Le Monde de Daria Forum Index

Le Monde de Daria

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Elèves De Lawndale
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Le Monde de Daria -> Les Elèves De Lawndale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tom
Administrateur

PostPosted: 02/06/2005 21:45:07    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

Daria, Quinn, Jane, Sandi, Stacy, Tiffany, Brittany, Kevin, Andrea, Upchuck, Jodie, Mack, Les 3J.
Back to top
Vordr

PostPosted: 21/11/2005 23:43:23    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

y'a pas grand monde dans ce lycée ! y'a personne d'autre ?

http://fibromyalgie.xooit.com/
http://lechantdubouc.free.fr/
http://guudrath.skyblog.com/
http://www.nirnaeth.com/index2.htm/
http://perso.wanadoo.fr/eithel-sirion/
Back to top
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

PostPosted: 21/11/2005 23:47:02    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

mooooooooh si !!! effectivement faut absoooooooooooluuuuument que je te montres les autres épisodes... mais je les ai pas tous... Crying or Very sad j'ai le droit de passer un appel ??? Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 22/11/2005 15:40:33    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

Vordr wrote:
y'a pas grand monde dans ce lycée ! y'a personne d'autre ?

Il y en a d'autres, mais la plupart du temps, ils ne font que passer à l'écran. Les personnages secondaires (voire même tertiaires, n'ayons pas peur des mots) qui ont une voix sont très peu nombreux, et ne servent généralement que pour un épisode (Brooke, ou les autres pom-pom girls par exemple).
Back to top
daria81

PostPosted: 15/04/2006 14:36:36    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

voilà une autre photo d'élèves et prof à lawndale high!
au premier plan à genou vous aurez reconnu Brittany et Upchuck, sinon debout en partant de la gauche on retrouve Mme Li, Kevin, Jodie, Daria, Jane, Mack, Andrea et Mr Di Martino. (je me plante peut-être dans l'orthographe mais j'espère pas dans les noms !)
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 19/04/2006 15:14:43    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

C'est Melle Li, pas Mme.
Et c'est DeMartino
Back to top
MoH
L.M.P

PostPosted: 19/04/2006 19:53:46    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

Mais pourtant ils l'appellent Di ???
Visit poster’s website
Tom
Administrateur

PostPosted: 19/04/2006 19:57:21    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

Peut être que De se prononce Di
Back to top
Mr Orange
Modérateur

PostPosted: 20/04/2006 08:46:57    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

Tom wrote:
Peut être que De se prononce Di

Chez les ricains qui, comme chacun sait, ne parlent pas français comme tout le monde, ils prononcent effectivement Di.
Back to top
Tom
Administrateur

PostPosted: 20/04/2006 13:56:14    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

Que ce soit les américains ou les Anglais que je croisais sur les jeux en ligne ,souvent a la venue d'un Francais sur la cession en cours c'etait de suite:

" Voulez vous coucher avec moi ce soir "

On brille peut etre outre atlantique grâce (a cause) de cette chanson Rolling Eyes
Back to top
pool
L.M.P

PostPosted: 20/04/2006 17:57:06    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

En Espagne aussi.

N'empêche c'est le seul mot de français connu internationalement.... Je sais pas s'il faut en être fier!

"On est pas chez les Toutouyoutous, ici"
Back to top
Tom
Administrateur

PostPosted: 20/04/2006 22:00:32    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

J'ai eu peur ,j'ai cru que tu allais dire en France aussi ,parce que là ca serait un tout autre probléme Rolling Eyes
Back to top
MoH
L.M.P

PostPosted: 06/11/2006 17:02:06    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

Pourquoi à la place de l'ancienne image on a un petit truc jaune avec écrit de cliquer dessus alors que ça ne produit aucun effet ?
Visit poster’s website
Lodie
L.M.P

Localisation: Charleville-Mézières (et y en a pas qu'un peu, des corbeaux)

PostPosted: 06/11/2006 18:26:07    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

Je me demandais aussi... c'est très laid, quoi qu'il en soit.
Back to top
Visit poster’s website
Tom
Administrateur

PostPosted: 06/11/2006 21:09:12    Post subject: Les Elèves De Lawndale Reply with quote

MoH wrote:
Pourquoi à la place de l'ancienne image on a un petit truc jaune avec écrit de cliquer dessus alors que ça ne produit aucun effet ?

Le lien n'est plus a jour.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas grave une refonte devra être effectué.

Il faudra juste s'habituer...

Lodie wrote:
Je me demandais aussi... c'est très laid, quoi qu'il en soit.

Je te l'accorde.Dés que j’ai un peu plus de temps de libre je m’occuperais de tout ça.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Monde de Daria Forum Index -> Le Monde de Daria -> Les Elèves De Lawndale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation