Le Monde de Daria
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mr Normal
|
Posted: 06/02/2008 18:56:21 Post subject: L'intention était bonne, mais... |
|
|
"Le secrétaire d'Etat à l'outre-mer Christian Estrosi a présenté mercredi "toutes ses excuses" pour le coût de son déplacement à Washington, où il était allé le 23 janvier défendre l'inscription du récif coralien de Nouvelle-Calédonie au patrimoine mondial de l'Unesco.
Photographe : Pierre Verdy AFP :: Le secrétaire d'Etat à l'outre-mer ,Christian Estrosi, à la sortie du Conseil des ministres, le 6 février 2008 à Parisagrandirphoto : Pierre Verdy , AFP
Interrogé dans la cour de l'Elysée à l'issue du Conseil des ministres, M. Estrosi a affirmé que si on lui avait donné le montant de la facture du déplacement, 138.000 euros selon Le Canard Enchaîné, compte tenu de la location d'un jet privé, il ne l'aurait pas accepté."
Toujours dans l'actualité du jour.
On notera que la défense du récif corralien est une bonne chose, cela dit quand oin a à coeur de défendre la planête, on réduit ses déplacements en avion, non ?
Et puis, surtout on utilise pas l'argent du contribuable pour se déplacer ni polluer la planête. _________________ "T'es mon ange tout vêtu de noire,
Celui qui ne me laisse aucun espoir,
T'as collé mon coeur au placard,
Mais c'est pas encore trop tard..."
Spiral Mystic |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)
|
Posted: 06/02/2008 21:52:40 Post subject: L'intention était bonne, mais... |
|
|
Euh, et il s'en doutait pas du coup (financier zet écologique) ?
Vraiment aucun sens commun...... _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Orange Modérateur
|
Posted: 06/02/2008 21:58:32 Post subject: L'intention était bonne, mais... |
|
|
S'il avait du sens commun, il serait pas ministre. _________________ One wit to mock them all, one wit to scorn them all, one wit to ignore them all, and in the darkness strand them |
|
| Back to top |
|
 |
Lodie L.M.P
Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)
|
Posted: 06/02/2008 22:12:49 Post subject: L'intention était bonne, mais... |
|
|
Tout à fait, tout ààààààà fait. _________________ Ci-dessus, une plaisanterie pas drôle.
Eh, eh ?!!! Non, rien. |
|
| Back to top |
|
 |
Mr Normal
|
Posted: 06/02/2008 23:53:02 Post subject: L'intention était bonne, mais... |
|
|
On ne peut pas avoir du sens commun quand on naît avec une cuillère en or dans la bouche ou quand on s'est isolé parmi une bande d'ignoble sprétentieux élitistes pendant toutes ses études. _________________ "T'es mon ange tout vêtu de noire,
Celui qui ne me laisse aucun espoir,
T'as collé mon coeur au placard,
Mais c'est pas encore trop tard..."
Spiral Mystic |
|
| Back to top |
|
 |
|
|