Le Monde de Daria Forum Index

Le Monde de Daria

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dailymotion
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Le Monde de Daria -> La Série -> Episodes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yerno
Modérateur

PostPosted: 19/12/2006 18:48:59    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Pour ceux qui comme moi n'auraient pas l'intégralité de Daria, sachez qu'on peut regarder des épisodes en ligne gratuitement sur www.dailymotion.com.
En tapant "Daria", vous tomberez sur des épisodes complets en VF comme en VO (suffit juste de faire le tri et de chercher).
Ce site m'a permis de voir des épisodes que je n'avais jamais vus, je vous le conseille vraiment !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 19/12/2006 18:48:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
daria81
Fan Club L.M.P

PostPosted: 19/12/2006 22:28:18    Post subject: Dailymotion Reply with quote

waou! merci du tuyau, même si j'ai vu les épisodes de Daria au moins 10 fois chacun...
sinon toi, ça va là-bas dans le froid?

Nictocris
Fan Club L.M.P

PostPosted: 13/06/2007 21:36:37    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Maintenant sur Dailymotion il y a le téléfilm!!! Depuis que je voulais le vois je suis contente. Le seul problème c'est qu'il est en français. Je préfèrerais en sous titré mais bon on se contente de se qu'on a.

Blog
Back to top
Visit poster’s website
Yerno
Modérateur

PostPosted: 14/06/2007 02:48:29    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Lequel ?
J'avais vu "Is it college yet" en VO dessus, mais contrairement à toi je l'aurais préféré en VF (je la trouve bien plus variée et supportable que la VO, les voix stridentes m'agacent au possible, même si l'effet est voulu... qui plus est vu le vocabulaire employé dans Daria, la VO sans sous titre c'est pas évident, déjà que j'ai du mal avec certains dialogues en VF *-*).
Back to top
Visit poster’s website
Nictocris
Fan Club L.M.P

PostPosted: 15/06/2007 13:24:18    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Vivement la rentrée
Voici le lien de la première partie. Il est divisé en 4
http://www.dailymotion.com/group/35788/video/x20thc_daria-telefilm-partie-1-vivement-la

Blog
Back to top
Visit poster’s website
Yerno
Modérateur

PostPosted: 15/06/2007 15:10:45    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Hmpf, j'aurais préféré l'autre, celui-là je l'ai déjà en VF de toute façon...
Enfin c'est plutôt chouette quand même (car non je ne pense pas qu'à moi Mr. Green )
Back to top
Visit poster’s website
MoH
L.M.P

PostPosted: 17/06/2007 11:12:40    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Je maudis de plus en plus mon ordi d'être devenu muet >_<
Mais il finira par être réparé [ou jetté par la fenêtre] donc mercii pour le lien

LMP attitrée.
Back to top
Marvolo

PostPosted: 17/06/2007 11:20:51    Post subject: Dailymotion Reply with quote

"Is It Fall Yet?" est un vrai chef d'oeuvre, entre autre parce qu'il vient en moment de crise (quand Daria a embrassé Tom) et qu'il traduit des sentiments assez émouvents. Mais "Is It College Yet?" je l'ai trouvé un peu trop fade... Je ne saurais pas dire pourquoi... Il lui manquait quelque chose.
Yerno
Modérateur

PostPosted: 17/06/2007 15:32:27    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Rah moi je peux pas m'empêcher de verser ma petite larme à la fin de "Is it college yet?"... mais peut-être parce que je n'arrive pas à maintenir mon objectivité (difficile de juger la fin d'une de vos séries préférées hehe). Je sais pas, je trouve qu'il contient beaucoup d'histoires touchantes, comme celle de Jodie (j'aime beaucoup la scène où elle craque complètement dans les bras de Mack, on commençait à se demander si elle était humaine à pouvoir supporter toute cette pression qui repose sur ses épaules, et finalement l'équipe nous a gratifié de cette magnifique scène où on montre qu'elle est arrivée au point de non retour, elle ne supporte plus justement cette pression).
La rupture avec Tom se fait tout en douceur, ça aussi j'ai apprécié. Pas de grande scène larmoyante, parce que de toute façon on savait bien que leur relation ne pourrait vraiment durer.
La relation Jane/Trent prend aussi une nouvelle dimension, un sous-entendu qu'on avait toujours compris mais qui prend forme de manière explicite. Et ca fait plaisir à voir.

Et le discours de "graduation"... j'y peux rien, il a beau être à mourir de rire, il arrive toujours à me faire presque pleurer ^^

Le tout est peut-être moins homogène que le premier téléfilm (j'avais écrit "téléphone" O.ô), tout simplement parce qu'il y a moins de continuité, mais je pense que c'était nécessaire, dans la mesure où on s'inquiète du devenir de tous les personnages, or c'est pas évident de tous les relier. En plus, un (gros) conflit de plus entre Jane et Daria aurait sonné redondant, ce n'était donc pas vraiment la peine.
Non vraiment j'adore ce téléfilm Smile
Back to top
Visit poster’s website
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 18/06/2007 14:38:12    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Yerno wrote:
Le tout est peut-être moins homogène que le premier téléfilm (j'avais écrit "téléphone" O.ô), tout simplement parce qu'il y a moins de continuité, mais je pense que c'était nécessaire, dans la mesure où on s'inquiète du devenir de tous les personnages, or c'est pas évident de tous les relier. En plus, un (gros) conflit de plus entre Jane et Daria aurait sonné redondant, ce n'était donc pas vraiment la peine.
Non vraiment j'adore ce téléfilm Smile

IICY? est moins homogène, car moins concentré scénaristiquement et temporellement que le premoer téléfilm. IIFY? se passe dura,t l'été, et se consacre quasi exclusivement à la résolution du confilit Daria/Jane.

Le deuxième téléfilm a un cadre temporel beaucoup plus diffus, les évènements se déroulant pour ma plupart tout au long de l'année scolaire (en parallèle du reste de la série). Et les intrigues secondaires sont intéressantes (comme le souligne Yerno) sont largement plus intéressante que celle du premier.

Enfin bref je prefère aussi le second téléfilm au premier.

PostPosted: 19/06/2007 16:53:46    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Par contre ce que j'adore, c'est le générique de IICY? ! (Faudrait peut être que je le revois, ce téléfilm d'ailleurs...)
Pachuka

PostPosted: 09/08/2007 12:30:34    Post subject: Dailymotion Reply with quote

A titre informatif, j'ai moi-même ajouté le premier téléfilm, sur Dailymotion.
J'ai su satisfaire l'envie des fainéants n'ayant pas le courage de le télécharger sur emule. Une noble cause que j'ai servi gratuitement, car elle ne m'a rien coûté non plus.
Ceci dit, et pour ceux que ça intéresse, moi, et une confrére de Dailymotion, dans notre banditisme de grand chemin, avons rajouté les épisodes manquants sur Dailymotion.
Désormais, l'intégralité de la série est disponible dessus, et à défaut de l'avoir en DVD, la pérennité de Daria sera préservée sur Internet. Au moins avant que les modérateurs ne décident de retirer les vidéos !
Back to top
Schopi
Fan Club L.M.P

PostPosted: 09/08/2007 16:23:26    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Et voila un skyblog que j'ai trouvé qui référence les épisodes dispos sur Dailymotion Wink
http://daria-m.skyrock.com/
Il n'est pas à moi.
En tout cas merci à tous les uppers d'épisodes de Daria, et puis même de toutes les autres séries Smile

Moi je peux plus utiliser la Mule ni rien d'autre de ce genre Sad

Elitiste anonyme.
http://premiers-effets.blogspot.com
Back to top
Visit poster’s website
Yerno
Modérateur

PostPosted: 11/08/2007 20:38:44    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Merci beaucoup pour tous ces liens !
C'est génial ^_^
Back to top
Visit poster’s website
Yerno
Modérateur

PostPosted: 08/10/2007 14:58:29    Post subject: Dailymotion Reply with quote

Tôt ou tard il fallait que ça arrive, il semblerait que tous les épisodes ont été supprimés de Dailymotion.
Je vois vraiment pas l'intérêt de supprimer une série du net quand de toute façon elle n'est pas accessible dans le commerce. Y'a vraiment des choses qui m'échappent dans ce monde. S'ils veulent absolument faire du profit, ils n'ont qu'à les sortir en DVD... mais là c'est vraiment juste pour faire chier le monde semble-t-il.

J'suis un petit peu dégoûté. Plus moyen de regarder Daria Sad
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Le Monde de Daria -> La Série -> Episodes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation