 15 ans j'habite dans un coin paumé en ardeche.
j'ai connue Daria il y a 4 ans à peu pres voila, j'espere rencontré d'autre fans de cette serie sarcastique qui invite à avoir un oeil ironique sur la societé Americaine.
peut etre pourriez vous aussi me pistonner pour trouver des episodes mais je pense que c'est un peu le probleme de tous ici car les dvd de daria sont comment dire ... innexistants. Ou du moins pas encore arrivé dans ma megapole Ardechoise.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Orange Modérateur
|
Posted: 22/02/2008 22:40:46 Post subject: Re: hi everybody! |
|
|
| Jude wrote: | | Bonjour à tous, j'avoue que je suis étonné de trouver un forum sur Daria, je ne savais pas qu'il y avait tant de Fans... |
Bonjour et bienvenue.
On n'est pas si nombreux sur ce forum. En comptant ceux qui sont encore vivants, çà doit facilement tenir sur les doigts d'une main, et il en reste assez pour se gratter l'oreille...
| Jude wrote: | je me presente je suis Jude j'ai 15 ans j'habite dans un coin paumé en ardeche.
j'ai connue Daria il y a 4 ans à peu pres voila, j'espere rencontré d'autre fans de cette serie sarcastique qui invite à avoir un oeil ironique sur la societé Americaine.
peut etre pourriez vous aussi me pistonner pour trouver des episodes mais je pense que c'est un peu le probleme de tous ici car les dvd de daria sont comment dire ... innexistants. Ou du moins pas encore arrivé dans ma megapole Ardechoise. |
Pour ce qui est des épisodes, c'est assez mal barré. MTV a fait la chasse aux vidéo sur le net, et on trouve quaisment plus rien.
Quant aux DVD, il n'y a aucune nouvelle (dans un sens ou dans l'autre) depuis pas mal de temps.
Il en existe deux, sortis en 2002 et "relativement" faciles à trouver (via ebay ou équivalent). A noter qu'ils sont en Vo sans aucun sous titre (pas même en Américain).
Je te déconseille fortement d'essayer d'acheter une des compilations qu'on trouve à droite ou ) gauche. Outre le fait que c'est illégal, la qualité n'est souvent pas a urendez-vous. sans compter que c'est la plupart du temps une copie de la version diffusée par TheN, avec moultes coupures et censures (à titre d'exemples, la scène du baiser dans Art Déco a été coupée, toute la partie avec Alison a été coupée dans le premier téléfilm, l'épisode Ma Nuit Chez Daria n'a pas été diffusé...)
| Jude wrote: |  |
Meuh!  _________________ One wit to mock them all, one wit to scorn them all, one wit to ignore them all, and in the darkness strand them |
|
| Back to top |
|
 |
Jude
|
Posted: 22/02/2008 22:49:02 Post subject: Re: hi everybody! |
|
|
On n'est pas si nombreux sur ce forum. En comptant ceux qui sont encore vivants, çà doit facilement tenir sur les doigts d'une main, et il en reste assez pour se gratter l'oreille...
oui ou autre chose... bref c'est suffisant quoi
pour ce qui est des episodes, j'avoue que j'ai jamais rien telechargé de ma vie alors c'est pas maintenant que je vais commencer et d'abord les logiciel et moi ça fait 42. oui oui 42 comme la Loire (ou quelque chose du genre...) bref,on se battra pour voir Daria en DVD "together we'll make Hollywood fall"... ou pas
et je meuh de plus belle |
|
| Back to top |
|
 |
Eclatdusoleil
|
Posted: 22/02/2008 22:56:33 Post subject: hi everybody! |
|
|
en tout cas bienvenu Jude !! (et oui, je fait parti des vivants ici, n'en déplaise à Mr Orange ! ( je suis sure que c'est parce que moiter ne lui fait plus de compliments qu'il est si méchant :p)) _________________ Le ridicule ne tue pas / Ce qui ne te tue pas te rends plus fort / Conclusion : Le ridicule te rends plus fort
11ème commandement : Dans la zone LMP tu délireras !
Je vaux 5 622 350 € |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Orange Modérateur
|
Posted: 22/02/2008 22:58:13 Post subject: hi everybody! |
|
|
Si la VO ne te dérange pas, il y a une douzaine d'épisodes dispo sur stage6.com. _________________ One wit to mock them all, one wit to scorn them all, one wit to ignore them all, and in the darkness strand them |
|
| Back to top |
|
 |
Jude
|
Posted: 22/02/2008 23:04:48 Post subject: hi everybody! |
|
|
| Eclatdusoleil wrote: | | en tout cas bienvenu Jude !! (et oui, je fait parti des vivants ici, n'en déplaise à Mr Orange ! ( je suis sure que c'est parce que moiter ne lui fait plus de compliments qu'il est si méchant :p)) |
Merci!
c'est Ok pour les VO de toutes façon faut que je bosse mon anglais... |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)
|
Posted: 23/02/2008 16:49:54 Post subject: Re: hi everybody! |
|
|
| Mr Orange wrote: | | sans compter que c'est la plupart du temps une copie de la version diffusée par TheN, avec moultes coupures et censures (à titre d'exemples, la scène du baiser dans Art Déco a été coupée, toute la partie avec Alison a été coupée dans le premier téléfilm, l'épisode Ma Nuit Chez Daria n'a pas été diffusé...) |
Franchement ? Même en mettant mes oeillères puritaines, je comprends pas...
Bienvenue Jude ! _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
minstrum-squall
|
Posted: 24/02/2008 10:23:21 Post subject: hi everybody! |
|
|
Salut Jude bienvenue sur ce forum avec les irréductibles fans qui s’accroche tant qu’ils peuvent à leur série fétiche…
Et pour la diffusion de la série… je préfère ne rien dire ca encore me mettre en colère..  _________________ rien....
Last edited by minstrum-squall on 24/02/2008 12:29:22; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Orange Modérateur
|
Posted: 24/02/2008 10:27:00 Post subject: Re: hi everybody! |
|
|
| Lodie wrote: | Franchement ? Même en mettant mes oeillères puritaines, je comprends pas... |
Jette un coup d'œil au transcript du premier téléfilm sur Outpost Daria _________________ One wit to mock them all, one wit to scorn them all, one wit to ignore them all, and in the darkness strand them |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
|
Posted: 24/02/2008 13:44:15 Post subject: hi everybody! |
|
|
Je persiste à trouver ça ridicule. _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
pool L.M.P
|
Posted: 28/02/2008 00:30:43 Post subject: hi everybody! |
|
|
De même. Et puis apparement stage 6 ferme aussi donc on en revient toujours à la même chose.. _________________ Efficace et très cher, c'est LMP qu'on préfère!
"On est pas chez les Toutouyoutous, ici" |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
|
Posted: 28/02/2008 13:07:55 Post subject: hi everybody! |
|
|
Oui ça ferme en fin de mois il me semble... Ca valait bien le coup de ne plus faire grêve tiens... Ce dernier point n'étant bien sûr d'aucune importance concernant Daria. _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
ptit bambou
|
Posted: 29/02/2008 19:50:37 Post subject: hi everybody! |
|
|
ben fin de mois est déjà la, c'est déja fermé
bienvenue jude ! _________________ procrastineuse musico-dépendante
la preuve... |
|
| Back to top |
|
 |
Nictocris
|
Posted: 08/03/2008 16:22:05 Post subject: hi everybody! |
|
|
Coucou jude
Comme je fais patit des fans qui disparaissent je vais pas trop me la ramener cette fois
Hélas on nous éloigne toujours plus de Daria : Accrochons nous  _________________ Quand un homme ouvre la portière de la voiture a sa femme. De deux choses: ou bien la voiture est neuve ou c'est la femme.
Blog |
|
| Back to top |
|
 |
|