Le Monde de Daria Forum Index

Le Monde de Daria

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

hi everybody!

Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Accueil -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jude

PostPosted: 22/02/2008 20:54:09    Post subject: hi everybody! Reply with quote

Bonjour à tous, j'avoue que je suis étonné de trouver un forum sur Daria, je ne savais pas qu'il y avait tant de Fans...
je me presente je suis Jude j'ai 15 ans j'habite dans un coin paumé en ardeche.
j'ai connue Daria il y a 4 ans à peu pres voila, j'espere rencontré d'autre fans de cette serie sarcastique qui invite à avoir un oeil ironique sur la societé Americaine.
peut etre pourriez vous aussi me pistonner pour trouver des episodes mais je pense que c'est un peu le probleme de tous ici car les dvd de daria sont comment dire ... innexistants. Ou du moins pas encore arrivé dans ma megapole Ardechoise.

Back to top
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 22/02/2008 22:40:46    Post subject: Re: hi everybody! Reply with quote

Jude wrote:
Bonjour à tous, j'avoue que je suis étonné de trouver un forum sur Daria, je ne savais pas qu'il y avait tant de Fans...

Bonjour et bienvenue.
On n'est pas si nombreux sur ce forum. En comptant ceux qui sont encore vivants, çà doit facilement tenir sur les doigts d'une main, et il en reste assez pour se gratter l'oreille...

Jude wrote:
je me presente je suis Jude j'ai 15 ans j'habite dans un coin paumé en ardeche.
j'ai connue Daria il y a 4 ans à peu pres voila, j'espere rencontré d'autre fans de cette serie sarcastique qui invite à avoir un oeil ironique sur la societé Americaine.
peut etre pourriez vous aussi me pistonner pour trouver des episodes mais je pense que c'est un peu le probleme de tous ici car les dvd de daria sont comment dire ... innexistants. Ou du moins pas encore arrivé dans ma megapole Ardechoise.

Pour ce qui est des épisodes, c'est assez mal barré. MTV a fait la chasse aux vidéo sur le net, et on trouve quaisment plus rien.
Quant aux DVD, il n'y a aucune nouvelle (dans un sens ou dans l'autre) depuis pas mal de temps.
Il en existe deux, sortis en 2002 et "relativement" faciles à trouver (via ebay ou équivalent). A noter qu'ils sont en Vo sans aucun sous titre (pas même en Américain).
Je te déconseille fortement d'essayer d'acheter une des compilations qu'on trouve à droite ou ) gauche. Outre le fait que c'est illégal, la qualité n'est souvent pas a urendez-vous. sans compter que c'est la plupart du temps une copie de la version diffusée par TheN, avec moultes coupures et censures (à titre d'exemples, la scène du baiser dans Art Déco a été coupée, toute la partie avec Alison a été coupée dans le premier téléfilm, l'épisode Ma Nuit Chez Daria n'a pas été diffusé...)

Jude wrote:

Meuh! Mr. Green

PostPosted: 22/02/2008 22:49:02    Post subject: Re: hi everybody! Reply with quote

On n'est pas si nombreux sur ce forum. En comptant ceux qui sont encore vivants, çà doit facilement tenir sur les doigts d'une main, et il en reste assez pour se gratter l'oreille...

oui ou autre chose... bref c'est suffisant quoi
pour ce qui est des episodes, j'avoue que j'ai jamais rien telechargé de ma vie alors c'est pas maintenant que je vais commencer et d'abord les logiciel et moi ça fait 42. oui oui 42 comme la Loire (ou quelque chose du genre...) bref,on se battra pour voir Daria en DVD "together we'll make Hollywood fall"... ou pas

et je meuh de plus belle
Back to top
Eclatdusoleil

PostPosted: 22/02/2008 22:56:33    Post subject: hi everybody! Reply with quote

en tout cas bienvenu Jude !! (et oui, je fait parti des vivants ici, n'en déplaise à Mr Orange ! ( je suis sure que c'est parce que moiter ne lui fait plus de compliments qu'il est si méchant :p))

11ème commandement : Dans la zone LMP tu délireras !

Je vaux 5 622 350 €
Back to top
Visit poster’s website
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 22/02/2008 22:58:13    Post subject: hi everybody! Reply with quote

Si la VO ne te dérange pas, il y a une douzaine d'épisodes dispo sur stage6.com.

PostPosted: 22/02/2008 23:04:48    Post subject: hi everybody! Reply with quote

Eclatdusoleil wrote:
en tout cas bienvenu Jude !! (et oui, je fait parti des vivants ici, n'en déplaise à Mr Orange ! ( je suis sure que c'est parce que moiter ne lui fait plus de compliments qu'il est si méchant :p))

Merci!
c'est Ok pour les VO de toutes façon faut que je bosse mon anglais...
Back to top
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

PostPosted: 23/02/2008 16:49:54    Post subject: Re: hi everybody! Reply with quote

Mr Orange wrote:
sans compter que c'est la plupart du temps une copie de la version diffusée par TheN, avec moultes coupures et censures (à titre d'exemples, la scène du baiser dans Art Déco a été coupée, toute la partie avec Alison a été coupée dans le premier téléfilm, l'épisode Ma Nuit Chez Daria n'a pas été diffusé...)

Franchement ? Shocked Même en mettant mes oeillères puritaines, je comprends pas...

Bienvenue Jude !

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Back to top
Visit poster’s website
minstrum-squall

PostPosted: 24/02/2008 10:23:21    Post subject: hi everybody! Reply with quote

Smile Salut Jude bienvenue sur ce forum avec les irréductibles fans qui s’accroche tant qu’ils peuvent à leur série fétiche…

Et pour la diffusion de la série… je préfère ne rien dire ca encore me mettre en colère..

Last edited by minstrum-squall on 24/02/2008 12:29:22; edited 1 time in total
Back to top
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 24/02/2008 10:27:00    Post subject: Re: hi everybody! Reply with quote

Lodie wrote:
Franchement ? Shocked Même en mettant mes oeillères puritaines, je comprends pas...

Jette un coup d'œil au transcript du premier téléfilm sur Outpost Daria
L.M.P

PostPosted: 24/02/2008 13:44:15    Post subject: hi everybody! Reply with quote

Je persiste à trouver ça ridicule.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Back to top
Visit poster’s website
pool
L.M.P

PostPosted: 28/02/2008 00:30:43    Post subject: hi everybody! Reply with quote

De même. Et puis apparement stage 6 ferme aussi donc on en revient toujours à la même chose..

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici"
Back to top
Lodie
L.M.P

PostPosted: 28/02/2008 13:07:55    Post subject: hi everybody! Reply with quote

Oui ça ferme en fin de mois il me semble... Ca valait bien le coup de ne plus faire grêve tiens... Ce dernier point n'étant bien sûr d'aucune importance concernant Daria.

Eh, eh ?!!! Non, rien.
Back to top
Visit poster’s website
ptit bambou

PostPosted: 29/02/2008 19:50:37    Post subject: hi everybody! Reply with quote

ben fin de mois est déjà la, c'est déja fermé

bienvenue jude !
Visit poster’s website
Nictocris

PostPosted: 08/03/2008 16:22:05    Post subject: hi everybody! Reply with quote

Coucou jude

Comme je fais patit des fans qui disparaissent Embarassed je vais pas trop me la ramener cette fois

Hélas on nous éloigne toujours plus de Daria : Accrochons nous

Blog
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Accueil -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation